Récit d'un mec brisé qui lutte pour s'en sortir
Bien le bonjour à tous!
Avant toute chose je tiens à m'excuser d'avance si mon post n'est pas dans la bonne section (après avoir écumé le forum cela me parait être la meilleurs place mais je me trompe peut-être), pour la longueur du message et éventuellement pour certains propos tenus mais j'ai besoin de vider mon sac alors merci à ceux qui auront la patience de tout lire et la compassion de répondre.
Bon, pour commencer clairement, j'ai 25 ans et suis puceau (autant qu'on puisse l'être et à tous les niveaux).
Cela peut peut-être s'expliquer par le fait que mes quelques (peu nombreuses) expériences, ou plutôt tentative d'expériences, avec la gent féminine se sont systématiquement soldées par de violents et traumatisants échecs.
Je suis pourtant conscient d'être le seul responsable de cette situation et je m'en veux énormément pour cette douloureuse solitude que je m'inflige depuis des années malgré le fait d'avoir périodiquement fait des efforts pour changer.
Il y a 3 ans, après avoir passé ma jeunesse à glander, jouer aux jeux-vidéos et fumer des joints (et accessoirement essuyé quelques râteaux), j'ai reçu une friendzone de catégorie Hiroshima en pleine face. Alors j'ai pris une décision (désastreuse en y repensant avec un peu de recul): changer de lifestyle (stopper les pétards et la ps3) et cesser toute activité se rapprochant de la drague pour me "forger" mentalement. Etant adepte de spiritualité (taoïsme, méditation...), cela a plutôt bien marché dans un sens puisque durant cette époque j'ai commencé à prendre confiance en moi et j'ai pu déterminer ce que je voulais faire de ma vie (je travaille en intérim depuis cette époque dans le but, d'ici 2 ans de mettre de l'argent de côté pour réaliser un projet dans la musique, ma passion). Bref, je considérais cette période comme la mise en place ou la préparation (appelons ça comme on veut) de quelque chose de plus grand et je me disais que si une occasion vraiment valable (niveau meufs) se présentait je serais prêt à la saisir...Putain l'erreur, quelle monumentale erreur,je pensais pas qu'on pouvait se fourvoyer à ce point.
Parce que sans déconner quand on s'entraîne pas on risque pas d'obtenir quoique ce soit le moment venu.
Bon passons maintenant aux événements plus récents qui m'ont conduit à cet état de désespoir mentale et à venir chialer sur ce forum.
Depuis un an, je bosse dans une boite et tout se passais bien dans ma putain de vie de moine chaolin en carton quand soudain,il y a 6 mois, une fille sortie de nulle part débarque (l'intérim c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur qui on va tomber) et me foudroie sur place, la fille parfaite. Alors je sais ce que vous allez dire mais quand je dis parfaite je veux dire parfaite selon moi, mes critères (la perfection existe pas, hein), jamais rencontré une fille comme ça en 25 ans.
A cette époque, j'avais réussi à arrêter de fumer et je passais mes pauses vers la machine à café pour pas être tenté.
Pendant un mois j'ai rien fait, j'ai continué de rester dans mon coin et les quelques fois où je la croisais évidement j'arrivais même pas à lui dire bonjour (sans rire).
Et puis au bout d'un mois je me suis dis que ça pouvait plus durer et j'ai décider d'aller au charbon, comme on dit (malgré une petite voix dans ma tête qui me disait "tiens-toi tranquille sinon tu va t'en mordre les doigts").
A partir de là, les 4 mois qui ont suivit ont été ultra intenses, pour ne pas dire épiques:
Déjà, tout, absolument tout jouait contre moi; jamais en pause en même temps,pas moyen d'avoir son nom (et quand j'ai fini par le connaître, impossible de la trouver sur facebook), et bien évidemment une quantité considérable de collègues à fond sur elle.
J'ai commencé par me mettre au sport vraiment à fond pour garder une motivation général en même temps que j'ai repris la clope (uniquement au boulot) vu que le coin fumeur était le seul endroit où je pouvait l'approcher. Ensuite je me suis démené pour tomber, le plus souvent possible, en pause en même temps qu'elle, bravant les chefs, les sous-chefs et me foutant parfois un peu dans la merde. Et pour terminer, le coeur de la bataille: affronter des hordes d'abrutis affamés (et en couples pour certains, putain les enfoirés) à la pause.
Je m'en sortait pas si mal, je la faisais marrer un peu, je monopolisait la parole (le genre détendu mais intéressant) devant tout le monde sans trop en faire non plus. Tout se présentait sous les meilleurs hospices et certains signes (language corporel) me laissait penser qu'il y avait une ouverture.
Finalement, au bout d'un moment (il y a 2 mois donc), j'ai voulu porter l'estocade: je l'ai attendu sur le parking pour lui proposer d'aller boire un verre un de ces quatre. Autant vous dire qu'à ce moment-là j'était super confiant et sûr de moi.
Elle se pointe , sourit en me voyant et je me lance et... l'appareil se crash en plein vol, erreur 404, les fonction cérébral refusent de coopérer capitaine. Bordel j'ai bafouillé comme jamais, galéré pour la regarder dans les yeux et fini par réussir à lui proposer le verre. Réponse (un peu génée évidemment): "Bhinn...c'est pas que je veux pas mais j'ai déjà un copain que j'aime et avec qui je vais me marier mais je veux bien qu'on soit amis parce que t'es sympa et que ça se voit que t'es quelqu'un de cultivé et c'est rare"
Je crois que j'ai jamais eu aussi mal de ma vie, plus encore qu'après avoir perdu un proche il y a quelques années (ce genre de pensée me révolte contre moi-même mais c'est la triste vérité). Après ça je lui ai pathétiquement dit que ça me ferait bizarre qu'on soit pote puis je suis remonté dans ma voiture, l'air penaud, et j'ai déguerpi. Ensuite j'ai erré une bonne parti de la nuit, complètement dévasté, en réalisant que la claque (au sens figuré) que je venais de me prendre était l'aboutissement de mes 25 années de loose en pleine gueule: ma jeunesse gâchée à rien foutre, la période "d'endurcissement" tout à fait inutile et pour finir ces derniers mois de combats acharnés pour échouer une fois de plus en beauté. Cette nuit-là, à 3h du matin, j'ai failli me foutre en l'air tellement la douleur était insupportable et je vous parle pas d'une petite tentative à l'Aspegic façon collégien qui a raté un examen, j'ai presque franchi le pas. Enfin, au dernier moment, une pensée pour ma petite soeur à qui j'avais pas le droit de faire ça, m'a retenue.
Après quoi j'ai passé une semaine dans mon lit à déprimer et endurer cette putain de douleur dans le plexus.
En y repensant, tout ça me parait avoir été inévitable. Il est possible que tout ce que je prenait pour des signes favorables n'en étaient pas; que ce que je croyait être de la confiance en moi était juste moi tentant de convaincre moi-même; en bref, j'ai foiré de A à Z.
Et c'est pas tout, l'addition est salée puisque après cette magnifique tarte dans la face, la vie a décidé de me faire payer encore un peu mes erreurs de calculs: Déjà par un heureux hasard, il se trouve que cette meuf est désormais affectée à la même équipe que moi et, attention les yeux, désormais ses pauses sont plus ou moins calquées sur les miennes ce qui signifie que je la croise plusieurs fois par jours. J'ai beau essayer de faire comme si de rien était, que ça ne m'affecte pas tant que ça, je sens bien qu'elle est un peu gênée et que ma présence la fait chiée (et moi aussi du coup). Et pour couronner le tout, depuis une semaine, je devient parano (ou peut-être pas) mais j'ai l'impression qu'elle est intéressé par un gros con qui se vante régulièrement, quand elle est pas présente, qu'il va "la coincer" (le mec est en couple à la base, putain).
Ça fait vraiment, vraiment mal sérieux.
Alors, depuis "l'incident", j'ai pris une autre décision, je vous le donne en mille: faut que je change.
J'ai attaqué la muscu intensément (je dirais pas que j'ai un corps de lâche mais presque)
et puis faut que je règle ce problème de virginité, sans rire. Tout ça histoire de réellement prendre réellement confiance en moi (pour de vrai).
Seulement je crois que le chemin va être très long et très difficile pour plusieurs raisons:
_Déjà ces temps-ci j'alterne entre des moments de motivation extrême pour y parvenir et de profond désespoir vu que le boulot me rappelle à l'ordre pour les raisons citées plus haut.
_Ensuite je part vraiment de zéro: j'ai pas un cercle social très développé (deux potes qui sont des "vrais amis" c'est tout), j'utilise très peu facebook...
Je me dis que la meilleurs solution serai peut-être de tout mettre de côté pendant un certains temps et aller dans la rue pour "m'entraîner" à draguer même si je me prends des râteaux par dizaines et m'inscrire sur des sites de rencontres. Le problème c'est, encore une fois, que je galère vraiment à m'enlever cette fille de la tête surtout depuis une semaine si vous voyez ce que je veux dire. C'est vraiment horrible comme situation, à tel point que quand je me dis que je me donne un an pour atteindre l'objectif, la première chose à laquelle je pense, c'est de me repointer devant la meuf (vu que d'ici-là je serais plus dans cette entreprise mais elle si) à ce moment-là pour tenter un freeze-out (c'est comme ça qu'on dit?) vu que son histoire de mariage j'y croit moyen (en même temps je la comprends, elle à fait ce qu'elle à pu pour pas trop me déboîter).
Je sais que je devrais pas penser à ça mais pour l'instant j'suis encore trop déglingué pour garder l'esprit tranquille bien que je soit ultra motivé pour y arriver.
J'ai pas le choix: je peux pas crever alors je vais transcender tout ce bordel.
Voilà, encore désolé pour le pavé. Je me présente humblement devant vous en tant qu'homme détruit qui à pas l'intention de rester dans cet état, c'est pas une vie.
Tout ce que vous avez à dire à propos de tout ça,des conseils, des avis (positif ou négatif), qui pourrait aider, je suis preneur et je compte régulièrement donner des nouvelles de mon évolution.
Bien à vous
Avant toute chose je tiens à m'excuser d'avance si mon post n'est pas dans la bonne section (après avoir écumé le forum cela me parait être la meilleurs place mais je me trompe peut-être), pour la longueur du message et éventuellement pour certains propos tenus mais j'ai besoin de vider mon sac alors merci à ceux qui auront la patience de tout lire et la compassion de répondre.
Bon, pour commencer clairement, j'ai 25 ans et suis puceau (autant qu'on puisse l'être et à tous les niveaux).
Cela peut peut-être s'expliquer par le fait que mes quelques (peu nombreuses) expériences, ou plutôt tentative d'expériences, avec la gent féminine se sont systématiquement soldées par de violents et traumatisants échecs.
Je suis pourtant conscient d'être le seul responsable de cette situation et je m'en veux énormément pour cette douloureuse solitude que je m'inflige depuis des années malgré le fait d'avoir périodiquement fait des efforts pour changer.
Il y a 3 ans, après avoir passé ma jeunesse à glander, jouer aux jeux-vidéos et fumer des joints (et accessoirement essuyé quelques râteaux), j'ai reçu une friendzone de catégorie Hiroshima en pleine face. Alors j'ai pris une décision (désastreuse en y repensant avec un peu de recul): changer de lifestyle (stopper les pétards et la ps3) et cesser toute activité se rapprochant de la drague pour me "forger" mentalement. Etant adepte de spiritualité (taoïsme, méditation...), cela a plutôt bien marché dans un sens puisque durant cette époque j'ai commencé à prendre confiance en moi et j'ai pu déterminer ce que je voulais faire de ma vie (je travaille en intérim depuis cette époque dans le but, d'ici 2 ans de mettre de l'argent de côté pour réaliser un projet dans la musique, ma passion). Bref, je considérais cette période comme la mise en place ou la préparation (appelons ça comme on veut) de quelque chose de plus grand et je me disais que si une occasion vraiment valable (niveau meufs) se présentait je serais prêt à la saisir...Putain l'erreur, quelle monumentale erreur,je pensais pas qu'on pouvait se fourvoyer à ce point.
Parce que sans déconner quand on s'entraîne pas on risque pas d'obtenir quoique ce soit le moment venu.
Bon passons maintenant aux événements plus récents qui m'ont conduit à cet état de désespoir mentale et à venir chialer sur ce forum.
Depuis un an, je bosse dans une boite et tout se passais bien dans ma putain de vie de moine chaolin en carton quand soudain,il y a 6 mois, une fille sortie de nulle part débarque (l'intérim c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur qui on va tomber) et me foudroie sur place, la fille parfaite. Alors je sais ce que vous allez dire mais quand je dis parfaite je veux dire parfaite selon moi, mes critères (la perfection existe pas, hein), jamais rencontré une fille comme ça en 25 ans.
A cette époque, j'avais réussi à arrêter de fumer et je passais mes pauses vers la machine à café pour pas être tenté.
Pendant un mois j'ai rien fait, j'ai continué de rester dans mon coin et les quelques fois où je la croisais évidement j'arrivais même pas à lui dire bonjour (sans rire).
Et puis au bout d'un mois je me suis dis que ça pouvait plus durer et j'ai décider d'aller au charbon, comme on dit (malgré une petite voix dans ma tête qui me disait "tiens-toi tranquille sinon tu va t'en mordre les doigts").
A partir de là, les 4 mois qui ont suivit ont été ultra intenses, pour ne pas dire épiques:
Déjà, tout, absolument tout jouait contre moi; jamais en pause en même temps,pas moyen d'avoir son nom (et quand j'ai fini par le connaître, impossible de la trouver sur facebook), et bien évidemment une quantité considérable de collègues à fond sur elle.
J'ai commencé par me mettre au sport vraiment à fond pour garder une motivation général en même temps que j'ai repris la clope (uniquement au boulot) vu que le coin fumeur était le seul endroit où je pouvait l'approcher. Ensuite je me suis démené pour tomber, le plus souvent possible, en pause en même temps qu'elle, bravant les chefs, les sous-chefs et me foutant parfois un peu dans la merde. Et pour terminer, le coeur de la bataille: affronter des hordes d'abrutis affamés (et en couples pour certains, putain les enfoirés) à la pause.
Je m'en sortait pas si mal, je la faisais marrer un peu, je monopolisait la parole (le genre détendu mais intéressant) devant tout le monde sans trop en faire non plus. Tout se présentait sous les meilleurs hospices et certains signes (language corporel) me laissait penser qu'il y avait une ouverture.
Finalement, au bout d'un moment (il y a 2 mois donc), j'ai voulu porter l'estocade: je l'ai attendu sur le parking pour lui proposer d'aller boire un verre un de ces quatre. Autant vous dire qu'à ce moment-là j'était super confiant et sûr de moi.
Elle se pointe , sourit en me voyant et je me lance et... l'appareil se crash en plein vol, erreur 404, les fonction cérébral refusent de coopérer capitaine. Bordel j'ai bafouillé comme jamais, galéré pour la regarder dans les yeux et fini par réussir à lui proposer le verre. Réponse (un peu génée évidemment): "Bhinn...c'est pas que je veux pas mais j'ai déjà un copain que j'aime et avec qui je vais me marier mais je veux bien qu'on soit amis parce que t'es sympa et que ça se voit que t'es quelqu'un de cultivé et c'est rare"
Je crois que j'ai jamais eu aussi mal de ma vie, plus encore qu'après avoir perdu un proche il y a quelques années (ce genre de pensée me révolte contre moi-même mais c'est la triste vérité). Après ça je lui ai pathétiquement dit que ça me ferait bizarre qu'on soit pote puis je suis remonté dans ma voiture, l'air penaud, et j'ai déguerpi. Ensuite j'ai erré une bonne parti de la nuit, complètement dévasté, en réalisant que la claque (au sens figuré) que je venais de me prendre était l'aboutissement de mes 25 années de loose en pleine gueule: ma jeunesse gâchée à rien foutre, la période "d'endurcissement" tout à fait inutile et pour finir ces derniers mois de combats acharnés pour échouer une fois de plus en beauté. Cette nuit-là, à 3h du matin, j'ai failli me foutre en l'air tellement la douleur était insupportable et je vous parle pas d'une petite tentative à l'Aspegic façon collégien qui a raté un examen, j'ai presque franchi le pas. Enfin, au dernier moment, une pensée pour ma petite soeur à qui j'avais pas le droit de faire ça, m'a retenue.
Après quoi j'ai passé une semaine dans mon lit à déprimer et endurer cette putain de douleur dans le plexus.
En y repensant, tout ça me parait avoir été inévitable. Il est possible que tout ce que je prenait pour des signes favorables n'en étaient pas; que ce que je croyait être de la confiance en moi était juste moi tentant de convaincre moi-même; en bref, j'ai foiré de A à Z.
Et c'est pas tout, l'addition est salée puisque après cette magnifique tarte dans la face, la vie a décidé de me faire payer encore un peu mes erreurs de calculs: Déjà par un heureux hasard, il se trouve que cette meuf est désormais affectée à la même équipe que moi et, attention les yeux, désormais ses pauses sont plus ou moins calquées sur les miennes ce qui signifie que je la croise plusieurs fois par jours. J'ai beau essayer de faire comme si de rien était, que ça ne m'affecte pas tant que ça, je sens bien qu'elle est un peu gênée et que ma présence la fait chiée (et moi aussi du coup). Et pour couronner le tout, depuis une semaine, je devient parano (ou peut-être pas) mais j'ai l'impression qu'elle est intéressé par un gros con qui se vante régulièrement, quand elle est pas présente, qu'il va "la coincer" (le mec est en couple à la base, putain).
Ça fait vraiment, vraiment mal sérieux.
Alors, depuis "l'incident", j'ai pris une autre décision, je vous le donne en mille: faut que je change.
J'ai attaqué la muscu intensément (je dirais pas que j'ai un corps de lâche mais presque)
et puis faut que je règle ce problème de virginité, sans rire. Tout ça histoire de réellement prendre réellement confiance en moi (pour de vrai).
Seulement je crois que le chemin va être très long et très difficile pour plusieurs raisons:
_Déjà ces temps-ci j'alterne entre des moments de motivation extrême pour y parvenir et de profond désespoir vu que le boulot me rappelle à l'ordre pour les raisons citées plus haut.
_Ensuite je part vraiment de zéro: j'ai pas un cercle social très développé (deux potes qui sont des "vrais amis" c'est tout), j'utilise très peu facebook...
Je me dis que la meilleurs solution serai peut-être de tout mettre de côté pendant un certains temps et aller dans la rue pour "m'entraîner" à draguer même si je me prends des râteaux par dizaines et m'inscrire sur des sites de rencontres. Le problème c'est, encore une fois, que je galère vraiment à m'enlever cette fille de la tête surtout depuis une semaine si vous voyez ce que je veux dire. C'est vraiment horrible comme situation, à tel point que quand je me dis que je me donne un an pour atteindre l'objectif, la première chose à laquelle je pense, c'est de me repointer devant la meuf (vu que d'ici-là je serais plus dans cette entreprise mais elle si) à ce moment-là pour tenter un freeze-out (c'est comme ça qu'on dit?) vu que son histoire de mariage j'y croit moyen (en même temps je la comprends, elle à fait ce qu'elle à pu pour pas trop me déboîter).
Je sais que je devrais pas penser à ça mais pour l'instant j'suis encore trop déglingué pour garder l'esprit tranquille bien que je soit ultra motivé pour y arriver.
J'ai pas le choix: je peux pas crever alors je vais transcender tout ce bordel.
Voilà, encore désolé pour le pavé. Je me présente humblement devant vous en tant qu'homme détruit qui à pas l'intention de rester dans cet état, c'est pas une vie.
Tout ce que vous avez à dire à propos de tout ça,des conseils, des avis (positif ou négatif), qui pourrait aider, je suis preneur et je compte régulièrement donner des nouvelles de mon évolution.
Bien à vous
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bienvenue le 31.10.15, 20h37 par RosieRosette
- [0] Bienvenue le 31.10.15, 21h51 par Crow
- [0] Bienvenue le 31.10.15, 23h09 par Buck
- [0] Bienvenue le 31.10.15, 23h52 par DTS
- [0] Bienvenue le 01.11.15, 04h14 par Llyandre
- [0] Courage le 01.11.15, 10h32 par FK
- [0] Bienvenue le 01.11.15, 10h48 par Lenny2stras
- [0] Bienvenue le 01.11.15, 10h54 par Rickhunter
- [0] Courage le 01.11.15, 14h16 par sebz9999
- [0] Détends toi le 01.11.15, 16h48 par RiskyChoice
- [0] Bienvenue le 01.11.15, 18h54 par mctyson
- [0] Courage le 02.11.15, 11h27 par voucny
- [0] Ca va mieux en le disant le 02.11.15, 23h27 par Nidwazo
Tiens lis ça :
premier-rendez-vous-en-deux-volets-le-f ... 24464.html
J'ai survolé ton post, mais le champ lexical de la douleur et de l'effort m'a frappé. Bonne lecture !
premier-rendez-vous-en-deux-volets-le-f ... 24464.html
J'ai survolé ton post, mais le champ lexical de la douleur et de l'effort m'a frappé. Bonne lecture !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est de la lèche... le 01.11.15, 13h06 par Blusher
Salut et bienvenue,
Question, depuis combien de temps lis tu FTS ?
Parce que tu gagnerais vraiment à lire un max d'articles pour gagner en hauteur et compréhension sur tout ça.
Sinon : tu es à fleur de peau, et ça te fait dramatiser des situations qui, objectivement, n'ont rien de grave. En vrai t'es pas brisé, t'es juste déçu, découragé et vexé. Mais ça, on s'en remet.
Ok avec cette meuf ça n'a pas marché. Cette fois du moins.
Le truc c'est que tu pars de 0 : ton perso a 0XP, 11 de charisme et 11 de sagesse, se balade en slip et a pour seule arme ses petits poings. Et c'est normal : tu démarres tout juste la partie.
Et la meuf, c'était une druide mage semi-elfe niveau 43, donc t'as pas géré de manière optimale, et ça s'est pas passé comme tu aurais voulu. Rien d'étonnant.
C'est un peu comme au tout début d'une partie quand hero affronte le boss de fin : il se prend une branlée mais il meurt pas, et c'est là que la partie commence réellement.
Pas de chance Mario, la princesse se trouve pas dans le premier château (étonnant non ?)
La seule différence avec un bon vieux jeu vidéo, c'est que quand tu ragequit comme une fillette, c'est fini pour de vrai.
Et se foutre en l'air à cause d'une déception, alors que c'est la première tentative même pas bien tentée, c'est parfaitement childish.
T'as vraiment cru que ça passerait comme tu voulais, malgré ton inexpérience (des meufs, pas sexuelle), et surtout, malgré le fait que tu étais un quasi inconnu pour cette fille ?
Te bashe pas : tu as tenté, ce qui prouve que tu as des couilles.
Maintenant, continue de faire comme un mec qui a des couilles : accepte l'idée du fail et sois humble. Tu débutes, t'es pas encore un guerrier. Cette meuf tu l'auras peut être dans un an, ou alors dans un an tu l'auras oubliée.
Donc prend tes burnes, et build ton character, sachant :
- que ça va te paraître difficile et humiliant au début (mais c'est ton ego qui parle, et ton ego est un con)
- que tu vas sans doute encore te planter, mais que c'est pas la mort (si tu fais taire ton ego vexé, ça devient des leçons)
- que ton potentiel est quasi illimité si tu arrives à mettre tes couilles, ton cerveau et ta détermination en route.
Fort heureusement, il existe un site qui s'appelle FTS, dans lequel tu peux healer, acheter des équipements, apprendre de nouveau skills et trader des techniques et points de savoir avec les autres PJ.
Après, c'est ton aventure. C'est toi qui décide comment tu évolues, la prise de risque et si tu veux rester loyal bon ou devenir chaotique mauvais.
Sachant que : le jeu et l'attitude des personnages évoluent en fonction de tes choix.
(maintenant, va lire quelques parchemins dans http://www.frenchtouchseduction.com/seduction puis rejoins moi à la forge, j'ai une mission à te confier)
Question, depuis combien de temps lis tu FTS ?
Parce que tu gagnerais vraiment à lire un max d'articles pour gagner en hauteur et compréhension sur tout ça.
Sinon : tu es à fleur de peau, et ça te fait dramatiser des situations qui, objectivement, n'ont rien de grave. En vrai t'es pas brisé, t'es juste déçu, découragé et vexé. Mais ça, on s'en remet.
Ok avec cette meuf ça n'a pas marché. Cette fois du moins.
Le truc c'est que tu pars de 0 : ton perso a 0XP, 11 de charisme et 11 de sagesse, se balade en slip et a pour seule arme ses petits poings. Et c'est normal : tu démarres tout juste la partie.
Et la meuf, c'était une druide mage semi-elfe niveau 43, donc t'as pas géré de manière optimale, et ça s'est pas passé comme tu aurais voulu. Rien d'étonnant.
C'est un peu comme au tout début d'une partie quand hero affronte le boss de fin : il se prend une branlée mais il meurt pas, et c'est là que la partie commence réellement.
Pas de chance Mario, la princesse se trouve pas dans le premier château (étonnant non ?)
La seule différence avec un bon vieux jeu vidéo, c'est que quand tu ragequit comme une fillette, c'est fini pour de vrai.
Et se foutre en l'air à cause d'une déception, alors que c'est la première tentative même pas bien tentée, c'est parfaitement childish.
T'as vraiment cru que ça passerait comme tu voulais, malgré ton inexpérience (des meufs, pas sexuelle), et surtout, malgré le fait que tu étais un quasi inconnu pour cette fille ?
Te bashe pas : tu as tenté, ce qui prouve que tu as des couilles.
Maintenant, continue de faire comme un mec qui a des couilles : accepte l'idée du fail et sois humble. Tu débutes, t'es pas encore un guerrier. Cette meuf tu l'auras peut être dans un an, ou alors dans un an tu l'auras oubliée.
Donc prend tes burnes, et build ton character, sachant :
- que ça va te paraître difficile et humiliant au début (mais c'est ton ego qui parle, et ton ego est un con)
- que tu vas sans doute encore te planter, mais que c'est pas la mort (si tu fais taire ton ego vexé, ça devient des leçons)
- que ton potentiel est quasi illimité si tu arrives à mettre tes couilles, ton cerveau et ta détermination en route.
Fort heureusement, il existe un site qui s'appelle FTS, dans lequel tu peux healer, acheter des équipements, apprendre de nouveau skills et trader des techniques et points de savoir avec les autres PJ.
Après, c'est ton aventure. C'est toi qui décide comment tu évolues, la prise de risque et si tu veux rester loyal bon ou devenir chaotique mauvais.
Sachant que : le jeu et l'attitude des personnages évoluent en fonction de tes choix.
(maintenant, va lire quelques parchemins dans http://www.frenchtouchseduction.com/seduction puis rejoins moi à la forge, j'ai une mission à te confier)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] A lire le 01.11.15, 10h47 par Lenny2stras
- [0] Like ! le 01.11.15, 10h48 par The_PoP
- [0] Bien joué le 01.11.15, 10h54 par Rickhunter
- [0] Enorme ! le 01.11.15, 12h12 par Poivron
- [0] Enorme ! le 01.11.15, 12h30 par Llyandre
- [0] Like ! le 01.11.15, 15h19 par mctyson
- [+1] A lire le 01.11.15, 17h29 par RiskyChoice
- [0] Like ! le 02.11.15, 10h27 par Sathinelilly
- [+3] Sympa :) le 02.11.15, 11h29 par voucny
- [+2] Bien joué le 02.11.15, 23h30 par Nidwazo
Il faut vraiment que tu arrives à prendre du recul sur ce qu'il t'es arrivé, tu as rencontré une fille, tu lui as proposé d'aller boire un verre et elle t'a mis un tout petit "râteau", c'est quand même pas normal de souffrir autant qu'à la perte d'un proche
FrenchKiss l'a très bien expliqué, tes chances étaient quand même très minces (manque d'expérience, la fille est macquée, tu la connais à peine...), mais le bon point c'est que t'y es quand même allé, t'as eu les couilles d'aller la voir mec !
Bon, ça s'est pas passé comme tu l'aurais voulu, mais t'y es allé !
Déjà là tu te démarques d'une bonne paire d'autres mecs.
Ce qui est dommage c'est que tu prennes cet échec minuscule pour une fatalité.
Ton passé est ce qu'il est, t'en es pas fier ? Eh ben oublie-le et concentre toi sur le présent !
On s'en branle pas mal de ce que tu as pu faire dans ta jeunesse !
Ce qui compte c'est ce que tu veux faire de ta vie maintenant !
Le commencement c'est d'arriver à savoir quel homme tu veux être.
Une fois cette définition faite, à toi de commencer les projets qui te feront devenir celui que tu veux être !
Et l'autre collègue qui dit pouvoir la chopper, déjà t'en sais rien si c'est vrai, de 2 tu t'en branles parce que :
- c'est pas ton problème
- ça reste une fille, y en a plein d'autres
T'as l'air d'être sur la bonne voie, donc continue !
Mais par contre arrête de parler de suicide, ta vie commence à peine, rien n'est foutu, pense à tes proches, et à ceux qui ont de bien plus gros soucis que les tiens et qui reverraient de n'avoir que tes "gros problèmes".
Allez, courage !
FrenchKiss l'a très bien expliqué, tes chances étaient quand même très minces (manque d'expérience, la fille est macquée, tu la connais à peine...), mais le bon point c'est que t'y es quand même allé, t'as eu les couilles d'aller la voir mec !
Bon, ça s'est pas passé comme tu l'aurais voulu, mais t'y es allé !
Déjà là tu te démarques d'une bonne paire d'autres mecs.
Ce qui est dommage c'est que tu prennes cet échec minuscule pour une fatalité.
Ton passé est ce qu'il est, t'en es pas fier ? Eh ben oublie-le et concentre toi sur le présent !
On s'en branle pas mal de ce que tu as pu faire dans ta jeunesse !
Ce qui compte c'est ce que tu veux faire de ta vie maintenant !
Le commencement c'est d'arriver à savoir quel homme tu veux être.
Une fois cette définition faite, à toi de commencer les projets qui te feront devenir celui que tu veux être !
Et l'autre collègue qui dit pouvoir la chopper, déjà t'en sais rien si c'est vrai, de 2 tu t'en branles parce que :
- c'est pas ton problème
- ça reste une fille, y en a plein d'autres
T'as l'air d'être sur la bonne voie, donc continue !
Mais par contre arrête de parler de suicide, ta vie commence à peine, rien n'est foutu, pense à tes proches, et à ceux qui ont de bien plus gros soucis que les tiens et qui reverraient de n'avoir que tes "gros problèmes".
Allez, courage !
Bon, déjà merci pour les réponses et de pas prendre de pincettes.
Alors, effectivement je sais que j'ai pris tout ce merdier trop à coeur, le fait d'avoir balancé un pavé pareil en est la preuve, j'aurais limite pu résumer par "puceau, râteau, envie de crever mais pas envie en fait, à l'aide". Mais bon je suis comme ça j'ai tendance à être assez extrémiste dans mes émotions et c'est pour ça que j'ai besoin de pex, pour ne plus être aussi affecté.
Ensuite, je voudrais éclaircir un point: j'ai dit que j'ai plus souffert que lors de la perte d'un proche il a quelques années. Le fait est qu'à l'époque, cette personne est partie des suites d'un cancer et j'avais eu moins de mal à accepter le fait que.. bah la vie peut être très injuste mais qu'on y peut rien. Tandis que là, la veste qu'elle m'a mise a surtout été l'étincelle qui a fait fait péter une vérité que je tentais d'enfouir en moi depuis longtemps à savoir que je suis le seul responsable de mon malheur et je trouve ça beaucoup plus douloureux (c'est peut-être différent pour d'autres).
Enfin bon, c'est vrai que c'est pas si grave en soi.
En fait là ce qui m'embête c'est que je vais de toute façon devoir traverser une petite période de stagnation inconfortable:
_D'abord, pendant quelques mois je dois vivre chez ma mère ce qui est pas très pratique si je veux ramener une fille (même si c'est pas pour demain)
_Ensuite je vais finir mon contrat dans l'entreprise d'ici trois mois et, en attendant, le temps que je vais passer au boulot va être pénible vu qu'il va falloir supporter le malaise de la voir régulièrement (on dit "loin des yeux, loin du coeur" bah là c'est l'inverse) et le fait de pas savoir si au final elle a réellement un mec ou pas (parait que c'est la phrase type pour mettre un râteau). D'ailleurs je sais pas vraiment comment me comporter vis-à-vis d'elle : si je me renferme et la regarde absolument plus du tout je vais passer pour un gros frustré fragile et à l'inverse si je continue à lui parler, j'ai peur qu'elle me prenne pour un lourdingue qui insiste.
Alors je pense que pendant un moment je vais me focaliser sur la muscu parce que faut vraiment que je bosse mon physique et pour ce qui est de mettre l'ego de côté, ça je peux y arriver sans trop de difficulté (tant que je suis pas au boulot ^^).
Et puis je vais essayer de faire des trucs du genre sortir un peu seul dans des bars (comme suggéré dans l'article FTS) histoire de commencer à voir un peu du monde.
Et bien sûr les classiques site de rencontres . Je sais pas ce que ça donne ça parce qu'au niveau des avis on trouve tout et n'importe quoi.
Au final, quand la meuf a débarqué, j'ai voulu y voir un signe du destin genre "elle est venu me sortir de ma misère, je dois saisir ma chance" (oh putain, le naze :-D )... ben en effet, c'est exactement ça même si ça s'est pas déroulé comme prévu, parce que même si je vais encore en galérer un peu pendant quelques temps, je suis content que tout ça soit arrivé car ça m'aura permis de me réveiller (cette fois c'est la bonne, je le sais)
Sur ce, à suivre
Ps: FrenchKiss quelle mission ?^^
Alors, effectivement je sais que j'ai pris tout ce merdier trop à coeur, le fait d'avoir balancé un pavé pareil en est la preuve, j'aurais limite pu résumer par "puceau, râteau, envie de crever mais pas envie en fait, à l'aide". Mais bon je suis comme ça j'ai tendance à être assez extrémiste dans mes émotions et c'est pour ça que j'ai besoin de pex, pour ne plus être aussi affecté.
Ensuite, je voudrais éclaircir un point: j'ai dit que j'ai plus souffert que lors de la perte d'un proche il a quelques années. Le fait est qu'à l'époque, cette personne est partie des suites d'un cancer et j'avais eu moins de mal à accepter le fait que.. bah la vie peut être très injuste mais qu'on y peut rien. Tandis que là, la veste qu'elle m'a mise a surtout été l'étincelle qui a fait fait péter une vérité que je tentais d'enfouir en moi depuis longtemps à savoir que je suis le seul responsable de mon malheur et je trouve ça beaucoup plus douloureux (c'est peut-être différent pour d'autres).
Enfin bon, c'est vrai que c'est pas si grave en soi.
En fait là ce qui m'embête c'est que je vais de toute façon devoir traverser une petite période de stagnation inconfortable:
_D'abord, pendant quelques mois je dois vivre chez ma mère ce qui est pas très pratique si je veux ramener une fille (même si c'est pas pour demain)
_Ensuite je vais finir mon contrat dans l'entreprise d'ici trois mois et, en attendant, le temps que je vais passer au boulot va être pénible vu qu'il va falloir supporter le malaise de la voir régulièrement (on dit "loin des yeux, loin du coeur" bah là c'est l'inverse) et le fait de pas savoir si au final elle a réellement un mec ou pas (parait que c'est la phrase type pour mettre un râteau). D'ailleurs je sais pas vraiment comment me comporter vis-à-vis d'elle : si je me renferme et la regarde absolument plus du tout je vais passer pour un gros frustré fragile et à l'inverse si je continue à lui parler, j'ai peur qu'elle me prenne pour un lourdingue qui insiste.
Alors je pense que pendant un moment je vais me focaliser sur la muscu parce que faut vraiment que je bosse mon physique et pour ce qui est de mettre l'ego de côté, ça je peux y arriver sans trop de difficulté (tant que je suis pas au boulot ^^).
Et puis je vais essayer de faire des trucs du genre sortir un peu seul dans des bars (comme suggéré dans l'article FTS) histoire de commencer à voir un peu du monde.
Et bien sûr les classiques site de rencontres . Je sais pas ce que ça donne ça parce qu'au niveau des avis on trouve tout et n'importe quoi.
Au final, quand la meuf a débarqué, j'ai voulu y voir un signe du destin genre "elle est venu me sortir de ma misère, je dois saisir ma chance" (oh putain, le naze :-D )... ben en effet, c'est exactement ça même si ça s'est pas déroulé comme prévu, parce que même si je vais encore en galérer un peu pendant quelques temps, je suis content que tout ça soit arrivé car ça m'aura permis de me réveiller (cette fois c'est la bonne, je le sais)
Sur ce, à suivre
Ps: FrenchKiss quelle mission ?^^
Qu'elle ait un mec ou pas cela ne change pas grand chose non tu ne crois pas ?
Ouais c'est vrai.
Par contre, j'était en train de discuter de tout ça avec mon pote (bon j'ai passé certains détails quand même) et là il m'a dit un truc auquel j'avais pas du tout pensé sur le coup vu que sa réponse (à la fille) m'avais sonné mais, quand en introduction elle à dit "c'est pas que je veux pas", en gros ça veut dire qu'elle voulait bien qu'on aille boire un verre malgré le fait qu'elle ai un mec, genre en tout bien, tout honneur et donc de finir en friendzone (ce qui est peut-être pas si horrible vu que si elle se séparait moi j'aurai été sur le coup) et que je suis passé à côté juste parce que j'était aveuglé par ma déception (merde il m'a retourné le cerveau ce con^^).
Bon alors attention, pas de panique, je suis pas en train de repartir dans un délire pour déprimer à nouveau (c'est mort, c'est mort, faut accepter), mais c'est juste pour me faire une idée.
Par contre, j'était en train de discuter de tout ça avec mon pote (bon j'ai passé certains détails quand même) et là il m'a dit un truc auquel j'avais pas du tout pensé sur le coup vu que sa réponse (à la fille) m'avais sonné mais, quand en introduction elle à dit "c'est pas que je veux pas", en gros ça veut dire qu'elle voulait bien qu'on aille boire un verre malgré le fait qu'elle ai un mec, genre en tout bien, tout honneur et donc de finir en friendzone (ce qui est peut-être pas si horrible vu que si elle se séparait moi j'aurai été sur le coup) et que je suis passé à côté juste parce que j'était aveuglé par ma déception (merde il m'a retourné le cerveau ce con^^).
Bon alors attention, pas de panique, je suis pas en train de repartir dans un délire pour déprimer à nouveau (c'est mort, c'est mort, faut accepter), mais c'est juste pour me faire une idée.
C'est même pas de la friendzone ça, vous auriez pu flirter. Simplement elle souhaitait ne pas passer à l'acte.
Nan mec vaut mieux pour toi de ne pas être dans la friendzone...
Ton histoire c'est la mienne aussi, 6 ou 7 ans à juste mettre les relations avec les filles au placard pour pas souffrir, pour se "renforcer" comme tu le dis, créer des murailles mentales contre ces envies et ces sensations, pour juste chercher un genre de stabilité dans la solitude et se créer une identité d'insensible (comme si ça intéressait les autres).
Et là la première nana qui te parle un peu plus gentiment que la moyenne, à un moment ou tu commence à avoir un peu de stabilité dans ta vie, et que tu te dis "tiens ce serait bien maintenant que je me trouve une petite copine" et BIM lors du râteau la vague balaye d'un coup les digues et les jolies murs que tu t'ai construit, et tu te retrouve émotionnellement à poile et tout seul (ces là effectivement que ne serait-ce que par pure romantisme un rivière et un pont peuvent parfois avoir des aires de salut).
Ce que tu as vécu là te donne une opportunité, tu comprend que tu dois reconstruire quelque chose, mais sur des bases saines, que tes défenses doivent être plus résilientes mais plus perméables aussi. Bref tu fais une RAZ et tu repars.
Hors si tu reste dans son secteur, tu vas juste regarder les ruines avec nostalgie, et tu en oubliera même comment elles ont été créer et tu n'auras rien appris, tu risque de rester bloquer longtemps.
Car quand bien même elle serait célibataire ensuite, le fais que tu sache qu'elle fréquentera d'autres mecs que toi, voir qu'elle flirtera et couchera avec des inconnus d'un soir, mais que toi à côté tu galérera à ne serait-ce que lui faire la bise (exemple non exhaustif) tu vas juste te payer des moments de flippe et de frustration sourde.
Le problème ne sera pas avec qui elle couche, avec qui elle flirt, et qui elle embrasse, mais bien avec qui ELLE NE FAIT PAS tout ça...
Tu lui proposera des sortit et des activités à faire, tu n'auras en tête qu'une envie c'est de retenter ta chance, et comme tu auras tissé des liens avec elle, tu risque même d'avoir des scrupules à passer à l'acte si c'est faisable et là c'est le bug cérébrale et c'est violent (en tout cas pour moi ça l'est en ce moment) sans parler de la peur de la "perdre" pour de bon.
Et vu comme tu as pris ce râteau, je doute réellement que tu veuille subir la suite...
Vaut mieux que tu prenne tes distances, cantonne toi aux échanges pro et bonjour au-revoir.
1/ Tu seras plus léger et serein pour croiser d'autres filles.
2/ Si vraiment un jour elle devient open tu seras bien plus à même d'agir. Tu n'auras pas l'impression de "trahir" une amitié qui est somme toute un placebo inconfortable d'une espèce de relation amoureuse par procuration.
Fait ce que tu as dis, sort, bouge, fait de la muscu si c'est ton truc.
Regarde dans tes activités perso si des filles cool se baladent.
Les sites de rencontres pour brasser un peu monde (mais bon ça reste difficile je trouve).
Mais surtout prend ton temps, n'espère pas que ça arrivera du jour au lendemain.
En gros maintenant tu te dis que tu dois te préparer et te former pour que tu puisse négocier la prochaine tempête avec plus de panache.
Tu vas progressivement entrer dans un nouvel univers. Courage c'est pour le mieux.
Ton histoire c'est la mienne aussi, 6 ou 7 ans à juste mettre les relations avec les filles au placard pour pas souffrir, pour se "renforcer" comme tu le dis, créer des murailles mentales contre ces envies et ces sensations, pour juste chercher un genre de stabilité dans la solitude et se créer une identité d'insensible (comme si ça intéressait les autres).
Et là la première nana qui te parle un peu plus gentiment que la moyenne, à un moment ou tu commence à avoir un peu de stabilité dans ta vie, et que tu te dis "tiens ce serait bien maintenant que je me trouve une petite copine" et BIM lors du râteau la vague balaye d'un coup les digues et les jolies murs que tu t'ai construit, et tu te retrouve émotionnellement à poile et tout seul (ces là effectivement que ne serait-ce que par pure romantisme un rivière et un pont peuvent parfois avoir des aires de salut).
Ce que tu as vécu là te donne une opportunité, tu comprend que tu dois reconstruire quelque chose, mais sur des bases saines, que tes défenses doivent être plus résilientes mais plus perméables aussi. Bref tu fais une RAZ et tu repars.
Hors si tu reste dans son secteur, tu vas juste regarder les ruines avec nostalgie, et tu en oubliera même comment elles ont été créer et tu n'auras rien appris, tu risque de rester bloquer longtemps.
Car quand bien même elle serait célibataire ensuite, le fais que tu sache qu'elle fréquentera d'autres mecs que toi, voir qu'elle flirtera et couchera avec des inconnus d'un soir, mais que toi à côté tu galérera à ne serait-ce que lui faire la bise (exemple non exhaustif) tu vas juste te payer des moments de flippe et de frustration sourde.
Le problème ne sera pas avec qui elle couche, avec qui elle flirt, et qui elle embrasse, mais bien avec qui ELLE NE FAIT PAS tout ça...
Tu lui proposera des sortit et des activités à faire, tu n'auras en tête qu'une envie c'est de retenter ta chance, et comme tu auras tissé des liens avec elle, tu risque même d'avoir des scrupules à passer à l'acte si c'est faisable et là c'est le bug cérébrale et c'est violent (en tout cas pour moi ça l'est en ce moment) sans parler de la peur de la "perdre" pour de bon.
Et vu comme tu as pris ce râteau, je doute réellement que tu veuille subir la suite...
Vaut mieux que tu prenne tes distances, cantonne toi aux échanges pro et bonjour au-revoir.
1/ Tu seras plus léger et serein pour croiser d'autres filles.
2/ Si vraiment un jour elle devient open tu seras bien plus à même d'agir. Tu n'auras pas l'impression de "trahir" une amitié qui est somme toute un placebo inconfortable d'une espèce de relation amoureuse par procuration.
Fait ce que tu as dis, sort, bouge, fait de la muscu si c'est ton truc.
Regarde dans tes activités perso si des filles cool se baladent.
Les sites de rencontres pour brasser un peu monde (mais bon ça reste difficile je trouve).
Mais surtout prend ton temps, n'espère pas que ça arrivera du jour au lendemain.
En gros maintenant tu te dis que tu dois te préparer et te former pour que tu puisse négocier la prochaine tempête avec plus de panache.
Tu vas progressivement entrer dans un nouvel univers. Courage c'est pour le mieux.
Salut mec,
Ton récit m'a touché, non pas parceque j'trouve que ton cas est desespéré, loin de là mais parceque justement, à travers ce que tu dis, on sent déjà que t'es quelqu'un d'intelligent et qui a du recul, et ensuite que t'es vraiment à 2 doigts (malgré ce que tu penses) de sortir de cette situation qui t'emmerde.
Déjà, relativise mec, on en connait tous des personnes qui ont plus de 25 ans et qui n'ont jamais eu de copines / relations sexuelles. C'est ce putain de formatage qu'on subit tous via cette société qui te fout la pression à ce niveau. Je sais que c'est facile à dire mais bordel chacun son rythme. T'as peut-etre eu du mal sur le plan amoureux jusqu'à présent mais t'excelles dans d'autres domaines. On a tous des barrières à lever dans différents domaines, c'est simplement à toi de les identifier pour les faire sauter.
Donc concernant ta "virginité", commence par arrêter de te juger à ce niveau. Pas mal de personnes se plaignent de ne pas avoir de relations sexuelles à plus de 30 ans sans même se poser la question "Qu'est-ce qui coince ?" et restent passifs en attendant que ça leur tombe dessus tout cuit dans le bec. Toi c'est pas ton cas, t'as du recul et t'es déterminé, c'est déjà un grand pas.
Quand tu dis dans ton premier post que t'as eu une période durant laquelle t'as décidé de changer de lifestyle, arrêter les joints, les jeux vidéos, pratiquer de la méditation etc et qu'ensuite tu dis que c'était une "erreur monumentale" je suis obligé de réagir. Tu dis sûrement ça car tu traverse une période compliquée mais honnêtement mec, tu peux te féliciter pour cette décision d'avoir fait ces changements et t'as pas le droit de regretter ça bordel de culs. Si tu l'as fais c'est que t'en avais besoin à ce moment de ta vie et y'a plein de choses positives qui en sont sorties. Ce qui t'as déçu la dedans c'est que tu avais des attentes sur des résultats que tu voulais obtenir côté meufs à l'issue de cette période. Et comme tes attentes n'ont pas été "honorées" (comme ça arrive dans 99,99% dans des cas quand on a des putain d'attentes) tu fous tout en l'air d'un revers de la main alors que cette période t'a forcément fait du bien. Ca a prouvé que tu sais prendre des décisions en ta faveur et t'y tenir et c'est pas rien.
Ce qu'a dit FrenchKiss est hyper pertinent, avec le peu d'expérience que tu avais tu as voulu tout de suite être au top et comme ça ne s'est pas déroulé comme tu le voulais, tu prétends avoir "tout foiré, de A à Z", déjà t'as pas tout foiré, t'as eu les couilles d'y aller et de 2 essaye de perdre l'habitude de parler d'échecs, y'a pas de putain d'échecs, c'est une expérience utile que t'as vécu et que tu veuilles le voir ou non, t'en a appris des choses.
T'as l'air d'être quelqu'un qui est très exigeant avec toi même, et ça a plein de côtés positifs mais le gros inconvénient c'est que tu te fous la barre tellement haute que lorsque t'atteints pas ce niveau d'exigeance tu considères que t'as tout foiré, tu regrettes et tu te juges. Quand on regarde ça d'un autre point de vue t'as absolument rien foiré, t'as juste expérimenté. Et cette expérience, même si elle n'a pas répondu à tes attentes a l'avantage de te faire prendre du recul et te faire poser les questions suivantes :
> De mon côté, qu-est-ce qui a fait que ça n'a pas marché avec elle ?
> Qu'est-ce qui dans mon comportement a fait qu'elle n'a pas donné suite ?
> Etc
Et la quand tu te penches dessus, t'es au moins en mesure de repérer ou à défaut percevoir des indices sur ce qui a pu te faire défaut. Du coup la prochaine fois sera forcément meilleure dans une configuration similaire. Si ça s'est pas fait avec elle c'est que ça devait pas se faire, point.
Je comprends que tu ne sois pas forcément à l'aise avec cette nana que t'es amené à revoir mais déjà si t'essaie de réduire l'importance que t'accordes à ce que tu appelle "echec", "rateau", tout ce que tu veux, tu prendras le truc plus à la légère. En soi y'a rien de grave, t'as tenté avec elle, ça n'a pas marché tant pis, y'a aucune honte à la revoir. A chaque seconde y'a des millions de types qui se prennent des rateaux et au bout d'un moment ils n'en ont plus grand chose à foutre. Au moins les mecs essayent, prennent des risques et à la fin de leur vie ils ne se diront pas "Merde j'aurais pu tenter avec pleins de filles et au final j'ai jamais eu les couilles de tenter quoi que ce soit".
Vu que t'es dans une période un peu triste, n'hésite pas à te procurer le bouquin "Pouvoir Illimité" d'Anthony Robbins, un best seller qui traite de la PNL (Programmation Neuro Linguistique, je te laisse checker ça sur Google). Ca traite notamment de l'impact de nos croyances sur notre vie et sur les barrières ou avantages que ces croyances créent. Tout le monde n'y est pas sensible mais l'ayant lu et l'ayant prêté a pas mal de potes, ce bouquin a toujours fait un putain d'effet positif et motivant à chaque fois. Je sais que quand j'suis dans le bad, j'me le refait et ça m'aide beaucoup à me sortir de cette posture passive de merde qu'on vit tous un jour ou l'autre.
Tiens nous au courant, prends soin de toi et arrête de te juger.
Ton récit m'a touché, non pas parceque j'trouve que ton cas est desespéré, loin de là mais parceque justement, à travers ce que tu dis, on sent déjà que t'es quelqu'un d'intelligent et qui a du recul, et ensuite que t'es vraiment à 2 doigts (malgré ce que tu penses) de sortir de cette situation qui t'emmerde.
Déjà, relativise mec, on en connait tous des personnes qui ont plus de 25 ans et qui n'ont jamais eu de copines / relations sexuelles. C'est ce putain de formatage qu'on subit tous via cette société qui te fout la pression à ce niveau. Je sais que c'est facile à dire mais bordel chacun son rythme. T'as peut-etre eu du mal sur le plan amoureux jusqu'à présent mais t'excelles dans d'autres domaines. On a tous des barrières à lever dans différents domaines, c'est simplement à toi de les identifier pour les faire sauter.
Donc concernant ta "virginité", commence par arrêter de te juger à ce niveau. Pas mal de personnes se plaignent de ne pas avoir de relations sexuelles à plus de 30 ans sans même se poser la question "Qu'est-ce qui coince ?" et restent passifs en attendant que ça leur tombe dessus tout cuit dans le bec. Toi c'est pas ton cas, t'as du recul et t'es déterminé, c'est déjà un grand pas.
Quand tu dis dans ton premier post que t'as eu une période durant laquelle t'as décidé de changer de lifestyle, arrêter les joints, les jeux vidéos, pratiquer de la méditation etc et qu'ensuite tu dis que c'était une "erreur monumentale" je suis obligé de réagir. Tu dis sûrement ça car tu traverse une période compliquée mais honnêtement mec, tu peux te féliciter pour cette décision d'avoir fait ces changements et t'as pas le droit de regretter ça bordel de culs. Si tu l'as fais c'est que t'en avais besoin à ce moment de ta vie et y'a plein de choses positives qui en sont sorties. Ce qui t'as déçu la dedans c'est que tu avais des attentes sur des résultats que tu voulais obtenir côté meufs à l'issue de cette période. Et comme tes attentes n'ont pas été "honorées" (comme ça arrive dans 99,99% dans des cas quand on a des putain d'attentes) tu fous tout en l'air d'un revers de la main alors que cette période t'a forcément fait du bien. Ca a prouvé que tu sais prendre des décisions en ta faveur et t'y tenir et c'est pas rien.
Ce qu'a dit FrenchKiss est hyper pertinent, avec le peu d'expérience que tu avais tu as voulu tout de suite être au top et comme ça ne s'est pas déroulé comme tu le voulais, tu prétends avoir "tout foiré, de A à Z", déjà t'as pas tout foiré, t'as eu les couilles d'y aller et de 2 essaye de perdre l'habitude de parler d'échecs, y'a pas de putain d'échecs, c'est une expérience utile que t'as vécu et que tu veuilles le voir ou non, t'en a appris des choses.
T'as l'air d'être quelqu'un qui est très exigeant avec toi même, et ça a plein de côtés positifs mais le gros inconvénient c'est que tu te fous la barre tellement haute que lorsque t'atteints pas ce niveau d'exigeance tu considères que t'as tout foiré, tu regrettes et tu te juges. Quand on regarde ça d'un autre point de vue t'as absolument rien foiré, t'as juste expérimenté. Et cette expérience, même si elle n'a pas répondu à tes attentes a l'avantage de te faire prendre du recul et te faire poser les questions suivantes :
> De mon côté, qu-est-ce qui a fait que ça n'a pas marché avec elle ?
> Qu'est-ce qui dans mon comportement a fait qu'elle n'a pas donné suite ?
> Etc
Et la quand tu te penches dessus, t'es au moins en mesure de repérer ou à défaut percevoir des indices sur ce qui a pu te faire défaut. Du coup la prochaine fois sera forcément meilleure dans une configuration similaire. Si ça s'est pas fait avec elle c'est que ça devait pas se faire, point.
Je comprends que tu ne sois pas forcément à l'aise avec cette nana que t'es amené à revoir mais déjà si t'essaie de réduire l'importance que t'accordes à ce que tu appelle "echec", "rateau", tout ce que tu veux, tu prendras le truc plus à la légère. En soi y'a rien de grave, t'as tenté avec elle, ça n'a pas marché tant pis, y'a aucune honte à la revoir. A chaque seconde y'a des millions de types qui se prennent des rateaux et au bout d'un moment ils n'en ont plus grand chose à foutre. Au moins les mecs essayent, prennent des risques et à la fin de leur vie ils ne se diront pas "Merde j'aurais pu tenter avec pleins de filles et au final j'ai jamais eu les couilles de tenter quoi que ce soit".
Vu que t'es dans une période un peu triste, n'hésite pas à te procurer le bouquin "Pouvoir Illimité" d'Anthony Robbins, un best seller qui traite de la PNL (Programmation Neuro Linguistique, je te laisse checker ça sur Google). Ca traite notamment de l'impact de nos croyances sur notre vie et sur les barrières ou avantages que ces croyances créent. Tout le monde n'y est pas sensible mais l'ayant lu et l'ayant prêté a pas mal de potes, ce bouquin a toujours fait un putain d'effet positif et motivant à chaque fois. Je sais que quand j'suis dans le bad, j'me le refait et ça m'aide beaucoup à me sortir de cette posture passive de merde qu'on vit tous un jour ou l'autre.
Tiens nous au courant, prends soin de toi et arrête de te juger.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Sympa :) le 02.11.15, 15h45 par voucny
- [+1] Tout à fait le 02.11.15, 21h51 par RiskyChoice