Salut Laurenceladoor,
Je pense que t'as mis le doigt sur quelque chose d'intéressant, la différence qui règne entre nous (milieu, âge ...). D'habitude je ne suis pas du genre à courir après des minettes aussi jeune, mais elle m'a rassuré quant à sa maturité, parcours oblige, sinon je pense que j'aurais déjà lâché l'affaire. De mon côté je lui aussi donné des gages, mais je ne lui ai jamais vraiment révélé mon âge (je pense qu'elle s'en doute, même si je fais encore jeune, ou au pire, que d'autres membres du staff ont dû lui révéler). Dans tous les cas, il est clair que nos différences ont pu être un frein.
En revanche concernant les messages, il y a quelque chose qui me chiffonne. Je viens de recevoir un sms de sa part en réponse à mon sms bébête post soirée d'il y a 2 jours. Le ton est très banal "Je te remercie pour ton msg, c'était une super soirée, on a bien rigolé avec les deux autres loustics etc ... ah et au fait (elle répond à un msg que je lui avais laissé sur FB)". Étrange, pourquoi me répondre par SMS 2 jours après et à un msg FB qu'elle a visiblement lu directement ...
Dans tous les cas je pense rester dans ma position de retrait comme je l'ai dit plus haut. Je vais rester dans le coin, parfois passer un peu de temps avec, mais je ne me mouille plus autant (plus d'invitations faux plans etc). Ca me permettra de gérer de mon côté mes émotions et de voir si la prise de distance a un effet quelconque sur elle ;).
Qu'est ce qui a cloché dans mon approche avec cette fille ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 25.11.15, 21h41 par Snow
Y'a des gens comme ça, j'en fais partie c'est pour ça que je le dis. Des fois je reçois un message alors que je suis pas dans l'état d'esprit d'y répondre, ou bien j'ai autre chose à faire. D'autant plus sur FB, que j'estime être un mode de communication moins "instantané et exigent réponse" que les sms. Je réponds un peu plus rapidement aux sms mais ça peut m'arriver de mettre des plombes, si je suis vraiment trop trop occupée (boulot prenant), si ce qu'on me dit ne m'intéresse pas (pas de bol ;p), ou si j'ai la pression sur ce que je veux répondre et que j'attends d'être dans le bon état d'esprit pour que mes mots soient meilleurs.Joejojo a écrit : Étrange, pourquoi me répondre par SMS 2 jours après et à un msg FB qu'elle a visiblement lu directement ...
Sinon je plussoie tout ce qui a été dit précédemment, sur le fait de lâcher du lest, sans pour autant tomber dans l'extrême inverse, à savoir le détachement type "je remonte dans ma tour d'ivoire".
Bon et bien fini la prise de tête, elle vient de m'envoyer un SMS ce soir en m'indiquant en ces termes "Qu'il n'y aura jamais rien d'autre que de l'amitié entre nous". Je l'ai remercié pour sa franchise, fin de l'histoire.
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et de donner leur avis .
++
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et de donner leur avis .
++