Envies, enjeux, envieux

Note : 1

le 03.11.2015 par The_PoP

3 réponses / Dernière par voucny le 05.11.2015, 12h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Lui proposer un verre peut être ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.11.15, 18h36 par Fredbart94
Giulia a écrit :nous sommes opposés et je ne suis jamais sortie avec qqn comme lui...

je n sais même pas ce que je veux avec lui.. ou p't'être que si...
de la légereté, de la douceur... mais je suis dans une situation de ma vie charnière et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce que je souhaite avec lui..
Déjà ce qui te freine c'est tes doutes et une volonté de "contrôle" non ?

Tu fais des plans sur la comète concernant une hypothétique relation, en te disant j'aimerais bien que ça soit comme si et comme ça...

Mais à priori tu sais bien qu'une relation ça ne se planifie pas comme ça, et en tout cas pas au début.

Tu le connais un peu, mais tu ne sais pas ce qu'il attendrait d'une relation, ni comment vous vous comporterez l'un envers l'autre...

Donc commence par le commencement, prenez un verre ensemble.
Giulia a écrit :comment amener le truc? je suis sûre que si on va boire un verre il va être sympa, souriant, galant, nos habitudes risquent de reprendre le dessus et on stagne en friend zone :!:

toutes les relations que j'ai eu étaient avec des mecs plus entreprenants, mais j'aimerais changer ça et prendre les rênes
Si tu décide de conduire il va falloir que tu prenne le volant tu ne pense pas :wink:
Donc en somme tu décide d'être active et donc c'est à toi d'être entreprenante, autant on dirait à un mec dans ton cas de poser ses couilles sur la table, va falloir que pose tes boobs du coup (pas forcément littéralement n'est-ce pas :wink:).

Donc soit plus tactile que d'habitude, sexualise la discussion bref relis les étapes de la séduction...

En tout cas quelque soit l'issus de cette histoire, ce mec a de la chance je trouve :wink:.
Salut Giulia,

Il est probable que ton mec cible sache que tu es en couple, vu que vous fréquentez des gens en commun.
Et il est possible que ça le bloque, surtout si vous ne vous voyez qu'en soirée en groupe.

Je rejoins les autres avis. Tu dois initier une sortie avec lui en tête à tête. Ca n'engage à rien (ni toi, ni lui) d'aller boire un verre. Et ça permettra à vous deux d'y voir un peu plus clair (lui sur ta disponibilité, toi sur son intérêt).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 04.11.15, 19h00 par voucny
Si tu habites avec ton mec/ex (?), ce n'est pas idéal de lui proposer de venir chez toi non ?

Pour satisfaire à la fois ton besoin de légèreté et d'honnêteté, ne pourrais-tu pas réfléchir à une façon de résumer ta situation en quelques mots ? Et ainsi le mettre au courant de ce que tu veux qu'il sache, sans pour autant plomber l'ambiance ?

L'honnêteté cependant... a-t-il vraiment besoin de tout savoir ? N'est-ce-pas plutôt toi, qui est dans une situation qui te tracasse et qui a besoin d'en parler ?
Répondre