Tout fonctionnait, mais son ex revient !

Note : 3

le 12.01.2016 par animax

12 réponses / Dernière par animax le 19.01.2016, 16h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous !

J'ai lu pas mal de post sur le forum un peu similaire à mon cas, mais bon y'a toujours des differences, les relations c'est assez souvent du cas par cas.

Bref je veux pas faire un pavet allons à l'essentiel, c'est plus plaisant pour tout le monde.

J'ai rencontré une fille sur Tinder y'a quasiment 2 mois, très cool le contact passe direct on se voit quelques jours plus tard. On a passé une super soirée avec KC et FC dans la foulée je suis pas allé trop vite, c'était juste évident.

Je passe à la chute : En gros quand on s'est rencontré ça faisait 3 semaines qu'elle était célib, je me suis pas du tout posé de questions par rapport à ça, (pour elle c'était fini) et 1 mois après notre rencontre elle me sort mon ex est revenu, je suis resté un peu sur le cul, j'avoue, ça se passait trop bien.
Moi sur le coup j'ai pas réagit, je lui ai juste dit que je trouvais ça naze qu'on arrête de se voir, c'est tout.

La on arrive au passage un peu chelou (promis c'est bientôt fini) : 1 semaine après elle me dit par sms que je suis un mec super mais qu'elle prefère plus me voir car elle a prit la décision de se remettre avec son ex, moi ça ma fait chier forcement j'ai décidé de l'appeler le lendemain, je lui ai dit simplement que je la voyais juste comme une fille que j'ai envie de culbuter de temps à autre et que j'avais pas envie d'en rester la.
Finalement on se revoit elle m'embrasse (ELLE) elle me dit qui faut qu'elle prenne une décision que faut pas que je prenne la tête avec ça blabla. Bref...

La merde c'est que je suis pour un mois en stage a Paris, et que je suis pas dans ma région natale, et je sais qu'elle le revoit. Je pensais que au vu de la situation elle vait me zapper et que c'était perdu d'avance. Mais on se texte et s'appelle assez régulièrement elle veut même monter me voir un weekend, me dit que le sexe avec moi lui manque etc..
On s'est parlé hier je suis pas rentré dans le lard mais en gros elle a toujours pas prit de décision.

En gros je sais pas comment réagir j'ai vraiment besoin de conseils, comment tenir face au fait que je suis pas en position de faiblesse sachant que je suis loin en ce moment

Le défit est double, chopper la fille et enterrer son ex.

Big love les amis.
Hello, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ce genre de situation étant moi-même dans une situation similaire (abstraction faite de tous les détails) et ne sachant pas non plus trop comment réagir.

Une question qui je pense est importante cependant, tu dis qu'elle a un ex, qu'il revient, mais depuis combien de temps sont-ils ensemble? Ton attitude devrait être grandement changer selon qu'ils ont une histoire de 3 mois ou de 3+ ans.
Salut jnv,

Pour te répondre ils sont sortis 1an et demi ensemble

Voilou voilou,

SI d'autres personnes veulent donner leurs avis je suis vraiment preneur, merci d'avance aux gens qui se manifesteront.

Paix et amour les amis
Combien de temps ont-ils été ensemble ?
1 an et demi
animax a écrit :1 an et demi

Pas énorme mais pas rien non plus.

Bon. Faut que tu comprennes un truc. Une femme qui vient de terminer une histoire avec son mec (pareil pour un mec, d'ailleurs), est - selon son tempérament - d'un peu déboussollée à complètement traumatisée.

Donc il/elle se comporte en conséquence. De manière incohérente, avec des changements d'humeur fréquents. Un soir, elle veut revenir avec son mec car elle est triste, un autre elle veut aller voir ailleurs pour se venger/changer les idées/découvrir un autre monde/whatever.

Dans ces conditions, ton délire du "comment faire pour qu'on se mette ensemble ?", je crois que tu as intérêt à l'oublier tout de suite. Non pas parce qu'il est impossible que ça se produise, mais surtout parce que les leviers ne sont pas dans tes mains. Tu ne peux pas faire grand chose par rapport à leur dynamique interne.

Sinon montrer que t'es là, sans t'immiscer, mais bien là, comme facteur de stabilité pour elle.

Sois une boussole, mais n'attends rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 13.01.16, 23h54 par W0rthy
  • [+1] Constructif le 14.01.16, 00h18 par The_PoP
  • [+1] +1 le 15.01.16, 09h35 par jnv
Merci kero pour ton avis c'est constructif et ça me plaît !

J'ai bien compris ce que tu as dit et t'as pas tors du tout, donc de ce que tu me dis c'est mort pour moi du coup ?
animax a écrit :Merci kero pour ton avis c'est constructif et ça me plaît !

J'ai bien compris ce que tu as dit et t'as pas tors du tout, donc de ce que tu me dis c'est mort pour moi du coup ?
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Relis. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 14.01.16, 00h18 par The_PoP
-"Dans ces conditions, ton délire du "comment faire pour qu'on se mette ensemble ?", je crois que tu as intérêt à l'oublier tout de suite"
-"les leviers ne sont pas dans tes mains."
- " Tu ne peux pas faire grand chose par rapport à leur dynamique"

Tu dis pas que c'est mort, mais bon au vu de ce que tu as répondu, et je prends note des tes conseils, en tout cas pour moi ça revient à dire que c'est quasi impossible.

J'insiste mais, si d'autres personnes veulent prendre part au débat, qu'elles veulent donner leurs avis, venez partager ça avec moi, ça me fait toujours plaisir de lire vos impressions.

Merci, amour et prospérité à tous :)
Animax, y'a un truc que j'ai pas compris. Cette fille, pour toi, c'était un plan cul ou c'était plus que ça ? Parce que quand tu dis :
je la voyais juste comme une fille que j'ai envie de culbuter de temps à autre
je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais pour moi dans un plan cul y'a pas d'engagement. On sait dès le départ que ça peut s'arrêter n'importe quand, c'est la règle du jeu.

Du coup il faut que tu te poses la question : est-ce que tu tiens à la demoiselle juste pour le sexe, ou est-ce qu'il y a autre chose ?

Au vu de la situation qui a l'air pas complètement morte, mais pas gagnée non plus (comme dit kero, les leviers ne sont pas dans tes mains),
– si tu es dans le premier cas, essaye de te trouver un autre plan, ça te permettra de voir la situation d'un point de vue moins stressé ;
– si tu es dans le second, ça va être moins rigolo mais il faut que tu te prépares pour le pire scenario. En attendant, suis les conseils de kero ;)
Répondre