j'ai rencontré un mec un peu mystérieux.

Note : -1

le 12.01.2016 par prun3

3 réponses / Dernière par laurenceladoor le 13.01.2016, 13h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
On s'est laissé aller le 1er soir, et depuis je suis accrochée..et sa le fait un peu peur..il trouve que je le brusque et que je ne devrais pas avoir ce comportement..il me demande de me calmer et de communiquer tout d'abord. Vue qu'il me plais trop je voudrai savoir quoi faire pour qu'il ne m'échappe pas..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Présente mieux stp le 12.01.16, 07h01 par The_PoP
  • [0] Présente mieux stp le 12.01.16, 11h08 par Zaik
prun3,

Une présentation dans les cases du forum dédiées à cet effet serait bienvenue.

Un bonjour, salut ou autre forme de politesse en début de post, c'est pas mal non plus.
Même quand je vais au marché, je dit bonjour au gens. On est pas des sauvages et on est pas au marché non plus.

Fâchée avec les Majuscules? http://www.commentcamarche.net/forum/af ... le-clavier

Sinon,
Le mec t'as demandé d'être plus calme, peut-être qu'il a besoin de temps pour la suite.
Respecte ça.
  • [0] 100% d'accord le 12.01.16, 11h09 par Zaik
Prun3,

y'a moyen que tu nous reformules ça mais en mieux, avec un "salut/bonjour", des majusqules et des espaces?

Là on n'a vraiment pas envie de se pencher sur ton problème pour essayer de comprendre et de trouver des solutions.

Sérieux, même dans un macdo on dit bonjour/au revoir/merci.
  • [0] C'est pas faux le 12.01.16, 11h15 par Baijin
On reproche aux mecs d'aller trop vite. Figure-toi, certaines filles se retrouvent aussi dans la même situation...

Calme! Respect des besoins.
Répondre