Je suis d'accord. Mais la vérité c'est qu'en séduction, on a peu de vrai potes. Je veux dire, c'est pas une connaissance qui s'empêchera de choper par égard pour toi.
Le truc étant qu'on est pas des connaissances, là je l'aurais accepté sans bronché car c'est le jeu ma pauvre Lucette, cela fait pratiquement six mois qu'on se connaît et qu'on va ensemble en soirée, on est plus que de simples connaissances, mais au moins je saurai à quoi m'en tenir avec lui maintenant.
Je dis pas ça pour te trasher inutilement Snow, au contraire j'aimerais que tu puisses réagir en conséquence par rapport à cette situation pour que ça arrive plus... et que rien n'empêche de séduire la pouponne de tes rêves la prochaine fois. Parce que là, j'ai l'impression que t'as malheureusement un peu trop "accepté" la situation... et c'est dommage !
J'avoue j'ai peut-être un peu fait le flemmard, mais je me suis surtout dit qu'il allait pas être capable de tenir la conversation bien longtemps, et que je pourrai revenir parler à la miss après. Mistake. Elle est partie peu de temps après qu'il l'ait lâché, juste eu le temps de prendre son contact à la fin.
@Smooth
Si le fait qu'il s'incruste te gêne, il y a 100 façons de lui faire comprendre, de manière sympa ou sarcastique ou autre.
Je tâcherai d'être plus incisif à l'avenir.
@Onmyoji
Ton gars c'est pas un pote. Vous êtes des connaissances de circonstance mais vu son comportement tu peux prendre acte et l'éviter.
Justement, là est le problème, on est pas des potes de circonstances, comme je disais plus haut on fait des sorties régulières depuis six mois. Je le considérais comme un pote, je me méfierai à l'avenir.
Ensuite il me semble que tu as tes fautes: s'il a pu s'installer entre vous c'est que tu laissais un trou béant à côté d'elle et que c'est naturel que quelqu'un le remplisse.
Le trou était loin d'être béant, elle était super proche de moi, le mec a fait décalé la nana sur le côté pour se mettre entre nous deux, incrusté c'était bien le terme ^^
Et je lui en ai voulu parce que je le considérais comme un pote justement.
Dans ces cas là faut être d'autant plus sympa que le mec est con et te tacle. Tu peux être ironique un peu mais faut pas que ça vire à l'échange de punchlines. Faut juste montrer que tu n'es pas sympa parce que tu t'écrases mais parce que tu es habitué au fait qu'il est jaloux, nase et en rut, sans nécessairement le formuler. Plus tu dis rien plus la fille remplit les blancs et vous pouvez avoir une connivence à ce sujet en sous titres.
Le pire c'est que tout ça je sais le faire, je crois qu'avec l'expérience, je suis devenu un poil flemmard en séduction en fait, trop l'habitude que ça me tombe sous le bec sans faire trop d'efforts maintenant.
Je pense que lui en parler tu peux mais s'il le fait intentionnellement et qu'il voit que ça te fait chier il continuera (voire plus subtilement).
Tu peux surtout lui parler de ses remarques et lui demander quel est son problème, la fille c'est un truc secondaire et de toute manière tu n'as pas de pouvoir sur ça.
Je lui en parlerai de façon détournée comme le suggérait Voucny.
Je ne pensais pas susciter autant de réactions, merci à tous, ce fut constructif tout ça
Je vous tiendrai au courant de comment ça avance avec la miss, si ça avance, il semblerait qu'elle soit maquée et pour le moment elle ne m'a pas encore acceptée sur FB. Nous verrons !