Ton interprétation erronée des actes et paroles de cette fille te fait un peu regretter d'avoir loupé un coche surtout très intéressée! Un brin de culpabilité aussi pour une fille considérée comme sympa et intelligente. L' envoi de messages confirmant à chaque fois la fin de votre relation couronne l'ensemble.
Le 1er: ravi de laisser cette histoire
Le 2nd: ta confusion qui lui montre ton manque de réflexion et cet ultimatum.
C'est ce qu'on appelle enfoncer le clou.
Tu parles d'une forte amitié, tu oublies qu'elle n'était pas réciproque.
Tu veux régler cette affaire, tu vas la rencontrer, tu lui écris...en lui disant tes regrets et la réalité de ton interprétation. A ce stade, pour éviter les confusions y'a que l'honnêteté qui peut marcher. Le minimum du minimum, elle te niera encore.
Reprendre contact
Salut, oui je suis d'accord avec ce que tu dis, je me reconnais dans les points que tu évoques, j'ai pas honte d'admettre que ça me travaille encore après ce temps, probablement plus qu'elle d'ailleurs.
En tous cas je vous remecie tous d'avoir participé, encore une fois je m'attendais pas à autant d'engagement pour mon histoire !
En tous cas je vous remecie tous d'avoir participé, encore une fois je m'attendais pas à autant d'engagement pour mon histoire !
Je tombe sur cette discussion en parcourant le forum
Je ne comprend pas pourquoi tu poses la question?
tu lui as mis un rateau, elle a du se sentir humiliée.
de plus tu l'as soupçonnée de n'être pas sérieuse, si elle est intelligente elle a du le sentir.
Elle t'a donc bloqué de partout et a coupé les ponts, celà est normal et logique. On ne peut pas rester ami avec une personne qui ne nous estime pas.
C'est à toi de la recontacter si tu souhaites la revoir, elle ne fera plus jamais rien envers toi, après un rateau une personne normale se détourne et ne revient jamais.
Je ne comprend pas pourquoi tu poses la question?
tu lui as mis un rateau, elle a du se sentir humiliée.
de plus tu l'as soupçonnée de n'être pas sérieuse, si elle est intelligente elle a du le sentir.
Elle t'a donc bloqué de partout et a coupé les ponts, celà est normal et logique. On ne peut pas rester ami avec une personne qui ne nous estime pas.
C'est à toi de la recontacter si tu souhaites la revoir, elle ne fera plus jamais rien envers toi, après un rateau une personne normale se détourne et ne revient jamais.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 09.12.15, 19h28 par Llyandre
J'ajoute que si elle t'a bloqué de partout (en virtuel FB, Tel etc) pour la recontacter tas pas 36 solutions: aller la voir en face et lui dire que tu regrettes, c'est sans doute ce qu'elle attend, à moins qu'elle ne veuille vraiment plus te voir. Moi je pense qu'elle ne veut plus te voir "dans ces conditions là " (après un rateau humiliant et des soupçons non fondés).