Situation plutôt ambiguë!

Note : 0

le 12.11.2015 par greenlife

2 réponses / Dernière par greenlife le 12.11.2015, 21h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous! Déjà je tiens à remercier tous les membres de FTS pour leurs nombreux et bons conseils sur le forum!

Voici mon problème (en résumé)

Il y à trois semaines j'ai rencontré une fille via un très bon pote, d’après luis elle est intéressé par moi. Je prend donc l'initiative de la contacter rapidement sur facebook pour une prise de numéro qui se fait assez rapidement...

Premier rdv (le matin) je l'invite pour un café dans un parc, le courant passe plutôt bien, on rigole, bref, je sent un bon feeling! On marche un peut, j’instaure le kino, on se pose et je tente un KC, et là je me prend un "on vient à peine de se connaître, c'est trop tôt". Je prend ça avec le sourire et je la raccompagne avent de partir.

Suite à cela on continue de parler chaque jour par sms/fcb, elle me lance "je pense un peut à toi", bref, je lui propose de soir voir elle me dit qu'elle ne peut pas (période d'examen). Pendant une semaine je ne propose plus rien ( je sort, je vois des potes et rencontres d'autres filles) puis finalement elle me relance pour une date, j'accepte.

Second rdv, on se balade en ville, ça se passe un peut comme le premier rendez-vous, sauf que j'instaure d’avantage de kino (bien plus), le temps passe relativement vite. On se cale dans un endroit assez désert, personne autour de nous, j'ai l'impression de ressentir le bon moment, je la prend par la taille, je l'embrasse dans le cou (sa passe), puis, j’essaye de KC, elle tourne la tête au dernier moment. On continu de marcher, je tente encore de KC (au moins 2 dois) mais elle refuse toujours. Je commence à lui en parler (mauvaise idée?), elle me dit qu'elle n'a pas confiance en elle et que c'est trop tôt pour un second rdv, bref je la sent gainée, je tente de la rassuré, on rigole...bref j'avais pas forcément envie de faire le mec trop needy je la raccompagne, je tente une dernière fois un KC en vain... J’espère vraiment ne pas être passé pour mec trop désespéré! Cette date m'a fait un peut perdre le moral.

Conclusion : j'ai l'impression d'avoir à faire à une LSE, ou à une fille vraiment timide/qui ne sais pas ce quelle veut.
Plusieurs options se confrontent dans ma tête. En même temps j'ai envie de freeze out, voire de NEXT, mais d'un autre coté j'aurais cette sensation d’être passé à coté d'une histoire... je la trouve vraiment mignonne, j'ai l'impression de tomber petit à petit en One-itis.

Merci pour votre aide, bien amicalement. Image
Quelle n'a pas confiance en elle ou en toi?
Elle se justifie en portant la responsabilité: ce n'est pas toi mais moi.

Traduction: ralentis le rythme, apprendre à se connaître un peu plus...
Elle est réservée et veut prendre son temps. Relance puis rassure-la.
Yes, la mettre à l'aise et le plus approprié! Merci pour ta réponce simple et efficace laurenceladoor.
Répondre