Voilà le problème.
Je suis en terminale, et j'ai récemment trouvé une fille avec qui j'aimerais bien être en couple. Le petit obstacle, c'est que j'ai à priori aucune raison de me rapprocher d'elle, on n'a qu'une pote en commun à qui je parle jamais, je suis cramé d'avance. J'ai aucun problème avec le fait de jouer franc jeu mais elle n'est jamais seule et elle pourrait avoir peur de passer pour une fille facile.
Parce que bon, quand je vais la voir elle et ses potes et que moi seul ait le droit au combo rires incessants + contact physique + taquinerie + regard, même si je fais erreur c'est tellement flagrant que je suis obligé de tenter le coup.
(Je l'ai connue en seconde mais déjà là on avait pas les mêmes potes et même si elle semblait déjà avoir de l'intérêt elle m'attirait pas)
Vous avez des petites techniques pour isoler ou se rapprocher ? (elle a pas FB, j'ai pas son num :/ )
Comment faire ça subtilement ?
Demande son numéro a la pote que vous avez en commun 
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Non le 06.11.15, 07h43 par Snow
Je vais pas être balancé direct comme ça ? :/
Bon ben donc elle te connais assez pour être à l'aise et naturelle quand tu es proche d'elle, elle est déjà dans une approche familière il n'y a donc rien de mal à lui proposer d'échanger vos numéros, pour faire des sorties etc ensemble.Meikyo a écrit : Parce que bon, quand je vais la voir elle et ses potes et que moi seul ait le droit au combo rires incessants + contact physique + taquinerie + regard, même si je fais erreur c'est tellement flagrant que je suis obligé de tenter le coup.
Ça n'engage à rien, il y a peu de chance qu'elle refuse compte tenu du comportement qu'elle a envers toi...
Ensuite ben soit tu la prend de côté pendant qu'elle te donne son numéro pour lui proposer de vous voir autour d'un verre. Soit tu lui propose par sms ou téléphone dans les jours qui suivent.
Si ce que tu as remarqué est vrai il y a peu de chance qu'elle te jette et si ça se produit ça ne sera pas méchamment a priori.