La prostate / massage prostatique
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Par contre il faut s'épiler les fesses? les poils c'est pas agréable. Et l'anulingus qui a déja tester?
Kak' a écrit : Petit lien qui avait lancé cette discussion avec mon amis homo (qui ne pratique pas ce que vous allez voir), au cas ou ça tenterait quelqu'un, ça parle de stimulation de prostate extrême.
......lien.....
Merci de me signaler si c'est trop hors-limite, que j'édit et supprime le lien. (pas d'images -18, "rassurez" vous)
Je viens de visionner et bien que je respecte les choix de tout un chacun (entre adultes consentants), j'ai ete heurte par la fin du reportage ou un homme exprime quelque chose comme (desolee, je ne regarderai pas une autre fois pour avoir les mots exacts) : "lorsque l'autre te supplie d'arreter, c'est la que cela devient interessant"....la, je ne peux pas avoir un regard bienveillant et cela me donne envie de vomir !
Et effectivement, tout ceci n'est pas de l'ordre du massage prostatique.
Je travail la dessus depuis quelques temps aussi, avec des jouets adaptés et que dire... c'est la possibilité de multi orgasmes, c'est de l'intensité que l'orgasme éjaculatoire n'apportait pas, c'est des orgasmes éjaculatoires (sans stimulation de la prostate je précise) plus intense (pour moi au moins)... Bref, c'est une explosion de mon plaisir.BinBee a écrit :pour rester sur la prostate, plus on le maîtrise, plus cette orgasme devient fort
ça fait un an que j'ai trouvé la partenaire qui sait bien le faire, mais elle(on) ne cesse de s'améliorer à chaque fois.
on est arrivé à un stade complètement indécent, l'orgasme de l'éjaculation c vraiment peanuts...
le plaisir d'un gros orgasme prostatique peut durer 24h... c incroyable, début bizarre, quand ça vient tu gueule comme un veau, même la demi heure qui suit tu joui encore d'une façon diffuse et continue, et même au réveil tu ressens encore du plaisirs
ce truc est sans fin, et génial.
Je me retrouve nettement moins jaloux des orgasmes féminins maintenant ;)
J'ai pas tester dans le contexte de la vidéo, mais je sais que j'ai poussé des cunni/doigtages malgré les suppliques d’arrêts, et c'est quelque chose de très intense pour moi en tout cas, et l'on ma dit c'est "a la limite entre la douleur et le plaisir, c'est trop de sensations" mais ça n'a pas remis en cause notre relation, ni même engendré une mise au point après coups du genre recommence jamais ça.bridget a écrit : j'ai ete heurte par la fin du reportage ou un homme exprime quelque chose comme (desolee, je ne regarderai pas une autre fois pour avoir les mots exacts) : "lorsque l'autre te supplie d'arreter, c'est la que cela devient interessant"....la, je ne peux pas avoir un regard bienveillant et cela me donne envie de vomir !
J'ai aussi eu des orgasmes prostatiques, ou, pris dans la tempête de l'orgasme, tu prie pour que ça s’arrête, pas parce que c'est douloureux, pas parce que tu veux t’arrêter mais parce que c'est vraiment très intense et ça retourne le cerveau. Et puis t'y retourne.
Alors pour la vidéo, je sais pas si il entre dans les limites du viol (parce que c'est à mon avis ce qui te retourne) ou si il fait entré ses partenaires dans cette jouissance si intense que tu penses que tu vas pas la supporter (mais que finalement oui) et que tu retournera chercher au final, même si tu sera de nouveau confronté a cette intensité.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Relou le 08.11.15, 23h48 par Chymero
Bonjour,
C'est plus que tentant !
J'ai bloqué quelques années, car 100% hétéro.
C'est très con je sais, et la langue sur mon cul, ça me suffisait ...
J'en connais une qui va avoir les yeux qui brillent, quand je vais lui dire :
"vas y !!"
J'espère que je vais aimer. Que je vais découvrir ce truc de branque !
Je vous raconterai je pense.
Petites questions : le doigt doit masser la base de la queue ?
il faut rentrer la moitié du doigt ?
Bonne journée
C'est plus que tentant !
J'ai bloqué quelques années, car 100% hétéro.
C'est très con je sais, et la langue sur mon cul, ça me suffisait ...
J'en connais une qui va avoir les yeux qui brillent, quand je vais lui dire :
"vas y !!"

J'espère que je vais aimer. Que je vais découvrir ce truc de branque !
Je vous raconterai je pense.
Petites questions : le doigt doit masser la base de la queue ?
il faut rentrer la moitié du doigt ?
Bonne journée