Permis de draguer

Note : 4

le 14.10.2015 par F3NIX

11 réponses / Dernière par F3NIX le 06.11.2015, 04h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je persiste à croire qu'on ne combat pas toujours à arme égale au niveau du physique (il faut être franc). Il reste qu'il y a moyen de parvenir à ses fins mais il faut juste se servir de ses autres talents (culture personnelle, écoute, humour, etc.).
Tu as été parler avec une très belle inconnue et tu as fais preuve d'assez de tchatche pour la convaincre de te suivre sur le dancefloor, alors même que tu ne te considères pas comme un Apollon.
Je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que quelque soit ton physique, il n'a pas l'air de te poser trop de problèmes.
Un pote qui gère comme une bête m'a dit un jour, du haut de son mètre 68, à une époque où j'était une espèce de boule de complexes ambulant: "Plus tu te sens pas à ta place, plus les gens te sentiront pas à ta place." Profites juste de l'instant en te rappelant dès que le doute pointe que si tu te plantes, t'auras encore dix milles autres occasions derrière. :)
Je garderai en mémoire le mantra de ton pote. Une personne qui n'est pas bien dans sa peau et qui n'a pas confiance en ses moyens, ça se voit de loin et ce n'est pas du tout attirant. Je vais continuer à travailler sur les aspects sur lesquels j'ai un contrôle (aptitudes sociales et forme physique) et à apprendre à vivre avec ceux qui ne le sont pas (ex : traits du visage).

Et au niveau de la drague, on créé sa propre chance au final. Je ne me contenterai plus d'attendre que les astres soient alignés pour agir. Le taux de réussite va suivre le nombre de tentatives.
Répondre