Marre du célibat

Note : 0

le 06.12.2015 par Coco45

0 réponses / Dernière par Coco45 le 06.12.2015, 17h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai découvert ce site en tapant des mots clés qui m'ont renvoyer vers des articles de qualité. Pour entrer dans le vif du sujet: j'en dirais très peu sur moi pour préserver mon identité: je suis un garçon de 18ans, Français (avec des origines), Lycéen, grand, de poids parfaitement normal plutôt mince, brun,... Bref un physique de "M.tout le monde", plutôt normal passe partout, et pourtant..
À défaut de chercher et de courir après des " chimères" qui se sont bien foutu de moi, aujourd'hui le désespoir, la baisse de confiance en moi, impression d'etre rien du tout , sont devenus des sentiments quotidiens. Du coup j'ai une forme de "haine/rancœur" inconsciente envers les filles donc maintenant je suis devenu plutôt sec, froid, quand une fille vient me parler car j'ai peur qu'elle joue avec mes sentiments et qu'elle me fait de faux espoirs comme les autres . Bref pour resumer: C'est comme choisir entre se prendre une claque, ou un coup de poing.
Voilà merci de m'avoir lu c'est déjà très bien , et si vous m'avez compris et que vous pouvez me donner des pistes/conseils sa serait parfait.
Cordialement.
PS: j'ai essayé de faire le maximum court j'ai d'autres choses à dire, j'attendrai au fur et à mesure des réponses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 06.12.15, 17h35 par Snow
  • [0] le 06.12.15, 17h40 par Hydrogene
Répondre