j'ai essouffler cette petite flamme ...

Note : 7

le 22.12.2015 par bobo55

21 réponses / Dernière par bobo55 le 22.12.2015, 23h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bonjour ,

voila il y a 5 semaine j'ai rencontrer une fille , on a beaucoup parler par SMS et on a décider de se voir hier mais cela ne c'est pas bien passer :

durant se RDV j'ai été trop collant et trop impatient avec elle ,résultat ce début de sentiment qu'elle éprouvais pour moi a disparue , elle ne me voie plus comme un petit ami mais comme un ami .
on est assez proche malgrer tout et c'est pour ça qu'elle préfère que l'ont soit des amis et pas que l'on arrête de se parler.
Mais comme vous devez vous en doutez je souhaite plus que de l'amitié mais comme je me suis planter je ne sais comment faire.
je recherche donc des conseils et des avis sur si je doit chercher a sortir de la friendzone ou a rester amis avec elle
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 22.12.15, 11h20 par Snow
Comme tu as pu le voir c'est jamais bon de trop discuter par sms sans se voir. Les gens se font des fausses idées, on imagine la personne différemment. Je te conseille de passer à une autre fille et si ça ne te fait pas mal de rester effectivement amie avec ça peut toujours servir.
oui j'ai trop parler avec elle , j'aurais du mettre le ola ,
tu pense que ce n'est pas possible de sortir de sa friendzone ?
Tu trouvera ici même des technique pour sortir de la friendZone :

Une des méthode principale consiste, dans un premier temps à ne plus être son pote : à s'éloigner, puis à revenir en sexualisant ...

Mais honnêtement, c'est loin d'être gagné et ce n'es pas quelques chose d'ultra sain, vois d'autre fille, il y en a plein avec qui tu n'aura pas à galérer, et ou tu risquera bien moins tes plumes.

Après à toi de voir si tu va rejeter son amitié, mais surtout n'espère rien de plus.

Courage ;-)
je rencontre pas souvent des filles différente et encore moins des filles qui m'intéresse....
c'est pour ça que je suis la , j'ai quand même envie d'essayer car c'est a cause de mon impatience que ça n'a pas marcher
j'ai lue des article dessus , c'est un chemin semer d’embûche et asser éprouvant mais qui bien fait peu apporté la réussite.
je cherche donc des conseil pour mener a bien cette entreprise SVP car les articles sont bien mais je ne sais quand passer les différentes étapes , je suis pas un très bon observateur
  • [0] le 22.12.15, 15h17 par Blusher
bobo55 a écrit :je rencontre pas souvent des filles différente et encore moins des filles qui m'intéresse....
Dans ce cas, faut que tu changes de vie. Lieux de sortie, lieux de rencontre. Sauf à se trouver dans un coin complètement paumé, ce n'est pas bien difficile de rencontrer de jolies filles.
bobo55 a écrit :c'est pour ça que je suis la , j'ai quand même envie d'essayer car c'est a cause de mon impatience que ça n'a pas marcher
j'ai lue des article dessus , c'est un chemin semer d’embûche et asser éprouvant mais qui bien fait peu apporté la réussite.
Ne pense pas en termes de réussite. Pense en termes de fun, vois ça comme un jeu. C'est essentiel. Amuses-toi !
bobo55 a écrit :je cherche donc des conseil pour mener a bien cette entreprise SVP car les articles sont bien mais je ne sais quand passer les différentes étapes , je suis pas un très bon observateur
Ça viendra avec l'expérience. Lance-toi, tout bêtement.
Ah mais c'est toujours avec cette fameuse fille qui ne voulait pas de toi après t'avoir dit que tu étais le bon sans même t'avoir vu ? Image
  • [0] +1 le 22.12.15, 14h46 par Nidwazo
Bon... Alors globalement c'est sans garantis mais comme vous ne vous connaissez pas tant que ça au final (5 semaines par SMS youpi...)

Tu peux peut-être laisser courir pendant quelques semaines / mois, sans donner trop de nouvelles et en réduisant au minimum les échanges par SMS. Et si elle ne te propose rien d'elle même en mode "pote" ben tu lui propose une autre date, évidemment elle ne sera pas en mode rencard si elle accepte.

(Et très honnêtement il y a même des chances qu'elle refuse ou repousse tes propositions à base de "je suis occupé", ou "je n'ai pas la tête à ça" etc...)

Au quel cas tu ferais mieux de laisser tomber pour de bon et de reprendre le cours de ta vie.

Donc pendant ce rdv, tu ne parle surtout pas de votre rdv précédent, tu reste posé et détendu et fun, si elle remet ça sur le tapis, tu peu dévier l'échec sur une raison annexe.

Fatigue, stress, rien de bien méchant mais tu as perdu pied.

Progressivement tu te rapproche, et après c'est à toi de voir ce que tu veux/peux tenter, selon le contexte... Considère que si elle ne maintient pas une distance de sécurité, et qu'elle ne repousse pas tes accolades et tes contacts, c'est que tu peu avancer.

Au final si ça réussi car tu as été fun et qu'elle a passé une soirée agréable oklm avec toi.

Tu pourras peut-être t'approcher assez de son visage pour lui faire un bisou un peu prolongé, suivi d'un autre sur le coin de sa bouche, si elle ne dit rien tu lui en pose un dernier sur la bouche et tu vois si elle y répond.

Pendant cette phase tu peu lui dire qu'elle te plais et que tu veux l'embrasser.

Dans tout les cas si ça ne marche pas c'est que de son côté c'est bien mort pour ça.

Si elle semble mal le prendre, tu lui présente tes excuses tu lui explique que tu voulais être certain de ne pas passer à côté d'elle bêtement. Bref tu essuies les plâtres.

Mais bon voila il y a de fortes chances que ça ne se passe pas comme ça, donc effectivement le mieux reste de trouver d'autres nanas, si tu n'en rencontre pas assez, c'est que ton style de vie est peut-être à revoir. Te trouver des activités sociales ou tu peu rencontrer des demoiselles etc.

Enfin bon bonne chance et que la Force soit avec toi :p
oui voila c'est elle , je me trouve dans un coin un peu paumé pour mes études , donc les rencontres sont plus compliquer .... j'essaye de m'amuser et voir ça comme un jeux mais c'est très difficiles...
oui mais comme c'est délicat cette histoire je préfère demander un peu d'aide
merci de tes conseils mais mon gros problèmes c'est la fin: le reste j'y arrive un peu prêt ,c'est d’ailleurs pour ça qu'elle a voulut être amis avec moi : il y un feeling et je lui est fait passer un bon moment quand même ,mais ça joue aussi contre moi car comment savoir son états d'esprit ? si on est proche et que je test de l'embrasser mais qu'elle est pas encore dans cette état d'esprit...

oui j'ai trop parler par sms avec elle mais je ne pouvais pas la voir avant
  • [0] le 22.12.15, 14h47 par Nidwazo
Répondre