Je suis inscrit à des pages concernant l'économie, en relation à mes études, sur facebook. Des trucs contestataires, des expériences alternatives, des trucs de hippies, quoi. J'y poste quelques fois. Un beau jour, je reçois un message privé d'une femme, intéressée à ce que je fais et qui me demande quelques précisions. Elle m'invite à une conférence en ville et j'y vais car effectivement, le thème pourrait bien me servir. Arrivé sur place, je la vois : c'est une prof, la quarantaine, jolie femme, bien entretenue, très dynamique. Nous échangeons quelques mots, puis, à ma surprise, nos numéros. Amusé par la situation, je suis la conférence puis rentre chez moi. Je prends l'initiative de lui écrire et nous convenons de nous voir le week end suivant. Rendez-vous donc dans un bar bien sympa, on s'échange quelques mots assez banals, puis on commence à boire. Je n'ai pas eu le temps de manger alors l'alcool monte vite, et chez moi et chez elle. Nous commençons à danser. La musique s'empare de mon corps maladroit et je me sens petit à petit plus à mon aise. Dans le même temps bien entendu, on descend quelques verres. Puis d'autres. Il commence à faire chaud. On sort un peu, au froid... L'on discute alors et globalement on se marre bien, c'est évident qu'on se rapproche. Je commence réellement à halluciner... J'avais sincèrement hésité jusqu'à la dernière à poser un lapin. Eh quoi ! Moi le p'tit jeune, je vais lui dire quoi ? Sérieux, je me vois encore comme un élève, et je sors me prendre une mine avec une prof, en tête à tête ? En même temps, je me dis que c'est une occasion trop rare pour faire le con. Au pire je m'emmerderai et je rentrerai, et voilà. Nous rentrons donc à l'intérieur, et là j'ai confiance, je lui prends les mains et on danse, on se rapproche, on se murmure des choses à l'oreille. Elle me fixe dans les yeux et ça me parait évident qu'elle veut mes lèvres. A ce moment-là, je laisse la tension monter, j'effleure à plusieurs reprises sa bouche sans jamais la toucher. Dernier verre de champagne avant de passer aux choses sérieuses. Le serveur me lance
Je sens bien que je suis observé, et c'est tellement marrant ! Je suis un gamin, je pense à mes potes de cours, mais j'essaie de reprendre mes esprits. Je vais donc vers elle et je l'embrasse sans trop y penser. Elle ne lâche mes lèvres que pour goûter petit à petit au champagne. Les baisers sont, je dois le dire, assez langoureux ! A un moment, ils deviennent si agressifs que je ne vois même pas ce qu'on fait encore dans le bar. Et puis tout le monde nous regarde, j'avoue que ça devient un peu trop. Je lui dis alors, très simplementAh on se fait plaisir ce soir ! Faudra que tu me dises où est ta cachette à Milf !
Elle acquiesce de la tête et me fait signe de la suivre. On est bourrés, on a deux voitures. Mais merde ! Je ne peux pas laisser passer cette occasion, alors je prends la route et je la suis. Ne faites pas comme moi ! Enfin, faites ce que vous voulez. Je ne sais pas où je suis, mais je suis arrivé. Nous montons dans son appartement, petit mais charmant, assez rock'n'roll. Les habits paraissent se lancer seuls au sol et je finis avec ma première prof ! Hah ! Je dormirai à ses côtés jusqu'au petit matin mais je pars assez tôt, devant rendre la voiture à ma tante et pris par un bon mal de ventre, aussi. Je me lève donc le dimanche matin, la rue est quasi déserte. Les rares personnes promènent leur chien. Moi, j'ai envie de raconter mon histoire à tous les passants. Je réveille mes amis, je prends la voiture et je prends la route.T'as un peu de champagne chez toi ?
Pour tout vous dire, je dois la revoir ce week end. Je comprends même pas vraiment ce qui peut lui plaire chez moi. Enfin, je trouve ça assez bizarre. En même temps, je dois dire que ça a explosé énormément de pensées limitantes que je pouvais avoir sans me rendre compte. J'ai l'impression que tout est possible. C'est pour ça que c'est le point 0.