Une rencontre sympathique

Note : 0

le 09.12.2015 par clemfts

0 réponses / Dernière par clemfts le 09.12.2015, 20h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tous le monde, je crois avoir besoin d'un peu d'aide sur ce cas donc je me permet de l'exposer ici ! Voilà l'histoire en mode synthétique :

Vendredi dernier je suis allé me promener à la crémaillère de deux amis, ma seule pensée à ce moment était : je veux faire la fête ! Au fur et à mesure de la soirée pas mal gens de gens passent, moi je parle à tous le monde je fais connaissance et je m'amuse... tous va bien. Puis commence à arriver plusieurs filles (plutôt jolies), par conséquent je décide de faire connaissance avec ces belles créatures tous en continuant de m'amuser.

La soirée continuant je fais plus ample connaissance avec deux filles très mignonnes, et comme le courant passe mieux avec celles-ci, bah je décide de rester discuter avec elles plutôt que de repartir tous de suite voir du monde. J'apprend qu'elles font des études de médecines, et plein d'autres trucs, blablabla... Tous ce passe bien, je passe un bon moment et elles aussi.

Arrive le moment où tous les invités partent avec leurs hôtes en boite de nuit. En chemin je continue de parler avec l'une des filles en médecine, l'autre n'ayant pas voulu venir (tant pis). Au début on parle pas trop, je reste plutôt avec les autres, car elle jouait sa fille qui aguiche (genre je sais pas si vous voyez mais le genre de fille qui essaye d'attirer l'attention des mecs aux alentours et qui récupère souvent les gros balourds qui font tous ce qu'elles veulent). Donc ça me soulait un peu, puis finalement elle est venu me voir d'elle même et on a discuté sur le chemin de nos vies respectives.

On arrive devant la boite de nuit et là je gare mon vélo vite fait en continuant de parler avec elle, puis on rentre en boite de nuit...et là...bah déjà il y a personne mais en plus on retrouve pas le groupe d'amis avec qui on était ! (C'est le genre de moment où l'on se sent un peu con). Bref au final ça a été bénéfique car, comme on avait payé pour rentrer, on a pas voulu ressortir et on a passer toute la soirée ensemble. La je passe les détails car il n'y a rien d'intéressant, on a danser, beaucoup discuter, et j'ai pas mal tenter d'approche (eye contact, contact physique). La soirée va bon train et je décide vers 3h30 du matin de m'en aller car j'avais des trucs à faire le lendemain. On ne s'est pas embrassé (ça me paraissait pas être le bon moment). En partant je prend son facebook, mais elle avait l'air un peu déçu que je parte.

Dimanche je la rajoute sur facebook, pour lui demander comment ça va et lui proposer de faire qqch pendant la semaine. Elle me répond qu'elle a beaucoup de travail, qu'elle part pour Amsterdam pendant les vacances etc...
Ok effectivement la vie en fac de médecine c'est très chargé, donc je lui répond qu'il y a pas de problème puis fin des messages.

C'est très long ce que j'ai écris je trouve (synthétique me parait ironique maintenant), mais la question que je me pose maintenant est la suivante : j'attend de ses nouvelles ? je la relance ?
Comme ça j'ai bien l'impression qu'elle attend que je la relance mais j'aimerais pas le faire trop vite... Bref si vous avez des conseils, je suis tout ouïe !
Répondre