Alors voilà, faut que je vous explique. J'ai une copine depuis plus d'un mois, et tout se passe à merveille : on a les mêmes délires, beaucoup de centre d'intérêt en commun, et passons beaucoup de temps ensemble.
Mais voilà, alors que j'étais au top de ma vie, et elle aussi, un petit élément perturbateur s'est mis en place discretos : mon manque de confiance en moi.
C'est très simple: la dernière copine que j'ai eu c'était il y a 2 ans, et j'ai très peu d'expérience dans les relations amoureuses. Contrairement à elle qui est plus vieille que moi, et qui possède beaucoup d'expérience.
Et ce qui se passe toujours avec moi s'est passé: au début, je suis super drôle, je trouve des vannes toutes les 30 secondes, je suis mignon, etc, fin bref tout bien quoi. Mais en ce moment, je n'arrive plus à être ce gars là. Elle m'a dit qu'elle cherchait dans une relation amoureuse, le fait d'avoir un "ami", de s'envoyer des piques et de rigoler souvent! Au début pas de problèmes, mais je n'arrive plus à le faire! Quand je lui parle, j'ai plus cette vague de conneries qui me passe par la tête! Et j'ai peur qu'elle commence à s'ennuyer avec moi, donc le moral baisse, donc je suis moins drôle, et paye ton cercle vicieux.
En plus de ça, nous avons déjà couché ensemble (avec préservatif). Mais la dernière fois, et comme ça m’ait déjà arrivé avant, au moment de mettre le préservatif, mon érection n'était pas assez forte pour la pénétrer... Donc panne, et donc manque de confiance en moi, déjà que j'ai presque aucune expérience sexuelle (contrairement à elle, rappelons le...). Et comme j'appréhende la prochaine fois, j'ai peur qu'il se passe la même chose...
En somme, en ce moment je me sens très mal, et je pense que c'est la "panne" que j'ai eu qui est l'élément déclencheur! J'arrive pas à être aussi à l'aise qu'avant, à être drôle, alors que je l'ai été tout ce temps avant! C'est pas possible de "perdre" ça, on est d'accord?
En tous cas désolé pour le post un peu long, mais votre aide est vraiment la bienvenue! Merci beaucoup
