Me mettre en couple avec cette 10 - Conseils?

Note : 2

le 29.12.2015 par lovator

5 réponses / Dernière par Venusian le 29.12.2015, 19h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

J'avais réussi à récupérer le numéro d'une fille sublime ces vacances d'été, avec qui j'avais discuté, mais on avait pas réussi à se capter, donc j'étais passé à autre chose. Elle m'a envoyé un message par hasard suite à une demande que je faisais sur mon FB, et j'en ai profité pour caler un date.

Samedi nous nous sommes vus, une journée romantique, qui s'est terminée sur de vrais baisers.

Bref, je la revois demain.

Mais j'ai un problème... depuis que je suis rentré dans le game, j'enchaine les filles, avec qui j'arrive à FC sans grande difficulté, mais dès que l'une d'entre elles me plaît un peu plus, ça foire, et ca se termine en one ou two shots.

J'ai décidé de très peu sexualiser et de ne pas FC avant une vraie relation avec cette nana, pour ne pas créer un désir qui s'évapore trop vite... je compte y aller progressivement, mais à vrai dire je ne sais plus du tout comment on fait pour se mettre en couple lol

Quelqu'un peut me réapprendre à faire du relationnel, plus que du seductionnel (là où j'ai appris à gérer)? Comment faire pour que ce soit pas qu'une histoire de quelques rendez vous, mais une vraie relation de couple ? Comment sortir avec cette 10?

Merci d'avance,
Bonnes fêtes de fin d'année les gars!
Est ce que tu changes ou caches des choses pour séduire?
C'est pas nécessaire de ne pas faire monter la température (si tu fais différemment en plus tu risques de faire des erreurs) mais t'intéresser à elles plus que tu ne l'as fait avec les autres?
Qu'est ce qui merdait au juste avec les précédentes, tu n'as pas eu de retour?
Une bonne première étape pour avoir une approche plus sereine de la chose et entrer en couple avec une fille qui te plait serait d'arrêter de l'appeler une "10".

En faisant ça, tu exprimes une vision assez froide de la séduction (ce qui est contradictoire avec sa nature même - un jeu de passions, émotions, excitation) tout en mettant la fille que tu désires sur un piédéstal.

Bref, tout le contraire du bon état d'esprit. Pas étonnant que tu aies un peu de mal.

Quant à cette opposition que tu fais entre "séduction" et "relation", elle n'a aucun sens. La séduction est, par définition, une forme de relation. Une relation de couple implique, quant à elle, une logique de séduction toujours présente.

Voit la séduction comme quelque chose d'un peu moins technique (ce qui n'implique pas de plonger dans bisounoursland, hein). Voit le rapport de couple comme quelque chose qui se reconstruit et nourrit perpétuellement de petites choses, et tu réconcilieras dans ton esprit ces deux choses que tu veux absolument opposer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 29.12.15, 16h20 par Onmyoji
  • [0] J'allais le dire le 29.12.15, 17h14 par Snow
Onmyoji a écrit :Est ce que tu changes ou caches des choses pour séduire?
C'est pas nécessaire de ne pas faire monter la température (si tu fais différemment en plus tu risques de faire des erreurs) mais t'intéresser à elles plus que tu ne l'as fait avec les autres?
Qu'est ce qui merdait au juste avec les précédentes, tu n'as pas eu de retour?
Non, je ne change et cache rien de bien particulier. Je force juste les traits de séduction, en sexualisant beaucoup, beaucoup, beaucoup, ce qui me permet de gérer dès le 1er au 2nd rendez-vous.

J'essaie effectivement de m'intéresser davantage à elle, je fais encore plus attention à ce qu'elle me dit, me concentre davantage sur ses paroles (elle est super intéressante en plus!).

J'ai jamais eu vraiment de retour, ou les quelques que j'ai expliquaient que j'avais trop cette image "dominateur", qui était du coup certes excitante, mais rébarbative et effrayante dans l'idée de se mettre en couple... Il faut que je me mette plus à l'écart pour la mettre plus en lumière, peut-être ?

Merci du com' en tout cas!
kero a écrit :Une bonne première étape pour avoir une approche plus sereine de la chose et entrer en couple avec une fille qui te plait serait d'arrêter de l'appeler une "10".

En faisant ça, tu exprimes une vision assez froide de la séduction (ce qui est contradictoire avec sa nature même - un jeu de passions, émotions, excitation) tout en mettant la fille que tu désires sur un piédéstal.

Bref, tout le contraire du bon état d'esprit. Pas étonnant que tu aies un peu de mal.

Quant à cette opposition que tu fais entre "séduction" et "relation", elle n'a aucun sens. La séduction est, par définition, une forme de relation. Une relation de couple implique, quant à elle, une logique de séduction toujours présente.

Voit la séduction comme quelque chose d'un peu moins technique (ce qui n'implique pas de plonger dans bisounoursland, hein). Voit le rapport de couple comme quelque chose qui se reconstruit et nourrit perpétuellement de petites choses, et tu réconcilieras dans ton esprit ces deux choses que tu veux absolument opposer.
Merci de ton commentaire ! Le "10" était juste pour avoir un titre accrocheur... du marketing lol !

Effectivement, j'ai une image assez négative de la séduction désormais (peut-être parce que j'ai été formé à la Ross Jeffries...), et du coup je vois ça comme un moyen de gérer les filles très facilement, en vendant immédiatement du rêve, sans chercher à construire quelque chose de sérieux (chose vers laquelle je souhaite me tourner désormais).

Comment construire un couple au final...? C'est là où c'est redevenu sombre pour moi...
Merci de ton commentaire ! Le "10" était juste pour avoir un titre accrocheur... du marketing lol !
On est entre nous là, et mettre "une 10" en titre c'est quand même une bonne indication sur ta vision des femmes et de la séduction.

Tu as visiblement un travail à faire sur toi, et commence par te demander ce qui te plait vraiment chez cette fille, pourquoi tu veux la revoir.

L'idée du couple s'imposera d'elle même. Ou pas.
Répondre