Que feriez-vous à ma place? Qu'en pensez-vous?

Note : 0

le 25.12.2015 par Kays

11 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 28.12.2015, 15h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problèmes dans ma vie. C'est pas ça du tout. Je dis que vous n'avez pas tout le portrait complet et qu'il n'est pas aussi sévère que vous le percevez.

Mais bon, je veux pas embarquer là-dedans, c'est des débats vides et je me souviens de pourquoi je n'aime pas les forums de discussions. Je vais m'en tenir à mon entourage, famille, proches qui me connaissent depuis l'enfance. Et à moi aussi, parce que je demeure la première experte de ma vie. Mais ça, plusieurs ici semblent l'oublier. ;-)

Je supprime mon compte et on en reparle plus. Adios.
Amen
Verrouillé