Un jour, j'ai aussi été obligée de trancher...
Nous avions rompu, en face à face, le plus sereinement possible, beaucoup de tristesse de part et d'autre mais un parcours de vie incompatible.
Et il a continué à prendre de mes nouvelles, me faisant plus de mal que de bien.
Il comptait énormément pour moi.
J'ai fais appel à tout mon courage afin de couper contact.
Une de mes passions est le dessin et il le savait. Je lui ai envoyé un fusain le représentant, ayant pris le temps pour chaque détail d'un corps adoré. Ma façon d'honorer les moments vécus tout en quittant une histoire impossible où l'amitié n'avait aucune place.
Un seul mot accompagnant ce dessin "Donnons-nous la chance de vivre hors du passé".
Faire ses adieux à une One it is
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Wow le 06.11.15, 14h47 par mctyson
- [+1] le 06.11.15, 16h09 par voucny
- [+3] Bravo le 07.11.15, 09h51 par Lenny2stras
En face à face, sans faire des adieux parce que tu comptes bien la revoir un jour mais simplement pour dire que tu vas laisser passer un peu de temps avant la revoir, pas parce que tu lui fais la gueule mais parce que tu as besoin de t'éloigner un peu parce que tes sentiments sont encore là et que c'est pas gérable.
C'est pas la peine de balancer des périphrases moisies comme "faire le point".
Tu es juste franc. C'est pas désespéré mais humain. Tu lui dis que ça veut pas dire que tu n'es pas son ami mais pour autant tu dois penser à toi.
Si elle est pas égoïste elle comprendra.
La lettre j'ai un doute sur la capacité à ne pas s'étendre et être trop lyrique foireusement.
Bon courage.
C'est pas la peine de balancer des périphrases moisies comme "faire le point".
Tu es juste franc. C'est pas désespéré mais humain. Tu lui dis que ça veut pas dire que tu n'es pas son ami mais pour autant tu dois penser à toi.
Si elle est pas égoïste elle comprendra.
La lettre j'ai un doute sur la capacité à ne pas s'étendre et être trop lyrique foireusement.
Bon courage.
- [+1] Constructif le 06.11.15, 16h09 par voucny
- [0] Effectivement le 06.11.15, 16h33 par mctyson
- [+2] A lire le 06.11.15, 16h36 par Nidwazo
- [+1] Intéressant le 06.11.15, 17h07 par The_PoP
- [0] Pertinent le 06.11.15, 17h19 par Yragael
- [0] Pertinent le 07.11.15, 13h14 par Rickhunter
- [+1] 100% d'accord le 07.11.15, 13h38 par Buck
bonsoir... merci pour vos réponses, en espérant que cela marque définitivement la fin d'une histoire aussi belle que foireuse...
J'avais écrit la lettre comme voucny l'avait suggéré car cela me permettait de m'exprimer à tête reposée, avec recul, sans risquer de la vexer. Mais je ne voulais pas de cette lettre qui matérialisait le côté needy de notre relation (qui était pourtant belle à ces débuts)
Bref je ne lui ai pas donné, on a continué à se voir de temps en temps.
Aujourd'hui je l'ai revu par hasard et lui ai dit qu'on se ne reverra plus. Elle s'est mise en colère mais je suis parti suffisamment vite pour éviter que ça dégénère. Mon égo me murmure qu'elle n'avait l'air si contrariée que ça, mon cerveau lui répond que c'est un peu normal... On se réconcilie par sms et on se souhaite bonne chance... On ne se quitte pas en mauvais terme.
Je ne crois pas dans le destin mais un détail m'amuse: aujourd'hui c'est mon anniversaire, comme si une page se tournait enfin. Pour une fois j'ai envie d'y voir comme un signe
Comme une envie d'ouvrir un journal...
J'avais écrit la lettre comme voucny l'avait suggéré car cela me permettait de m'exprimer à tête reposée, avec recul, sans risquer de la vexer. Mais je ne voulais pas de cette lettre qui matérialisait le côté needy de notre relation (qui était pourtant belle à ces débuts)
Bref je ne lui ai pas donné, on a continué à se voir de temps en temps.
Aujourd'hui je l'ai revu par hasard et lui ai dit qu'on se ne reverra plus. Elle s'est mise en colère mais je suis parti suffisamment vite pour éviter que ça dégénère. Mon égo me murmure qu'elle n'avait l'air si contrariée que ça, mon cerveau lui répond que c'est un peu normal... On se réconcilie par sms et on se souhaite bonne chance... On ne se quitte pas en mauvais terme.
Je ne crois pas dans le destin mais un détail m'amuse: aujourd'hui c'est mon anniversaire, comme si une page se tournait enfin. Pour une fois j'ai envie d'y voir comme un signe

Comme une envie d'ouvrir un journal...
- [0] Bonne idée le 29.11.15, 09h56 par Perlambre
- [0] Bravo le 29.11.15, 18h21 par voucny
- [+3] Like a boss ! le 29.11.15, 21h42 par Blusher
- [+1] Yesssss! le 30.11.15, 05h51 par Zaik
Vraiment bien joué (: Bonne suite à toi et avec un peu de retard bon anniversaire
- [0] Merci ! :) le 29.11.15, 18h26 par mctyson