Amis du soir, bonsoir. Alors voilà il y a cette fille ( en couple ) dans ma classe qui me fait fantasmer depuis le début de l'année. Il y a 3-4 semaine à peu près j'ai voulut faire avancer les choses : un message concernant les cours et hop la conversation est lancé ! Jusqu'à la rien d'anormal sauf le fait que depuis ce jour on s'ecrit tout les jours jusqu'à des heures pas possible, son attitude IRL envers moi montre que je ne la laisse pas indifférente( elle multiplie les contacts corporels, les sourires,...). À l'allure ou notre relation avance, je craint que cette fille devienne bien plus qu'un fantasme. Or mon but est seulement de me taper cette fille 1ou2 fois et terminé. Car si je considère cette fille comme un fantasme c'est pour sa beauté, ses formes et non sa personnalité très ennuyante. En plus de cela elle a un copain de puis très longtemps qui m'arrive de côtoyer je n'ai nulle envie de casser leurs couple pour me mettre avec elle.
Que dois-je faire ? Lui faire comprendre ce que je pense d'elle ou me laisser "tomber amoureux" ?
Je m'excuse si le message est trop long et remercie d'avance les personnes qui vont m'aider.
Tomber amoureux de son fantasme
Tu penses tomber amoureux en lui envoyant des messages tous les jours et en ne faisant rien de concret en face à face ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Ca va mieux en le disant le 10.01.16, 14h54 par Blusher
modif : j'avais mal compris le post.
+1 avec Syd_
Faudra m'expliquer comment peut-on savoir, à l'avance, que tu vas la faire tomber amoureux de toi. T'es un peu (trop) sûr de toi là, surtout que tu ne la vois qu'à l'école (et peut-être dans quelques soirées étudiantes). Tu ferais mieux de lui proposer de vous voir juste tous les deux et voir ce que ça donne. Ca c'est plus concret.
+1 avec Syd_
Faudra m'expliquer comment peut-on savoir, à l'avance, que tu vas la faire tomber amoureux de toi. T'es un peu (trop) sûr de toi là, surtout que tu ne la vois qu'à l'école (et peut-être dans quelques soirées étudiantes). Tu ferais mieux de lui proposer de vous voir juste tous les deux et voir ce que ça donne. Ca c'est plus concret.
J'ai bien notifié qu'on était dans la même classe, sans compter le fait qu'on est de nombreux amis en commun donc on ne se parle pas seulement par message. Merci toutefois de vos réponses
D'accord mais tu n'as jamais notifié qu'il y avait eu une tension sexuelle entre vous, des regards prolongés, une étreinte...
Ce que je veux dire c'est que pour l'instant tu as peur de tomber amoureux alors qu'il ne s'est vraiment pas passé grand chose, ça n'a pas de sens, tu devrais te concentrer sur le fait de faire avancer les choses avec elle.
Ce que je veux dire c'est que pour l'instant tu as peur de tomber amoureux alors qu'il ne s'est vraiment pas passé grand chose, ça n'a pas de sens, tu devrais te concentrer sur le fait de faire avancer les choses avec elle.