Elle me répond qu'elle a pas de nom
...
C koi cette meufelle me répond qu'elle à pas de nom

C'est pas un shit test, c'est une malade !!!
bah, laisse tomber, c'est une conne. Si j'avais pas voulu donner mon nom, perso, j'aurais repondu Marie Henriette.
Sinon t'aurais pu repondre un truc aussi lourd qu'elle:
"-comment tu t'appelles?
- j'ai pas de nom
- enchanté j'ai pas de nom"
boarf, c nul aussi tiens
Sinon t'aurais pu repondre un truc aussi lourd qu'elle:
"-comment tu t'appelles?
- j'ai pas de nom
- enchanté j'ai pas de nom"
boarf, c nul aussi tiens
...
Orf !
Mais c'était de l'humour de sa part...
Fallait lui sortir un truc du style bon comme tu as un humour aussi décapant que mon ex je vai te preter son nom.
Mais c'était de l'humour de sa part...
Fallait lui sortir un truc du style bon comme tu as un humour aussi décapant que mon ex je vai te preter son nom.
c pa beau de mentirj'ai pas regardé les nichons (désolé)

...
Ca m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des filles qui me répondent qu'elles n'ont pas de nom. 2 possibilités: ou bien elle le dit en souriant et en général c'est effectivement un shit test, c'est-à-dire un moyen de te destabiliser et de jouer avec toi. En gros c'est comme si elle te disait "on va voir ce que tu peux répondre à ça". Ou bien elle le dit assez froidement et là en général ce n'est pas un shit test mais un moyen rapide et efficace de te faire dégager. Tu te doutes donc que c'est plutôt mauvais signe... En général, dans les deux cas, je réponds quelque chose comme "c'est original, "j'ai-pas-de-nom", c'est toi qui l'a choisi?" Evidemment, si la fille est froide, et si elle le reste malgré ta tentative d'humour, il vaut mieux s'éjecter. De toutes façons selon moi quelqu'ait été ton approche, sa réponse aurait été aussi froide, donc je pense que tu n'as pas de regret à avoir.
PS: la phrase "dommage, tu viens de rater une occasion de rencontrer quelqu'un d'intéressant " me fait un peu sourire. Si une fille moche, et qui pue de la gueule vient te draguer, et si en plus ce jour-là, t'as bousillé ta voiture, tu as mal aux dents et on t'a offert un Michel Sardou, tu vas lui mettre un rateau n'est-ce-pas ? et si en se barrant elle te dit "dommage, tu viens de rater une occasion de rencontrer quelqu'un d'intéressant " est-ce que ça te ferait quelque chose ?
PS: la phrase "dommage, tu viens de rater une occasion de rencontrer quelqu'un d'intéressant " me fait un peu sourire. Si une fille moche, et qui pue de la gueule vient te draguer, et si en plus ce jour-là, t'as bousillé ta voiture, tu as mal aux dents et on t'a offert un Michel Sardou, tu vas lui mettre un rateau n'est-ce-pas ? et si en se barrant elle te dit "dommage, tu viens de rater une occasion de rencontrer quelqu'un d'intéressant " est-ce que ça te ferait quelque chose ?
...
J'etais dans un club de strip avec un pote ou on faisait l'happy hour (1$ la biere ou le sky..) et une des nanas vient nous parler un peu (dans les clubs de strip y'a en general que des danseuses ou des vrais putes)
mon pote lui parle un peu...
Puis elle vient vers moi et elle me demande :"comment tu t'appelle"... alors la je lui dit "j'ai pas de nom"........... alors elle me dit "d'ou tu viens"....... et je lui dit "je viens de nul part"
Et ben 30 secondes apres, elle etait plus la et on picollait nos binouzses trankillement en mattant les gonzesses danser...
Shit test, je pense pas
mon pote lui parle un peu...
Puis elle vient vers moi et elle me demande :"comment tu t'appelle"... alors la je lui dit "j'ai pas de nom"........... alors elle me dit "d'ou tu viens"....... et je lui dit "je viens de nul part"
Et ben 30 secondes apres, elle etait plus la et on picollait nos binouzses trankillement en mattant les gonzesses danser...
Shit test, je pense pas