Mais quoi ?

Perso je trouve que ça manque de "charme". ;)
Emma Stone… bouarf elle elle déchire !
Jsh, t’a vraiment bon goût.
Sinon outre les classiques
Jessica Alba et
Scarlett Johansson, j’avoue dernièrement avoir eu un faible pour :
Ashley Benson… elle est juste physiquement trop bien faite, avec des yeux bleu mutins dans lesquels se noyer et un sourire à faire fondre la banquise…
Et
Kat Dennings, parce qu’elle dégage une aura particulière, un grain de folie, du glamour, un mélange de sophistiqué et de simplicité, bref un truc spécial quoi.
Après ce qui me gène dans les célébrités, c’est que je ne connais pas le "vrai" eux… Ce qui me charme habituellement chez une femme, c’est en plus qu’elle soit belle, sa façon d’être, la façon qu’elle a de réagir, de penser, son langage corporel, ses goûts, son humour… Ça peut vite changer ma vision de
belle à
pas terrible et de
pas terrible à
extrêmement charmante.
Sinon, dans le genre fille de tout les jours, pas très connues, charmantes et un peu folles…
(oui, j’adore les femmes originales et complètement barrées)
Y’a
Laina, the Overly Attached Girlfriend, une youtubeuse américaine qui se donne un rôle de psychopathe. En soi, rien de ouf même si elle est mignonne, mais le fait d’avoir vu quelques‐unes de ses vidéo l’a rendue à mes yeux très charmante.
Impossible de trouver une photo potable alors…
Et
Sophie Riche, journaliste et chroniqueuse sur un forum féminin dont ma moitié est folle. Elle a un humour particulier que j’adore, elle est cultivée, intelligente, sophistiquée, super mignonne… Franchement je dit pas non si elle me saute dessus dans la rue.
D’ailleurs Sophie, si tu lit ce message, viens à Rennes, et saute moi dessus. J’te payerais un dragibus.

Je vous conseille son
guide du vagin.
J’metterais bien des mecs que je trouve canons, mais ça ferais un post un peu trop long.