Ce soir je m'interroge sur un élément clé de la seduction: le Flirt.
Le flirt ou cette situation où se crée de l'attraction entre vous et l'être désiré. Pour un débutant, cette notion peut paraître assez vague: comment est-ce possible qu'un player arrive à faire basculer une conversation banale pour en faire un jeu de séduction captivant? serait-ce par les mots? par le body language? L'utilisation des "kinos" suffirait-elle à mettre en place un flirt?
Il semblerait que le flirt désigne en réalité le fait d'instaurer une tension sexuelle dans une conversation.
Cette étape semble même être indispensable pour avoir une moindre chance avec une fille, sous peine de tomber dans la fameuse FriendZone. En effet comment imaginer avoir une relation amoureuse avec une fille si il n'y a aucune attirance particulière, si il n'y a pas de complicité?
Je lance donc un appelle aux érudits de ce forum:
Où se trouve l'essence du flirt? est-ce une technique? un état d'esprit? est-ce instinctif?
Comment définiriez vous le flirt, tel que vous le vivez?
Je vous cache pas que ce sont des questions personnelles que je me pose, mais je demande en espérant que d'autres débutants comme moi puissent trouver des réponses ici!