Au sujet des filles en couple/couple qui vacille

Note : 0

le 06.12.2015 par shipstern

2 réponses / Dernière par shipstern le 06.12.2015, 18h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, j'ai rencontré une fille dans un cours qu'on a en commun à la fac (je la vois en cours une fois par semaine). Je savais dès le début qu'elle avait un copain, cependant on a tout de suite sympathisé et niveau drague j'ai toujours été bon avec elle.

Habitant dans une petite ville on s'est vu assez souvent en boite et je l'ai même invité en soirée privée car j'ai son numéro. Au fil du temps et de nos sorties communes (je la vois pas forcement souvent mais toujours dans les bons endroits), elle était de plus en plus dragueuse avec moi si bien qu'un soir je lui ai proposé un date.

Ce rdv s'est très bien passé mais je n'ai rien tenté niveau Kiss parce qu'elle est toujours en couple! Même si elle m'a avoué qu'elle avait des problèmes à ce niveau là. Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation, situation que j'évite en temps normal.

Je ne sais tout simplement pas quoi faire pour conclure avec une fille en couple.
Voilà je pense avoir été court et merci pour la lecture :)
Eh bien d’abord, pose-toi la quesion du genre de relation que tu veux avoir avec elle : si tu veux juste du sexe ou des sentiments avec, si tu veux une relation exclusive ou pas, et si ça te pose problème de faire « cocu » un autre gars. Je ne dis pas que c’est bien ou mal ; c'est à toi de savoir comment tu ressens tout ça.

Une fois que tu es sûr de ce que tu veux, la chose à faire en suite, c’est de lui en parler. Ayez une communication claire tous les deux, et tentez de partir sur de bonnes bases.

Attends les autres avis sur ce topic, mais en ce qui me concerne, c'est comme ça que je ferais.

Edit: gaffe au multi-post ! post398044.html
Merci pour ta réponse, oui c est vrai il faut que je me pose cette question en tout premier lieu. L idéal car j ai des principes en général (mais des fois la séduction ne nous le permet pas malheureusement) serait que cette fille soit seule avant de faire quoi que ce soit mais là elle me plaît et les signes qu elle me fait sont bons je vais jouer le coup et mettre les choses au clair par la suite auquel cas je ne pourrai pas être épanoui dans cette relation. Merci encore et désolé pour les multipostes je ne suis pas encore un pro de ce forum!
Répondre