No-game

Note : 0

le 11.09.2005 par StatueduCommandeur

8 réponses / Dernière par StatueduCommandeur le 13.09.2005, 21h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J’ai beau avoir l’impression d’en apprendre beaucoup, l’AFCisme revient au galop quand je voudrais le chasser.

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec, appelons-la Geneviève, pour boire un café. Geneviève est une trentenaire gironde aux yeux gracieux douée d’un adorable sourire. Je la sais pistée par un autre AFC que je trouve souverainement crétin, mais qui objectivement a les mêmes chances que moi. Ce cave doit la traîner dans une soirée techno.

Le problème avec Geneviève, c’est que nous avons les mêmes idées politiques, et que la conversation y revient toujours. C’est donc un sujet d’accord entre nous, mais question patterning, c’est contre-productif. Tout y est passé, de l'Algérie à Madagascar et du Chili à la Louisiane. Nous avons donc eu plus de quatre heures de pur fluff ensemble. Tout juste ai-je pu placer quelques très légers kinos à l’appui de ce que je lui disais. Elle n’est pas trop du genre à provoquer le C&F, j’ai donc rarement trouvé d’occasions de la débrider. Pas plus d’habileté pour donner un petit compliment. Pire, je l’ai laissée conclure la soirée elle-même, alors que je savais que c’était à moi d’interrompre.

Amis AFC, je suis sûr que vous connaissez ce sentiment : vous vous étiez juré d’appliquer les méthodes FTS, et vous ressortez comme un con de quatre heures de no-game.

J’ai quand même un prétexte pour la revoir : Geneviève veut apprendre la photo, je lui ai proposé une leçon particulière sur le terrain. Pour voir si elle se découvre un peu, je lui ai demandé de m’appeler quand elle a trouvé un bon thème/lieu. Si elle le fait, j’aurai de meilleures occases de kino. Mais j’ai bien peur de me faire doubler par l’AFC technomane.
1- 4h c'est trop long!

2- Si elle n'est pas intéressante, ciao.
Amis AFC, je suis sûr que vous connaissez ce sentiment : vous vous étiez juré d’appliquer les méthodes FTS, et vous ressortez comme un con de quatre heures de no-game.
Ce genre de blocages arrivent souvent, surtout au début, et je ne t'apprend rien en te disant que ça disparait avec l'expérience. J'ai lu tout à l'heure que tout le monde a la possibilité d'écrire avec le talent d'un grand écrivain, mais seulement sur quelque pages, et pas sur 300 ou 400.

Et bien pour la séduction, c'est un peu pareil. Au début tu assure surtout dans les accostes, tu déroule ton GAME en quelque minutes, tu surveille ton BL, tu est C&F, use des patterns, bref, tu est attentif.

Mais si tu obtient son numéro en 20 minutes et que tu la recroire pendant une date (comme ta Geneviève), cette fois ce n'est plus quelque minutes que tu passera avec elle, mais quelque heures...

Je crois qu'avec l'expérience tu apprendra à métriser le GAME de plus en plus longtemps.

EC > NumClose > Date > Kclose > Bjclose > Fclose = PUAtisation au fil des ans, et des closes.
Pierre a écrit :J'ai lu tout à l'heure que tout le monde a la possibilité d'écrire avec le talent d'un grand écrivain, mais seulement sur quelque pages, et pas sur 300 ou 400.
Hmm hmm :roll: :lol:
Ok, d'un écrivain professionel, pas d'un grand écrivain ...
Pierre a écrit :Mais si tu obtient son numéro en 20 minutes et que tu la recroire pendant une date (comme ta Geneviève), cette fois ce n'est plus quelque minutes que tu passera avec elle, mais quelque heures...
La Geneviève en question fait partie de mes cercles sociaux. Le numclose n'est donc pas une étape très significative, et le premier rendez-vous "sans les autres" se termine moins facilement en kcolse. Le deuxième, c'est une autre histoire. Encore faut-il chercher à séduire plus qu'à jouer à la belote.
Eh oui, une femme qui aime la politique reste une femme, tu la niquera pas à coup de théories sur le mexique ou je ne sais quoi, elles aiment imaginer, explorer, alors va, ça deviendra un réflexe avec la pratique.

Who?

P.S: dis lui, "c'est bien beau de blablater mais vous seriez honorée que vous tronche, n'est ce pas?"
Parler de politique lors d'une date est à proscrire, c'est beaucoup trop sérieux comme sujet et pas du tout propice à la séduction (qui est quelque chose de léger).

En plus même en étant d'accord avec elle tu perds des points car à une date il ne faut pas etre d'accord avec la fille, il faut la suprendre, la bousculer et bien sur.. ..la faire rire :wink:

Te prends pas la tete avec cette histoire et passe à la suite !
Vous êtes dans le vrai.

De toute manière, je verrai bien: si elle ne m'appelle pas pour prendre sa leçon de photo, c'est que je me vautre. Dans ce cas, next...
Répondre