2 mois pour le séduire

Note : 3

le 31.10.2015 par floflo75

11 réponses / Dernière par Fredbart94 le 03.11.2015, 18h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yragael a écrit :A tout hasard si tu cherche des sujets de conversation, regarde un peu ce qu'il se passe sur son bureau (le physique et l'informatique)... Si il y a des "jouets" ou décorations, quel fond d'écran est sur son écran etc... Ça te permettras de le brancher sur quelque chose.
Ah bonne idée, le plus dur ça sera de créer l'occasion pour le revoir sauf en coup de vent.
Vivement que son pc plante lol
Salut,

Petite expérience perso :

Il y avait une fille dans ma boite (grosse boite, 1000 personnes sur notre site).
On s'était croisé vite fait lors d'une soirée bowling organisé par le CE. A ce moment là elle était en couple, et moi aussi je crois.
Après ça on se disait juste bonjour en se croisant (rarement) dans les couloirs.

Et genre un an plus tard, je reçois de cette fille cet e-mail à mon adresse pro :
Bonjour Fredbart94,

Tu te souviens « soirée Bowling ».

Serais-tu d’accord si nous prenions un verre, enfin si tu en as envie et si tu es disponible.
Bon ben j'ai dit oui quoi. Aller boire un verre n'engage à rien, et elle me plaisait assez pour ça.

Comme quoi pas besoin de chercher compliqué, de se prendre la tête, ou de ne pas oser.
Ca ne coute rien, ça ne risque rien. S'il est potentiellement intéressé et disponible, il dira oui. Sinon il dira non. Et c'est tout.

Et ça présente l'avantage d'être discret, vis à vis des collègues. Comme ça vous faites connaissance en dehors du travail.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 03.11.15, 18h18 par Suit
  • [0] +1 le 03.11.15, 18h45 par Yragael
  • [0] Absolument le 03.11.15, 19h51 par hell0
  • [+1] Constructif le 03.11.15, 20h48 par The_PoP
Répondre