Alors je sais que le titre peut faire penser à un endroit connu suite à une terrible tragédie. En vérité, le "ground zero" c'est le point de départ.
Après avoir déconstruit certaines pensées, après avoir fait une sorte de burnout en terme de séduction (trop lu, trop voulu tenter de choses, m'être perdu, avoir cherché mon salut dans des méthodes à la con et ignoré l'essentiel) puis être revenu aux origines et fait une thérapie, me voilà.
Tiamat : 33 ans et pas plus avancé qu'avant en terme de séduction si ce n'est que j'ai beaucoup appris sur moi-même et les autres au cours des dernières années et que, quelque part, je me suis un peu décoincé.
J'ai aussi vécu des aventures et je suis sorti avec des filles mais, avec le recul, elles ne correspondaient pas à ce que je cherchais. J'ai également fait l'erreur de croire qu'une bonne entente pourrait surpasser un manque d'attirance physique et j'ai fait beaucoup de mal à une nana très sympa et loin d'être conne pourtant.
Alors aujourd'hui j'ai envie de repartir à zéro. Je dois repartir de zéro.
J'ai repris mes études il y a quelques années, là je m'oriente vers une carrière de professeur d'anglais, j'ai des activités sympa à côté mais je traîne dans des milieux où il y a beaucoup de filles plus jeunes que moi (jeux vidéo + fac) or j'ai plutôt envie de rencontrer des femmes de mon âge, envie de me poser, de rencontrer quelqu'un qui a des valeurs et références communes. Bref, sortir de l'enfance quelque part.
J'ai aussi mis un terme à mon addiction à la pornographie et, quand on se débarrasse d'un aussi gros morceau, il faut un temps d'adaptation. Comme quand on vous arrache les dents de sagesse. Ça laisse un trou que vous ne sauriez pas combler. Et on se pose des questions : Comment je vais faire ? En vérité je n'ai jamais su faire. J'ai imité des comportements mais jamais montré un visage vrai. Or mon père a toujours clamé qu'il faut "arriver à poil", entendu être authentique avec ses qualités, ses défauts, ses peurs, ses doutes... Et pour le coup je pense qu'il a raison. Et si je n'ai plus peur de proposer à une fille d'aller boire un verre, j'ai peur de faire un pas en avant et de me prendre un stop. J'ai connu des attention whores, des nanas que j'ai fait fuir, des erreurs de parcours et plein de moments où j'ai eu les boules pour tout un tas de raisons. Et qu'en ai-je tiré à l'époque ? Pas grand chose, je le crains. Mais je suis bien déterminé à ne plus répéter deux fois les mêmes erreurs et, foutu mécanisme de défense, je tends à l'immobilité. Mais la séduction veut l'inverse. Elle est une danse qui se fait à deux. Je dois donc réapprendre les pas (mais les ai-je appris un jour ?)
Bien à vous,
Tiamat
Ground Zero
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bravo le 16.12.15, 09h34 par RosieRosette
- [0] Intéressant le 16.12.15, 12h24 par The_PoP
- [0] Intéressant le 16.12.15, 12h35 par Nidwazo
- [0] Bienvenue le 16.12.15, 14h59 par Rickhunter
- [0] Bienvenue le 16.12.15, 19h11 par Zaik
- [0] Bienvenue le 21.12.15, 09h03 par FK