conseil pour rupture

Note : 0

le 13.01.2016 par mctyson

6 réponses / Dernière par mctyson le 14.01.2016, 22h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous!

A la base je voulais gérer ça seul comme un grand sans FTS, mais je suis un peu paumé.

Voici la situation:

Depuis 3 semaines je sors avec une fille que je n'aime pas réellement, ce qui ne semble pas être son cas, bien au contraire...
J'ai décidé de rompre, mais j'ai peur de lui faire du mal plus que ce qu'il est nécessaire...

Elle risque de me poser des questions mais je me vois mal lui dire la vérité, à savoir qu'elle est sympa, mais que je ne me vois pas en couple avec elle, et que cela a toujours été ainsi...

Je suis nul pour les ruptures: la dernière fois j'ai pouffé de rire parce que j'étais stressé/gêné...
mctyson a écrit : Je suis nul pour les ruptures: la dernière fois j'ai pouffé de rire parce que j'étais stressé/gêné...
C'est moche lol
mctyson a écrit :Elle est sympa, mais que je ne me vois pas en couple avec elle.
Me semble suffisant...
Elle risque de me poser des questions mais je me vois mal lui dire la vérité, à savoir qu'elle est sympa, mais que je ne me vois pas en couple avec elle, et que cela a toujours été ainsi...
Je pense que c'est exactement ce que tu devrais lui dire. La vérité
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 14.01.16, 20h21 par LittleNeapolis
  • [0] +1 le 14.01.16, 21h26 par hell0
Avis de femme.
Si cette relation ne te conviens pas, dis-lui la vérité, simplement.

C'est clair et au moins tu seras un homme qui ne se cache pas, par lâcheté, derrière des excuses à deux euros.

Evite de rire néanmoins, c'est la double peine pour la personne en face...
Et si tu ne le sent pas le plus vite sera le mieux, et ne reste pas dans cette relation, par simplicité, pour ne pas rompre. Ca peut faire beaucoup de mal à la fille si elle s'attache trop. et ça c'est pas cool.
Merci pour vos conseils je l'ai fait ce matin, de manière simple sans tourner autour du pot vous aviez raison, pourquoi chercher des excuses...

Bref ça s'est "bien passé", elle semble l' avoir pas trop mal pris.

Pour la crise de rire, ça m'a pris comme ça et j'avais expliqué simplement que j'étais gêné, d'où ma réaction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo le 14.01.16, 23h21 par voucny
  • [0] Bien le 15.01.16, 00h43 par W0rthy
  • [0] Bien le 15.01.16, 18h06 par Perlambre
Répondre