AU SUJET DES FILLES EN COUPLE/COUPLE QUI VACILLE

Note : 1

le 06.12.2015 par shipstern

5 réponses / Dernière par RiskyChoice le 06.12.2015, 19h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, j'ai rencontré une fille dans un cours qu'on a en commun à la fac (je la vois en cours une fois par semaine). Je savais dès le début qu'elle avait un copain, cependant on a tout de suite sympathisé et niveau drague j'ai toujours été bon avec elle.

Habitant dans une petite ville on s'est vu assez souvent en boite et je l'ai même invité en soirée privée car j'ai son numéro. Au fil du temps et de nos sorties communes (je la vois pas forcement souvent mais toujours dans les bons endroits), elle était de plus en plus dragueuse avec moi si bien qu'un soir je lui ai proposé un date.

Ce rdv s'est très bien passé mais je n'ai rien tenté niveau Kiss parce qu'elle est toujours en couple! Même si elle m'a avoué qu'elle avait des problèmes à ce niveau là. Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation, situation que j'évite en temps normal.

Je ne sais tout simplement pas quoi faire pour conclure avec une fille en couple.
Voilà je pense avoir été court et merci pour la lecture :)
Salut,

Apparemment tu détectes des signes d'intérêt, elle te dit elle-même que ça ne va pas fort dans son couple, les feux semblent être au vert pour le moment.

Ce n'est pas interdit d'être entreprenant avec une fille en couple, surtout s'il semble battre de l'aile.

Par contre, il faut savoir que tu t'exposes à quelques risques :
- que son copain s'en rende compte (qu'il cherche à te faire la tête au carré, ou celle de sa copine, ou autre truc marrant du genre...)
- qu'elle n'ait pas l'intention de quitter son copain, qu'elle recherche juste du fun (qu'attends-tu d'elle ? Un truc sérieux ou du fun ?)
- ça va être surement plus long avant d'arriver à quelque chose
- qu'elle cherche juste à se faire désirer (pour éventuellement se rassurer sur son pouvoir de séduction)

J'ai déjà eu à faire à ce genre de cas une fois, j'ai réussi le KC, le FC à plusieurs reprises, mais au final elle est encore officiellement avec son copain (après plus de 8 mois de relation cachée).
J'ai passé du bon temps, par contre j'ai développé des sentiments pour elle et ça n'a pas été si simple de s'en séparer, je ne regrette pas pour autant, je m'y serais surement pris différemment par contre, pour ne pas m'exposer autant que je l'ai fait.

A toi de voir si tu es prêt à endosser ces risques :wink:

Et si tu tentes le coup, bonne chance Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 06.12.15, 21h01 par fuoco
Salut.

Essaie d'éviter de crier et t'agiter dans les couloirs du forum (majuscules, multi-post) tout ce que tu vas gagner c'est te faire ignorer ou te faire basher direct.

A savoir : Il est d'usage de demander à un modo de déplacer le sujet dans la section appropriée...( et se présenter est bien vu aussi).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.12.15, 18h12 par Acier
Merci pour ta réponse armonica. Tu as très justement souligné les inquitudes que j'ai par rapport à cette fille et cette situation qui m'est inconnue! Tout d abord je suis conscient que cela peut être simplement pour se rassurer je m en méfie beaucoup à ce niveau là mais je pense tenter ma chance j aime pas les regrets en séduction. Par ailleurs tu dis que selon ta propre expérience tu t y aurai pris différement pour ne pas prendre trop de risque. Étant en général plutôt un sentimental, j aimerai savoir ce que tu entends par différement, en clair quels seraient tes conseils plus précisément. Merci d avance
Rickhunter a écrit :Salut.

Essaie d'éviter de crier et t'agiter dans les couloirs du forum (majuscules, multi-post) tout ce que tu vas gagner c'est te faire ignorer ou te faire basher direct.

A savoir : Il est d'usage de demander à un modo de déplacer le sujet dans la section appropriée...( et se présenter est bien vu aussi).
Y a pas de problème mon but était pas m agiter j avais vu des multipostes comme tu dis et des majuscules je connais pas encore le protocole du forum. Je ferai différement la prochaine fois si tu as des conseils pour mon pb par contre je prend :)
Par ailleurs tu dis que selon ta propre expérience tu t y aurai pris différement pour ne pas prendre trop de risque. Étant en général plutôt un sentimental, j aimerai savoir ce que tu entends par différement, en clair quels seraient tes conseils plus précisément.
Je pense lui avoir donné trop d'importance, m'être trop attaché à elle alors qu'elle n'était pas en couple avec moi, même si on passait beaucoup de temps ensemble, officiellement je n'étais "rien" vis-à-vis d'elle (puisqu'elle avait un copain officiel), et il faut bien en tenir compte.
Répondre