je suis aussi sur venteprivée et j'ai commandé 5 ou 6 fois dont des tee shirt, des jeans , montre...
certes les délai sont long mais vu le prix c'est secondaire.
sinon si vous voulez renvoyez un produit qui ne vous va pas parce que vous n'avez pas choisi la bonne taille il me semble que vous avez 7 jours pour le renvoyez. par contre les frais de retour restent à votre charge..
a la limite lisez ^^ :
Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas :
1. Vous disposez d’un délai légal de 7 jours à compter du jour de la réception pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Pour cela, envoyez-nous un email par le biais du Formulaire de Contact, sur
http://www.vente-privee.com/contact, en sélectionnant : « Question relative aux ventes et aux commandes » puis « Je souhaite échanger ou retourner un produit ».
2. Attendez la réponse à cet email dans laquelle figurera le n° d’autorisation de retour.
Sachez que, si le motif de retour vient d’une erreur de notre part, nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette « Colissimo Suivi Retour » qui vous permettra de nous retourner le ou les articles, sans avancer de frais de port. Il vous suffira alors de coller cette étiquette sur votre colis (dans ce seul cas, le n° d’autorisation de retour n’est pas nécessaire).
Dans les autres cas, les frais de retour sont à votre charge.
3. Retournez le produit en Colissimo Suivi dès réception de l’email d’autorisation
- avec la facture : pour la consulter et/ou l’imprimer, vous devez vous rendre sur « Mon compte / Mes commandes » : un lien « Imprimer la facture » apparaît dès l’émission de l’email vous informant du départ de votre colis de nos entrepôts
- dans l’emballage produit d’origine (sur cet emballage doit figurer un code barre entouré de deux étoiles : « * » ; exemple : *00JPY2*)
- avec le bordereau de retour, dûment rempli ; pour l’imprimer, vous devez vous rendre sur « Mon compte / Mes commandes » : un lien « Imprimer le bordereau » est placé en haut à droite de votre récapitulatif de commandes
- avec le n° d’autorisation de retour communiqué, inscrit lisiblement sur votre colis
à l’adresse suivante :
sinon pour ceux qui veulent des reduc :
http://www.rushcollection.com
http://www.brandalley.fr/