Voilà, je parle beaucoup avec un garçon depuis le début de l’année scolaire (on a été dans la même classe et il me draguait un petit avant, mais il a une réputation de coureur de jupon donc ca ne m’a jamais fait plus que rigoler). Sauf qu’en début d’année j’ai décidé d’être plus ouverte, de m’amuser et j’ai donc commencé une sorte de jeu avec lui. Au bout d’une semaine, on a fini dans le même lit, on a fait les préliminaires mais pas plus loin. Et même si de base je pensais jouer, je me suis mise à penser que ca pourrait peut etre aller plus loin. On a donc continué à parler et à prévoir de se revoir sauf qu’une semaine après, il me dit qu’il est amoureux d’une autre fille et qu’il veut rester sage pour avoir une chance avec.
Il a passé son temps à revenir vers moi, à dire en fait non qu’il n’y avait qu’elle dans sa tete et donc à repartir et ca plusieurs fois. Et quand il revenait vers moi, il voulait qu’on couche ensemble. Le problème était que j’avais une augmentation mammaire prévue pour décembre. J’avais peur qu’il remarque quelque chose au lit, et donc d’être jugée par lui… Donc j’avais beau avoir envie, j’avais du mal à dire oui et il ne comprenait pas et moi je ne pouvais pas m’expliquer…
J’ai été à ses cotés pour le conseiller et pourquoi pas l’aider à se mettre avec la fille, même si j’étais attirée par lui et que j’aurais aimé plus. Au final cette fille lui a dit non récemment, et il est revenu vers moi. Je sais qu’il ne veut rien de plus que du sex mais on parle depuis des mois et j’ai du mal à penser qu’il ne ressent rien du tout non plus. Et maintenant que l’intervention est passé, j’ai des cicatrices et je trouve qu’elles se voient assez bien quand même, donc même si je veux juste m’amuser et prendre du bon temps, j’ai peur qu’il remarque quelque chose…
Le problème est que je suis attachée, je veux rester son amie mais si je lui dis non, il ne veut plus me parler... J’ai aussi envie de m’amuser mais j’ai peur qu’il comprenne que j’ai eu une intervention et aussi j’ai peur de vouloir plus qu’un simple plan cul avec lui.
Qu’en pensez-vous ? Je suis vraiment indécise j’espère que vous pourrez m’éclairer…