Kiss close et plus rien

Note : 0

le 29.10.2015 par Playercedric

7 réponses / Dernière par Playercedric le 31.10.2015, 00h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour je me présente je suis étudiant et je suis dans une situation plutôt délicate.
Je tiens tout d'abord à notifier que je suis débutant et que je ne maîtrise pas l'entièreté des méthodes de séduction.
Je vous présente la situation, il y a bientôt une semaine j'ai kiss close une HB8 irlandaise que j'avais sur le feu depuis longtemps.
J'avais déjà eu un rendez vous il y a 6 mois avec elle qui n'avait pas été concluant, j'avais fait que de la merde (anglais mal maîtrisé attitude trop needy), je pensais donc que c'était foutu. J'avais mis en place un bon freeze out qui a marché puisqu'elle elle est revenu me donner des nouvelles mais je n'avais pas trop insisté.
Et la semaine dernière je la croise dans un bar ou j'ai mes habitudes, la soirée se passe bien (kino, langage maîtrisé ) elle se met à me draguer ouvertement ect ensuite KC malheureusement elle devait partir car elle travaille dans un établissement de nuit.
Je laisse la pression retombée et je ne lui envoie aucun message. Sauf que samedi dernier elle m'invite pour aller voir le match de rugby dans un bar hélas j'ai du refusé car jetais déjà en soirée pour un anniversaire dans une autre ville.
Je lui dit qu'on pourrait se revoir la semaine d'après (chose qu'elle a acceptée avec lieu et jour) car en ce moment j'ai un emploi du temps chargé avec les études et un trail à preparer.
Cette semaine silence radio pas trop le temps de lui envoyer un message et la ce soir je tente de la contacter par facebook et aucune reponse.
Je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de conseils car la situation était bien engagée
Je vous remercie d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 29.10.15, 12h22 par Bald_Soprano
Je sais pas trop ce qu'on peut te conseiller d'autre que de passer à autre chose, et éventuellement relancer une dernière fois dans quelques temps, sans rester focalisé dessus.

Je sais, c'était bien parti, tout ça, tout ça, mais tu ne peux pas aller à l'encontre de sa volonté. Peut-être qu'elle est overbookée à son tour, peut-être que la tension est redescendue, peut-être que… mais en fait on en sait rien.

Donc, passe à d'autres rencontres. Tu auras au moins passé une bonne soirée et voilà.
  • [0] +1 le 29.10.15, 18h22 par Rickhunter
Cette semaine silence radio pas trop le temps de lui envoyer un message et la ce soir je tente de la contacter par facebook et aucune reponse.
Pourquoi par FB plutôt que par SMS?

Cela fait combien de temps qu'elle ne t'as pas répondu?
  • [0] C'est pas le plus important le 30.10.15, 11h48 par Blusher
Playercedric a écrit : je ne lui envoie aucun message.
[...]
samedi dernier elle m'invite [...] j'ai du refusé
[...]
Cette semaine silence radio pas trop le temps de lui envoyer un message
En même temps le "plus rien" il vient autant de toi que d'elle on dirait. C'est sympa de pas vouloir faire son needy, mais là quand même je pense que montrer un peu plus ton entrain aurait participé à lancer un peu le truc. Au final elle a été la première à te relancer après votre soirée, tu déclines certes en proposant autre chose qu'elle accepte...
Playercedric a écrit :Je lui dit qu'on pourrait se revoir la semaine d'après (chose qu'elle a acceptée avec lieu et jour)
Du coup vous vous êtes revus ? Ou vous allez vous revoir ?

Playercedric a écrit :et la ce soir je tente de la contacter par facebook et aucune reponse.
Les gens sont pas forcément scotchés à leur facebook.

Tu as l'air un peu rapide à penser qu'elle se désintéresse.
Et puis si c'était le cas et ben ... vivement la prochaine ;)
Je souhaite tout d'abord vous remercier pour les réponses et conseils
Aujourd'hui au final j'ai relancé par sms et j'ai eu une réponse mais la teneur de la conversation est pas top je sens trop de distance pourtant j'ai fais quelques privates jokes pour recréer du confort mais bof aucune allusions à notre date de mardi ni rien.
On doit se revoir mardi prochain après est ce qu'elle sera la ? Ca c'est la question.
Je plaide coupable je n'arrive pas à doser entre le needy et distance, c'est un aspect très dur à gerer.
Maintenant c'est plutôt wait and see !
Je vous tiens au courant et encore merci
  • [0] La suite, vite ! le 30.10.15, 11h23 par Snow
Possible qu'elle te laisse une dernière chance.
Lui toucher un mot sur ta distance surtout après un kiss ne serait pas inutile en la sentant distante.
Attends-toi à:

-Elle ne t'a pas senti impliqué, pour des filles plus mûres ce serait rédhibitoire.

-Elle s'la joue détachée, ne t'accorde pas bcp d'intérêt.

Mettre à distance dès le départ, pas faire trop d'efforts ou ignorer des explications sur son absence c'est pas crédible du tout malgré les embrassades...

Jeune, ça passe, après non! On s'connaît et on vous connaît! T'en es pas là.
  • [0] Pas convaincu le 30.10.15, 11h48 par Blusher
Playercedric a écrit :J'avais déjà eu un rendez vous il y a 6 mois avec elle qui n'avait pas été concluant, j'avais fait que de la merde (anglais mal maîtrisé attitude trop needy), je pensais donc que c'était foutu. J'avais mis en place un bon freeze out qui a marché puisqu'elle elle est revenu me donner des nouvelles mais je n'avais pas trop insisté.
Et la semaine dernière je la croise dans un bar ou j'ai mes habitudes, la soirée se passe bien (kino, langage maîtrisé ) elle se met à me draguer ouvertement ect ensuite KC malheureusement elle devait partir car elle travaille dans un établissement de nuit.
Le simple fait de l'avoir embrassé commence à te faire perdre la tête, non ? Il y a six mois, tu as eu un rendez-vous avec cette fille pendant lequel il ne s'est rien passé. Depuis, tu l'as croisé la semaine dernière sans lui avoir proposé de rendez-vous.Ça s'est bien passé. Est-ce que cette rencontre vaut autant de prise de tête pour si peu ?

On doit se revoir mardi prochain après est ce qu'elle sera la ? Ca c'est la question.
Je plaide coupable je n'arrive pas à doser entre le needy et distance, c'est un aspect très dur à gerer.
Au lieu de doser entre le needy et le distant, est-ce que tu pourrais surtout garder ton sang-froid et remettre la situation dans son contexte : c'est une fille et vous vous êtes embrassés une fois.
Est-ce que tu n'as pas autre chose à faire au quotidien que de te poser cette question ? Quel est le pire qui pourrait se passer si mardi prochain elle n'est pas là ?
Bonsoir Fate

Oui c'est clair que je commençais sérieusement à perdre la tête pour n'importe quoi, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai posté mon message et je ne le regrette pas.
J'ai relativisé la chose grâce aux messages que j'ai eu et ça fait du bien.
Un bon coup de pied au cul ça fait pas de mal si je peux dire !
Répondre