dans le flou ...

Note : 0

le 11.11.2015 par bobo55

10 réponses / Dernière par bobo55 le 14.11.2015, 15h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bonjour a tous(tes) et merci d'avance a ceux qui répondront :

comme le titre du sujets l'indique je suis dans le flou :

il y a quelque jour ma soeur me dit qu'une amie a elle souhaite faire ma connaissances ,
je me dit que c'est bien et demande des détails .
En faite son amie cherche un petit -copain avec qui elle a quelque point commun, et il se trouve que je corresponds a certain de ces critères ! Ma soeur mon montre une photo d'elle : plutôt mignonnes .
je me dit donc pourquoi pas tenter !
Mais c'est là que ça coince : je ne sais pas lancer la discutions et l'intéresser , car le contexte est asser différent de l'habitude
je me tourne donc vers vous pour éclairer ma lanterne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 11.11.15, 13h15 par Popovski
  • [0] Orthographe stp le 11.11.15, 14h03 par Hydrogene
Salut bobo :-)

Tu sais, je crois que la situation, à la base, est assez hasardeuse, et la meuf spéciale.

Parce que bon, je cherche un mec, Donc je fais une liste de critères, je vois jusqu'à quel point ça matche puis je le rencontre (sans oublier de passer par les copines, ce serait trop mâture si non), ça sent la fille pas mal angoissée,pas mal jeune... Et pas mal immature.

Bon, maintenant tu peux avoir une bonne surprise, rien n'est impossible :-) mais pour moi la situation est bien cheloue et c'est normal que t'aies pas la masse d'idées.

Pour être tout à fait honnête, je sens qu'une grosse partie de tes problèmes viendraient de toi : as-tu confiance en toi ? As-tu de l'expérience avec les filles ? Parce qu'à voir à la manière dont tu réagis, c' est l'impression qui ressort :-)

Attention ! Je ne dis pas de ne rien tenter ou de ne pas essayer. Mais en ayant plus confiance, je crois que t'aurais eu d'autres réactions :-)
bonjour,

c'est vraie que j'ai pas trop confiances en moi et peu d'expérience dans le domaines , c'est d’ailleurs pour ce que j'ai poster ici ^^ en plus le contexte est pas normale en quelque sort mais j'ai quand mime envie de tester , je n'est rien a y perdre donc si tu a des conseille je suis preneur
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 11.11.15, 17h13 par Rickhunter
Si tu veux deux conseils pratiques importants dans l'absolu, fais quand même une fiche de présentation dans la partie dédiée du forum et SURTOUT soigne ton ortho et la grammaire : sur tous les plans de la vie c'est important. Et tant une nana sur site de rencontre qu'un employeur en lisant ton CV peuvent te jeter pour une orthographe trop mauvaise...

Maintenant, pour ce rendez-vous, on va retourner la démarche : qu'est-ce que tu penses que tu pourrais faire :-) ?
pour l'orthographe je suis une bille mais j'essaye de m'améliorer ,
par contre je ne sais pas trop quoi faire du moins rien de particulier : la connaitre ,qu'elle me connaisse et essayer de l'intéresser , lui faire passer un bon moment et en conclusion qu'elle est envie que l'ont se revoie
mais avant ça , j'ai pas pensez a dire que je n'est pas encore prit contact avec elle
bobo55 a écrit :mais avant ça , j'ai pas pensez a dire que je n'est pas encore prit contact avec elle
Commence par ça, parce que là tu te monte la tête mais peut-être que cette fille ne te plairas pas du tout, et réciproquement tu ne lui plaira peut-être pas non plus...

Quand vous vous verrez, commencez par briser la glace, et faites connaissance.

Prend ça comme une opportunité de rencontrer une personne hors de tes cercles sociaux habituels, et donc une opportunité d'en découvrir d'autres.

Et si feeling est bon alors banzaï.
bonjour,

dans se cas auriez-vous quelque conseil pour prendre contact avec elle ? étant donnez que je fait mes études loin de chez moi c'est plus compliquer de la voir
il y a quelque jour ma soeur me dit qu'une amie a elle souhaite faire ma connaissances.
Peut-être que ta sœur pourrait organiser un verre ou une soirée ou vous seriez invités par exemple ?

Je n'en sais rien, à priori vaut mieux favoriser un premier contact IRL et la manière la plus naturel c'est en passant par un événement avec la personne que vous avez en commun. :)
ça va être compliquer a faire ça , je pensais plutôt par SMS pour commencer
Répondre