Tu as été parler avec une très belle inconnue et tu as fais preuve d'assez de tchatche pour la convaincre de te suivre sur le dancefloor, alors même que tu ne te considères pas comme un Apollon.Je persiste à croire qu'on ne combat pas toujours à arme égale au niveau du physique (il faut être franc). Il reste qu'il y a moyen de parvenir à ses fins mais il faut juste se servir de ses autres talents (culture personnelle, écoute, humour, etc.).
Je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que quelque soit ton physique, il n'a pas l'air de te poser trop de problèmes.
Un pote qui gère comme une bête m'a dit un jour, du haut de son mètre 68, à une époque où j'était une espèce de boule de complexes ambulant: "Plus tu te sens pas à ta place, plus les gens te sentiront pas à ta place." Profites juste de l'instant en te rappelant dès que le doute pointe que si tu te plantes, t'auras encore dix milles autres occasions derrière.