Les femmes à écouteurs: technique(s) d'approche
Bonjour, Bonsoir à vous Mesdemoiselles, Messieurs,
Alors que les trajets en transports en commun entre le travail et le domicile s'allongent, alors que les belles femmes sont de plus en plus accostées par de piètres dragueurs sans respect, le port d'écouteurs ou de casque est de plus en plus répandu pour s'évader et décompresser, tranquillement, au rythme de sa musique favorite. Cependant cette barrière anti-relou, qui, par ailleurs, n'est pas efficace à 100%, en est une aussi pour nous, gentleman et dragueurs respectueux invétérés...
En cette belle soirée de Décembre, je souhaitais donc lancer cette question existentielle:
Comment aborder une femme qui porte des écouteurs ou un casque?
Pour vous Mesdames, ne souhaitez vous vraiment pas être dérangée lorsque vous portez vos écouteurs? Comment acceptez-vous d'être abordées lorsque vous les portez?
Pour vous Messieurs, partagez vos techniques d'approches, comment attirer l'attention de la Belle pour obtenir la discussion tant attendue?
Bonne soirée,
PowerBook
Alors que les trajets en transports en commun entre le travail et le domicile s'allongent, alors que les belles femmes sont de plus en plus accostées par de piètres dragueurs sans respect, le port d'écouteurs ou de casque est de plus en plus répandu pour s'évader et décompresser, tranquillement, au rythme de sa musique favorite. Cependant cette barrière anti-relou, qui, par ailleurs, n'est pas efficace à 100%, en est une aussi pour nous, gentleman et dragueurs respectueux invétérés...
En cette belle soirée de Décembre, je souhaitais donc lancer cette question existentielle:
Comment aborder une femme qui porte des écouteurs ou un casque?
Pour vous Mesdames, ne souhaitez vous vraiment pas être dérangée lorsque vous portez vos écouteurs? Comment acceptez-vous d'être abordées lorsque vous les portez?
Pour vous Messieurs, partagez vos techniques d'approches, comment attirer l'attention de la Belle pour obtenir la discussion tant attendue?
Bonne soirée,
PowerBook
L'aborder avec un mot écrit sur un carnet ? Ou en faisant le mime ?
J'avoue que j'aurais trop peur de passer pour un relou dans cette situation, et je ne ferais probablement rien.
Cela dit, ça m'est déjà arrivé de me retrouver, dans un bus, en face d'une fille qui m'attirait mais qui avait des écouteurs. Tout s'est joué par le regard. Elle a vu que je la regardais, j'ai vu qu'elle me regardait. J'ai souri légèrement, elle m'a rendu mon sourire. À ce moment là le bonhomme assis à côté d'elle est descendu (coup de bol), et je me suis simplement assis à sa place, tranquillement. Et là elle a retiré ses écouteurs et elle a attendu que je lance la conversation. Des fois ça se passe vraiment tout seul…
J'avoue que j'aurais trop peur de passer pour un relou dans cette situation, et je ne ferais probablement rien.
Cela dit, ça m'est déjà arrivé de me retrouver, dans un bus, en face d'une fille qui m'attirait mais qui avait des écouteurs. Tout s'est joué par le regard. Elle a vu que je la regardais, j'ai vu qu'elle me regardait. J'ai souri légèrement, elle m'a rendu mon sourire. À ce moment là le bonhomme assis à côté d'elle est descendu (coup de bol), et je me suis simplement assis à sa place, tranquillement. Et là elle a retiré ses écouteurs et elle a attendu que je lance la conversation. Des fois ça se passe vraiment tout seul…
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 06.12.15, 22h22 par PowerBook69
- [0] Intéressant le 06.12.15, 22h44 par Nidwazo
- [+1] Like a boss ! le 07.12.15, 07h19 par Snow
Hello!
Tu as eu de la chance que le type s'en aille! Moi c'était dans le bus aussi, mais je n'ai pas eu cette chance! L'idée du carnet je la préfère au mime, même si c'est vrai que ça peut faire relou aussi...
C'est assez complexe comme approche!
Tu as eu de la chance que le type s'en aille! Moi c'était dans le bus aussi, mais je n'ai pas eu cette chance! L'idée du carnet je la préfère au mime, même si c'est vrai que ça peut faire relou aussi...
C'est assez complexe comme approche!
En lui faisant signe de les enlever.Comment aborder une femme qui porte des écouteurs ou un casque?
Ah tiens ! Le petit secret de derrière les fagots : avec un sourire c'est encore mieux.
- [0] Bien joué le 07.12.15, 09h37 par mctyson
- [+1] Bonne idée le 07.12.15, 10h34 par Thedaze
Tu l'abordes comme une autre Quand tu l'abordes, 99% du temps elle les enlève pas réflexe. C'est un non-probléme.
- [0] 100% d'accord le 07.12.15, 11h58 par Snow
- [0] +1 le 07.12.15, 15h58 par Pepis
- [+1] +1 le 09.12.15, 00h17 par Baijin
Et quand elle ne les enlève pas, c'est a priori le signe qu'elle n'a pas envie de discuter ou qu'elle n'est pas intéressée.Blusher a écrit :Tu l'abordes comme une autre Quand tu l'abordes, 99% du temps elle les enlève pas réflexe. C'est un non-probléme.
Oui c'est l'évidence même.
C'est marrant comme des choses simples et absolument évidentes dans d'autres contextes ne le sont bizarrement plus quand il s'agit de séduction.
C'est marrant comme des choses simples et absolument évidentes dans d'autres contextes ne le sont bizarrement plus quand il s'agit de séduction.
Est-ce vraiment nécessaire d'aborder quelqu'un qui porte des écouteurs / un casque ?
Ca dépend mais généralement quand je pose mes écouteurs c'est que j'ai envie de m'isoler dans ma musique (en particulier si je suis sur du Pink Floyd !
)
Ca dépend mais généralement quand je pose mes écouteurs c'est que j'ai envie de m'isoler dans ma musique (en particulier si je suis sur du Pink Floyd !
C'est toujours plus sympa de penser que si elle ne t'a pas ecoute, c'est parce que tu n'as pas utilise la bonne technique de retirage d'écouteurs.Venusian a écrit :Oui c'est l'évidence même.
Si je vois une petite brune aux yeux verts et sourire à fossettes, personnellement je vais pas me censurer parce qu'elle a des écouteurs.ChantePaul a écrit :Est-ce vraiment nécessaire d'aborder quelqu'un qui porte des écouteurs / un casque ?
Ca dépend mais généralement quand je pose mes écouteurs c'est que j'ai envie de m'isoler dans ma musique (en particulier si je suis sur du Pink Floyd !)

Mais derrière ce questionnement, faut s'enlever de l'idée qu'aborder une inconnue va la déranger.
- [0] Intéressant le 07.12.15, 16h39 par ChantePaul