Mon copain ne me donne pas envie.

Note : 7

le 01.11.2015 par titelili

15 réponses / Dernière par ImTheCook le 09.11.2015, 23h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Donc pour vous je devrais arrêter de me donner du mal et le quitter?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 10.11.15, 20h16 par SweetyKID
Je pense plutôt que les messages ci-dessus visaient à t'encourager à admettre des choses si tu en avais besoin, à mettre des mots sur ce que peut-être tu ressens sans oser le dire. Mais seule toi sait comment tu te sens, et ce que tu veux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 09.11.15, 22h01 par Rickhunter
  • [0] +1 le 10.11.15, 20h16 par SweetyKID
J'espère ne pas trop polluer le topic... mais je me sens concerné.
petite histoire perso... j'étais avec mon ex copine au lit, on était l'un contre l'autre, nu... je l'ai pris dans mes bras, pensant qu'on ferait l'amour. J'ai senti une lueur dans son regard, elle m'a dit "je suis fatigué", s'est roulée en boule dans la couette en mode "ne me touche pas" J'ai essayé de la mettre à l'aise, mais je savais que c'était fini, on rompait la semaine suivante. Pour "rester ami".

Tu ne lui dois pas grand chose, c'est assez inexplicable mais c'est comme ça... déjà tu ne devrais pas te "donner du mal" pour faire l'amour à ton copain non?
Est-ce que tu te vois continuer longtemps dans cette situation?
Tes ressentis et tes raisons t'appartiennent et je pense que personne ici ne cherchera à les remettre en question, à essayer de justifier ton comportement ou à établir qui de ton copain ou de ce mec avec qui tu as couché tu aimes vraiment… Toi seule peux savoir ce dont tu as envie et besoin.
Je te crois quand tu me dis que tu es très attachée à ton copain et que tu ne te vois pas le quitter.
Maintenant, est-ce que le fait de ne plus avoir envie de lui physiquement et donc de ne plus coucher avec lui est un problème pour toi?

> si non, alors c'est ta relation et si elle te convient sois heureuse (en partant du principe que ça convient aussi à ton copain)
> si oui, alors tu sais qu'à un moment ou à un autre tu ressentiras le besoin de te libérer d'une relation qui ne te comble pas et alors… le plus tôt sera le mieux, même si l'attachement rend la chose difficile.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 09.11.15, 22h47 par mctyson
  • [+1] le 09.11.15, 22h52 par Rickhunter
J'ai récupérer mon ex à une époque ou elle à eu un passage comme ça.
Elle avait des doutes, des questions que je l'a fait verbaliser et aux quels j'ai répondu. Mes réponses lui ont donner envie de continuer.
Je l'ai laisser devant ses doutes la fois suivante, plus longtemps.
Elle a fait son cheminement et lorsque je l'ai amené à verbaliser, elle m'a quitté.
Pour ma part, je devais la laisser chercher en elle, il m'était impossible d'être le seul à faire avancer les choses (que se soit vrai ou seulement mon ressenti). J'avais besoin qu'elle prenne une décision en regardant au fond d'elle, qu'elle soit sure. C'était la seul condition pour aller plus loin,à savoir dans notre cas, faire des enfants.

Je ne connais pas votre histoire, loin de la, ni même toi ou lui. Mais pour moi c'est un symptôme d'un problème. Je ne sais pas lequel.
Tu peut rompre ou continuer à vivre comme ça. Mais dans ce dernier cas, je pense qu'a un moment ou autre d'autres symptômes apparaitrons.
A chaque symptômes se poseront les même questions et il faudra bien finir par gérer le problème à un moment ou un autre sinon le poids des symptômes mènera à la rupture (ou une vie pas cool).

Bon courage :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 10.11.15, 00h20 par Chymero
Salut Lili !

Pas évidemment ton histoire en effet...

J'ai le sentiment que ton copain à perdu son rôle d'homme sexué lorsque tu as couché avec l'autre gars. C'est d'ailleurs pour ça qu'il te dégoute maintenant quand il te touche dans le lit.

Le problème c'est que l'homme avec qui tu as eu une aventure n'a pas récupéré le rôle d'amoureux, toujours occupé par ton copain d'où le dilemme "je suis bien avec lui mais j'ai pas envie de lui".

Si tu veux sauver ton couple va falloir qu'il reprenne son rôle et ça va être à lui de le faire mais rien ne t'empêches de lui donner le feu vert.

Par exemple après un moment de complicité agréable, regarde le dans les yeux, marque une pause et dis lui "tu me manques... ton corps me manque..." (utilises tes propres mots faut que ça soit le plus naturel possible).

Il comprendra très bien le message et après 3 semaines de diète ça risque d'être sympa :)


Maintenant, si ça ne te semble pas possible, rend toi service, rend lui service, arrêtes et passe à autre chose.

Bon courage !
Répondre