Salut à tous,
Ma relation à distance ayant débuté fin décembre, (nous nous sommes connus bien avant en vacances cet été), on discutait tout les jours ensemble pendant un mois dés Novembre par texto/appels avec pas mal de séduction et d'intêret des deux cotés et nous sommes sortis ensemble en fin d'année où l'on s'est vu 4 fois en une semaine quand j'étais sur Marseille d'où je viens (je vis maintenant sur Paris mais souhaite redescendre vivre à Marseille avant même de la connaitre) et où elle vit.
De retour aprés les fêtes, on a continué à s'écrire et s'appeler la 1er semaine, j'ai pris mon billet de train pour le weekend dans 15 jours (elle ne pouvait pas le weekend prochain et je ne peux pas celui la) Bref 'jy croyais.
Depuis cette semaine, elle est devenu ultra distante, n'envoie plus de message, y répond au mien 3h aprés, sans pour autant être froide mais je sens que cette relation ne vas pas durer. Je suis décu et même triste car j'apprécie beaucoup cette fille et je sentais qu'on avait une certaine connexion.... je soupconne qu'elle ait rencontré un autre mec puisque le lendemain de soirée où elle est rentré de boite hyper tard selon ses dires je la vois ami sur fb avec un gars, et je la vois tjrs en ligne sur le chat fb (oui j'ai un peu stalker je suis en OI)
Bref, je ne veux pas perdre la face... je pense que c'est trés dur de rattraper le coup surtout à 300 km loin de l'autre et quand je descendrais le weekend cela m'étonnerai que l'on soit encore ensemble (mais je l'espère tout de même)
Mais comment agir donc pour rester "digne" . Je ne peux pas lui parler de sa potentielle rencontre (grosse intuition).
Dois je appliquer le silence radio qu'elle a visiblement également lancer (donc communication coupé, même si elle m'écrit ce weekend) et fin de la relation sans aucune explication ce qui ne me plait pas du tout puisqu'on avait pris lhabitude de se parler
Ou j'attend le weekend et dimanche je l'appelle en demandant pourquoi cette distance et ce qu'elle souhaite faire.. et je sais que foutre une pression à une fille surtout à distance il n'y a rien de pire.
Merci à vous
Soupçon de rupture à venir : FO ou demande d'explication?
Ben tu pourrais la relancer l'air de rien sur ton arrivé prochaine, que tu as pris ton billet de train etc...
Peut-être qu'elle attend de te revoir pour se décider, sinon ce serais bête de payer un billet de train pour rien...
Peut-être qu'elle attend de te revoir pour se décider, sinon ce serais bête de payer un billet de train pour rien...