Bien gérer ce game sans être relou

Note : 0

le 21.12.2015 par Samy_15

1 réponses / Dernière par LittleNeapolis le 22.12.2015, 11h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hehe c'est encore moi ! avant tout merci encore pour les réponses sur mon dernier sujet :)
Bon entre temps j'ai réussi à fixer un date avec une fille ce qui est plutôt cool, mais là je me retrouve face à une situation un peu "compliquer".
Donc voilà j'ai super-like cette fille qui à répondu à mon super-like, cependant je crois que j'ai fais un peu le forceur, je vous laisse voir :

J'avais renvoyer un message sur le ton de l'humour au cas où elle n'avait pas vu le message (à l’époque où j'avais pas mal de match ça m'arrivait de ne pas voir direct de message haha).

Mais du coup je sais pas trop sur quoi rebondir, j'hesite entre directement lui demander son snap (ou autre, voir numero), de façon plus subtil (l'excuse du "c'est plus pratique" ) ou lui reposer la question de ce qu'elle fait comme études (mais je trouve ça un peu redondant) ou bien changer de sujet !

Merci d'avance :)
Bon je réponds parce que j'ai un peu de temps à tuer et que tu es un compatriote mais franchement... Qu'est ce que tu es lourd ! A ce rythme là tu vas nous demander à chaque discussion comment l'évoluer parce que tu vas te ramasser porte sur porte ! Relis toi, c'est d'un chiant incroyable ! Bon le prends pas mal mais t'as pas l'esprit joueur, taquin. Relis les articles du site. En fait il n'y a qu'elle à qui tu parles non ? Ca se ressent depuis la lune. Déjà on ne demande pas d'où tu viens et qu'est ce que tu fais comme études à la suite, elle doit l'avoir répété mille fois, démarque-toi. Autant lui demander si elle a fait son lit ce matin et si elle a bien été faire caca. Et puis le "je t'ai déjà saoulé en parlant" jamais plus lol ! Si vraiment elle ne te répond plus, t'attends quand meme 2-3 jours minimum et tu relances avec un truc fun, du genre "j'ai été pêché y avait un poisson qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau" ou "je viens de croiser un chat qui avait la même frimousse que la tienne", "alors je crains qu'un sorcier t'ait transformé. Tout va bien ?". T'as essayé AdopteUnMec, c'est peut-être plus facile au début ? Et sinon je te conseille le site http://www.onlineseduction.fr, assez sympa et bien fait.
Répondre