Fin d'une relation, et plus rien ne passe ! x))

Note : 2

le 27.12.2015 par matimat

2 réponses / Dernière par Fredbart94 le 28.12.2015, 13h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
Je vais présenter ma situation de façon concise, j'ai rencontré une très jolie fille sur qui
j'ai vraiment accroché, on est sorti ensemble pendant 1mois et demi a peu près,
et ca s'est terminé.
Le truc c'est que je branche pas mal en ce moment mais rien ne passe, je prends bash
sur bash, même plusieurs filles qui m'ont donné leur numéro dont certaines qui m'ont
demandé le mien, me répondent pas.
Je suis encore en one itis sur la première meuf et c'est comme si j'avais l'impression
que j'avais une energie qui faisait fuir les meufs en ce moment, c'est assez impressionnant
et presque drole.
J'ai pas l'impression de faire d'erreur particulière, sauf en street ou faudrait que j'améliore des points.

Ma question est simple, est-ce que ca vous a déja fait ca ?
Cad One-itis puis bash sur bash en reprenant à sarger.

Bonnes fetes !!!!

p.s : dsl pr les espaces entre les phrases, je n'arrive pas à regler ce pb
Tu dois être trop pressé d'effacer la dernière et ça doit se sentir.
Tu sous-communiques peut-être que tu es en manque.
Ou que tu n'es pas vraiment intéressé par les nouvelles puisque tu bloques encore sur la précédente. En ce moment tu peux commencer par éviter le sujet de ton ex si ça vient sur le tapis. Et aussi prendre le temps de faire ton deuil de la relation. Sinon ça finira par te revenir dans les dents plus tard.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.12.15, 00h02 par LittleNeapolis
  • [0] +1 le 28.12.15, 13h07 par Fredbart94
100% d'accord avec Onmyoji sur cette question du deuil de ta précédente relation. Ça doit se sentir.

Faire le deuil et retrouver un peu le Mojo me semble indispensable avant de retrouver quelqu'un.

En attendant, je te conseillerais de faire des rencontres juste pour la découverte de nouvelles filles, sans objectif de conclure. De nouvelles connaissances, de nouvelles amitiés, pourquoi pas des plans cul. Et de jouer cartes sur tables au sujet de ce que tu recherches.

Pour moi c'est peine perdue de chercher un type de relation pour lequel on n'es pas prêt.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 28.12.15, 14h18 par Onmyoji
  • [+1] Tout à fait le 28.12.15, 20h40 par Perlambre
Répondre