Les filles dures à aborder ...

Note : 0

le 13.01.2016 par Biopli

4 réponses / Dernière par Biopli le 14.01.2016, 00h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut! Alors aujourd'hui je me suis décidé et je suis allé parler à la bombe du lycée , non sans me vanter j'ai un bon physique enfin bref elle jouait au volley et je lui ai demandé combien il restait pour le début du match et elle répondait un peu gentiment et froidement ... Un combiné des deux . On parlait aussi de ses prichzines compet enfin bref après son amie la regarde et commence à lui sourire et à rigoler puis je disparais alors quels sont vos conseils ? Merci :)
Difficile à dire... Est-ce que tu penses que ça a bloqué quelque part?
Sinon, continue de la fréquenter (ne la colle pas si tu vois qu'elle n'est pas intéressée) et quand tu te sens assez proche d'elle propose lui une sortie en dehors du lycée
Je ne sais pas si ca a bloqué mais je lui ai parlé rapidement ... Environ 4-5 min je sais pas quoi faire la prochaine fois..
Évite peut-être de lui parler PENDANT son match...
Elle semble avoir un certain niveau en compétition si j'ai bien compris le jargon...

Si elle est concentré sur le match, sur sa performance, la tactique etc...
Normal que ses réponses soient froides et synthétiques. Au mieux elle ne note pas la discussion au pire tu l'importune.

Sinon ben le sport est un sujet comme un autre donc ça reste là dessus, tu créer une zone de confort ou elle peut rester à te parler.
Parle lui de sa tenue, genre si ses baskets ou tennis ou autres sont confortables, si elle peut t'en conseiller pour hommes. Souhaite lui bonne chance pour son match, ou félicite là après... Réagir à son actualité quoi ^^
Non elle arbitrait hahahaha mais je sais pas si elle se foutait de moi ... Merci qd meme :)
Répondre