Les femmes à écouteurs: technique(s) d'approche

Note : 4

le 06.12.2015 par PowerBook69

14 réponses / Dernière par Pepis le 10.12.2015, 21h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Même anecdote qu'Acier :
Une fois dans le métro il y avait une fille, avec son casque depuis quelques minutes déjà. Un mec est monté qui cherchait à capter le regard, et les sourires. Elle croise son regard, ils se sourient. Négligemment quelques secondes après elle enlevait son casque ... :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 07.12.15, 19h30 par mctyson
ChantePaul a écrit :Est-ce vraiment nécessaire d'aborder quelqu'un qui porte des écouteurs / un casque ?

Ca dépend mais généralement quand je pose mes écouteurs c'est que j'ai envie de m'isoler dans ma musique (en particulier si je suis sur du Pink Floyd ! Image )
Partant de ce principe, évitons aussi d'aborder: une fille qui se rend quelque part, une fille qui est avec des amies, une fille qui lit, une fille qui flâne. Bref arrêtons d'initier.
ça risque de paraître con comme question mais je m'y risque tout de même :)

Rien de mieux qu'un sourire pour engager une conversation, ça je pense que tout le monde ici, ou du moins la majorité à intégrer le concept.
Néanmoins, moi qui passe énormément de temps dans les transports, le peu de fois ou j'ai souhaité aborder une fille, je me suis bien souvent heurter à un mur, ou plutôt une fenêtre en fait.
Regarder par la fenêtre du RER/métro/Bus est plus interessant que de regarder qui s'assoit en face/à côté de soi. Si en plus on ajoute les écouteurs, le moment contemplation est alors interminable.

Bref, face à ça comment faite vous pour attirer le regard? Comment les attrape-t-on (gotta catch'em all)? Je n'ai pour le moment pas trouver la technique, et entamer une conversation sans qu'il y ai aucun contact visuel auparavant est encore difficile pour moi.
Soit tu pars du principe que quelqu'un qui te jette pas un regard est absolument fermé et tu as sûrement raison, soit tu prends quand même le risque de déranger en étant le plus courtois possible et si tu finis pas sur paye ta shnek ou autre c'est que tu auras sûrement réussi à être fin. Et pour attirer l'attention il peut suffire d'un geste pour attirer le regard ou entrer en contact en étant pas trop persistant et intrusif.
Tu peux aussi parler entre deux chansons si elle pousse le son ou que tu as l'ouïe fine.
Après c'est très difficile d'ignorer totalement quelqu'un et c'est là où faut saisir les balles au bond. Tu as les arrêts, les déplacements si offres des situations admises d'interaction (demander si on peut s'asseoir... Sans être le gros lourd qui envahit son espace quand tu as 17 places autour). Dans ce cas c'est à toi de faire durer et de partir de ça pour générer une conversation dont elle voudra pas s'enfuir.
Être patient ça aide aussi à attendre le bon moment (parce que le mec qui arrive, qui repère la jolie fille et lui saute dessus direct c'est relou spotted pour elle. Genre il est pas assis que déjà il veut lui prendre le numéro. ..).
Après tu peux aussi attendre d'être sorti (mais faut éviter de faire ça comme un stalker et la suivre juste pour ça)
Onmyoji a écrit :Soit tu pars du principe que quelqu'un qui te jette pas un regard est absolument fermé et tu as sûrement raison, soit tu prends quand même le risque de déranger en étant le plus courtois possible et si tu finis pas sur paye ta shnek ou autre c'est que tu auras sûrement réussi à être fin. Et pour attirer l'attention il peut suffire d'un geste pour attirer le regard ou entrer en contact en étant pas trop persistant et intrusif.
Tu peux aussi parler entre deux chansons si elle pousse le son ou que tu as l'ouïe fine.
Après c'est très difficile d'ignorer totalement quelqu'un et c'est là où faut saisir les balles au bond. Tu as les arrêts, les déplacements si offres des situations admises d'interaction (demander si on peut s'asseoir... Sans être le gros lourd qui envahit son espace quand tu as 17 places autour). Dans ce cas c'est à toi de faire durer et de partir de ça pour générer une conversation dont elle voudra pas s'enfuir.
Être patient ça aide aussi à attendre le bon moment (parce que le mec qui arrive, qui repère la jolie fille et lui saute dessus direct c'est relou spotted pour elle. Genre il est pas assis que déjà il veut lui prendre le numéro. ..).
Après tu peux aussi attendre d'être sorti (mais faut éviter de faire ça comme un stalker et la suivre juste pour ça)
Le truc, c'est qu'a force d'écouter certaines féministes radicales, t'as l'impression que lorsqu'une nana ne se balade pas avec un grand sourire et avec des yeux aiguilleurs, c'est qu'elle ne VEUT ABSOLUMENT PAS PARLER. Le truc a garder en tete quand les meufs parlent du fait qu'elles en ont marre de se faire aborder, c'est que la plupart des mecs sont carrément degueulasses et/ou insultants. Y a pas de mal a aller parler a une fille pour lui dire qu'elle te plait, meme si elle se barre sans t'écouter, t'es pas du tout dans la meme catégorie que certains de nos trésors nationaux qui l'apostrophent a coups de "EH!!!! VIENS LA PETITE HIRONDELLE, T'ES BONNE T'AS VU!!!!EH REVIENS SALOPE!! TU TE CROIS BONNE CONNASSE!!". Crois-moi, c'est pas a nous qu'elles pensent quand elles se plaignent des relous, elles ont bien plus spectaculaire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 10.12.15, 22h50 par ChantePaul
  • [0] Tout à fait le 11.12.15, 08h38 par voucny
Répondre