NC + KC ... et après ?

Note : 0

le 28.12.2015 par Zlatan

7 réponses / Dernière par bratpojar le 30.12.2015, 11h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut FTS, j'aurais besoin de vos conseils et lumières en cette heure tardive !
Tout d'abord, j'ai lu l'article "j'ai pris son numéro et je l'ai embrassé en soirée" mais ma situation concerne un cas particulier.

Voilà, récemment j'ai embrassé une fille à une soirée entre amis. Cette fille est dans ma promo, l'année qui vient s'annonce assez intense niveau étude et ... je pense que c'est tout pour les renseignements.

Mon problème est qu'ELLE ne veut pas qu'on continue, mais MOI je veux :).

En temps normal, je serais passé à autre chose en me disant : "Je ne lui plais pas assez tant pis.." ce qui m'est déjà arrivé, j'avais d'ailleurs posté sur FTS à cette occasion mais bon c'est un autre sujet.

Sauf que là c'est totalement différent, on est dans la même promo et on sera amené à se revoir très souvent.
Elle dit qu'elle ne veut pas qu'on continue parce qu'on a une année chargée etc... mais pour moi cette excuse cache autre chose.
En effet, cela faisait plusieurs semaines que je soupçonnais que je lui plaisais pour plusieurs raisons et cela s'est confirmé à la soirée où moultes personnes sont venues me signaler qu'elle me mangeait du regard... On a fini par s'isoler et s'embrasser pendant 1 bonne heure.

C'est pourquoi je ne comprend pas sa réaction. Pour moi c'est assez binaire : soit je lui plais suffisamment pour continuer, soit non et on arrête. Or, là il est clair que je lui plais et pourtant...

Je pense clairement que j'ai les moyens d'inverser la tendance mais cela devra se faire de manière subtile et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Je pensais commencer par reprendre contact avec les privates jokes mais cela va vite s'essoufler et j'ai peur de paraître pour un forceur :(.

J'ai vraiment envie d'aller plus loin avec elle contrairement aux autres, elle me plaît vraiment sinon je serais passé à autre chose !

Si certains ont des témoignages ou ont déjà vécu cette situation, cela pourrait m'être franchement bénéfique.
Pour résumer, je pense que cela s'apparente à quelqu'un qui aurait KC une de ses amies avec laquelle il y avait une attirance mutuelle au préalable.

Merci de m'avoir lu et de m'aider si possible !
Bonne nuit !
Ben je suis dans une situation quasi similaire, une petite nana avec qui on se chope tout les mardi soir ou presque à une soirée de danse...

Un KC de plusieurs heures la première fois, suivi d'un genre de rejet "j'aime pas les trucs de couples" "ça me bloque" "ça me dérange" et ma préférée "J'aime pas les trucs de couples mais j'aime bien être embrassé" (à savoir que je n'avais parlé de rien du tout).

Du coup les soirées suivantes je suis juste revenu, et on a continué jusqu'ici à s'embrasser tout les mardi...

J'ai ritualisé un peu le truc dans sa zone de confort à elle, et petit à petit je pense réussir à "sortir" de la soirée, et l'amener dans mon univers et faire que nos zones de conforts fusionnent.

Donc voila si tu as l'occasion de la revoir un peu dans des soirées similaires, tu refais l'approche comme la première fois, et tu réitère ou tente de réitérer le KC, si elle te rejette tu n'insiste plus car ce sera ferme et définitif, mais si ça continu de KC régulièrement sans heurts, finalement au bout d'un moment ça ne peu qu'évoluer.
Mon avis va pas te plaire, mais elle a dit non, donc c'est non, point final. Y a pas de technique magique.

On s'en tamponne l'oignon si la raison c'est effectivement les études, son poisson rouge ou son ex. Elle ne doit pas plus que ça de justification. Pas du tout même.

Maintenant c'est non mais peut-être que dans quelques semaines/mois ça se transformera en oui. Et pour ça faut pas que t'insistes, sinon tu seras juste catégorisé gros lourd et la c'est mort pour de bon.

Continue ton chemin, fais ta vie, y en a d'autres de jolies poupounes!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.12.15, 18h05 par Jsh
Un petit Freeze out s'impose pour moi. Si elle t'as dit clairement qu'elle ne voulait pas continuer, c'est qu'elle ne veut pas. Cela ne t'amènera à rien de bon d'insister, ce sera tout le contraire même. Donc gros Next.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.12.15, 18h05 par Jsh
Je vais suivre vos conseils mais je garde quand même contact au cas où parce que je sens que cette histoire n'est pas du tout fini et cela ressemble à celle d'Yragael.

Merc à vous !
Elle dit qu'elle ne veut pas qu'on continue parce qu'on a une année chargée etc... mais pour moi cette excuse cache autre chose.
En effet, c'est une excuse pour te dire qu'elle n'est pas intéressée. Et comme vous allez passer l'année ensemble, elle ne veut pas te brusquer et pourrir l'ambiance donc elle te donne une excuse pourrie. Un classique féminin.

Donc effectivement, fais un freeze et joue avec le désir mimétique (cherche sur google si tu sais pas ce que c'est).
Oui j'ai compris qu'elle n'était pas intéressée, mais là où c'est bizarre c'est que son comportement indique l'opposé.. Enfin, c'est difficile à expliquer mais bon tant pis je passe à autre chose ! ===> Next

Par contre, je sais ce qu'est le désir mimétique mais je comprend pas son application ici ?
Fais-toi désirer par d'autres filles et assure-toi subtilement qu'elle le sache.
Répondre