Un bon opener et fluff mais sans aller jusqu'au bout

Note : 0

le 10.09.2005 par Trust_no_one

3 réponses / Dernière par Trust_no_one le 10.09.2005, 22h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

alors que je faisais mes courses à mon centre commercial du coin je remarque à l'entrée du magasin un B qui me paraissait très séduisante mais ayant vu qu'elle était au téléphone je me suis dis next.

Cinq minutes après je marche dans le centre commercial et va faire mes petites courses, au detour d'un rayon je la vois et décide d'aller l'approcher.

Je fais mine de chercher un stylo, elle me regarde et là je lance mon opener

M: "dis moi tu saurais pas où je peux trouver un stylo 4 couleurs, je regarde depuis avant mais je ne n'en voie pas
B : "regarde juste là tu as ton jolie stylo ! "
M : "merci t'as le sens de l'observation à ce que je vois |silence| au fait tu es à l'université (elle faisait lycéenne mais je me suis dis autant ne pas la vexer si jamais elle est à l'université".
B :"non au lycée, je prepare mon bac L"

C'est là alors que j'ai oublié l'essentiel.. à savoir déjà lui demander son prénom, j'ai totalement oublié cela sous le coup de la pression, pourtant à mon grand étonnement j'étais très cool et calme lorsque je lui parlais.

Par la suite je continue mes courses et elle aussi et je la recroise, cette fois ci autre mission, c'est elle qui me demande de l'aider à choisir un cahier..

Je l'aide, nous nous regardons et sourions mutuellement puis continuons tous deux nos courses.
C'est alors que je me suis dis ben merde alors une fille comme tu les aimes, tu as su lui parler mais tu ne vas pas plus loin, aller hop bouge toi.
Je la cherche , je la trouve mais au rayon lingerie.. j'ai donc stopper ici même.

Voilà donc mon premier FR, ok ce n'est que trois fois rien, mais pour moi cela est déjà pas mal car j'ai pu accoster cette charmante damoiselle sans aucun problème tout en étant calme, mais mon gros problème est de ne pas avoir eu à avoir des reflexes comme lui demander son prénom, lui dire que je suis nouveau dans la ville et lui demander si elle pouvait m'indiquer des coins sympas pour des soirées et en profiter pour numcloser..

En bref je suis à la fois satisfait de ce FR car j'ai oser faire l'essentiel pour moi, c'est à dire l'aborder, mais je n'ai pas pensé à faire la suite qui était pourtant logique.
Je la cherche , je la trouve mais au rayon lingerie.. j'ai donc stopper ici même.
Il faudra que tu expliques pourquoi ?
Blusher a écrit :
Il faudra que tu expliques pourquoi ?
Oui, ca serait bien. Je voyais le CF qu'ici là,
Et bien on n'arrête pas de se croiser decidemment. Tu pourrais m'aider à trouver ce string à ma taille ?
Et bien disons que je ne voulais pas qu'elle me prenne pour le vicieux de service en croyant que j'aille matter par là.

Je sais que ca peut paraitre con, que ca aurait été une bonne okaz mais la bonne okaz je l'ai loupé 5min avant, alors que je parlais avec elle et j'ai pas fais/demandé ce qu'il fallait.
Répondre