Comment ne pas se décourager ?

Note : 0

le 23.11.2015 par Abou Tall

1 réponses / Dernière par Popovski le 24.11.2015, 13h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir.
Je suis déjà venu demander conseil sur ce site à de nombreuses fois. Je les relis de temps en temps(j'ai posé pas mal de questions donc tout est déjà là), mais je ne peux pas appliquer vos conseils parce que je me décourage trop vite.

J'ai peur d'avoir une réputation de dragueur auprès des filles qui me plaisent, parce qu'elles ne sont généralement pas dans ma classes (je l'ai fait une fois, je le referai pas, c'est trop la merde, et mon ex est encore dans ma classe cette année et on a des potes en commun). Généralement, vu que je les vois une fois par jour 2mn à la récré, j'ai aucun message sur FB (je compte pas là-dessus, mais ce sont que les filles plus jeunes qui s'intéressent à moi et ça se ressent particulièrement sur FB) et aucun intermédiaire à qui je pourrais soutirer des infos;

Je sais pas trouver des activités à faire avec des quasi-inconnues qui paraissent pas être un rencard (c'est cool d'assumer, mais avec 10 copines à côté qui écoutent absolument tout...), et quand elles sont super ouvertes, aimables, c'est qu'elles sont en couple...

Je suis perdu à ce niveau, quand j'arrive à en attirer une (ou du moins que je peux le voir), j'hésite à sortir avec (puisqu'évidemment ce ne sont pas celles que je veux vraiment), ça fait 1 an et demi que j'ai rien eu (à part des flirts très prononcés en soirée mais soit la nana a fini en coma éthylique, s'est barrée à cause de ses parents, avait son copain dans la soirée en question, ou m'apprend en pleine drague qu'elle a en fait 3-4 ans de moins que moi) et ça me pèse, d'autant plus que je compare sans cesse avec mes amis et leurs copines à eux (je n'en ai qu'un dans mon entourage proche qui est célibataire, il a rien d'un AFC mais il arrive d'une autre région donc normal).

J'apprécierai vos conseils pour sortir de ce cercle vicieux, merci...
Nexter la nana de 13 ans : la base. T'as bien fait, rien à te reprocher, t'es droit dans tes botes ;-)

Pour les nanas en coma, fais gaffe de ne JAMAIS coucher avec une nana (trop) bourrée ne sachant dire oui ou non en pleine possession de ses moyens.

La même pour les nanas dont le mec est à la soirée : le ratio poing dans la mâchoire/partie de jambes en l'air n'est pas fameux.

Mais pour le reste.. Mec, réveille-toi ! Move up! Peur de passer pour un dragueur ? Ça tu ne sais pas quand t'es à côté de la plaque sans avoir essayé ! Pas d'expériences, pas d'échecs, pas de fails, pas de resultat !

Tu vois les nanas que deux minutes à la recré ? Propose un truc *hors* de l'école !

Les dix copines qui gravitent autour te gonglent ? Propose de se voir en tête à tête !

Et quant à ton ex, t'as des comptes à lui rendre ou quoi ? Vous êtes plus ensemble depuis des plombes, t'as pas à lui faire des rapports sur TA vie affective !

Le conseil ? Bouge-toi! Tente des trucs ! Et arrête de te prendre la tête où il n'y a pas lieu, merde !

Bon, j'ai été direct, mais ce serait bien que tu agisses un minimum :wink:
Répondre