Tout fonctionnait, mais son ex revient !

Note : 3

le 12.01.2016 par animax

12 réponses / Dernière par animax le 19.01.2016, 16h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut Acier,

Au début ouais je la voyais clairement pour le cul, parce que ça marchait super bien entre nous la dessus.

Et puis on se revu et on a commencé à apprendre à se connaitre et kiffer de plus en plus.

Alors je vais pas te dire ouais je suis trop en bad à cause de cette fille, disons que ça fait un peu chier mais je le vis normalement quoi.

Sinon bah pour répondre à toi et Kero, c'est exactement ce que je fais, on s'appelle de temps en temps, j'attends qu'elle mécrive avant de la texter elle, en gros je m'immisce pas mais je réponds quand je peux, elle me dit que ma présence lui manque, qu'elle a hâte qu'on se revoit blabla

Voila pour les nouveautés !

Merci pour vos réponses c'est toujours plaisant à lire

Bon weekend mes petits potes :)
Je suis en train de vivre la même situation que celle dans laquelle tu te trouves actuellement à quelques exceptions près. Elle est toujours en relation avec son compagnon et ne se sont jamais quitté mais où moment où j'ai décidé de la KC/FC, ça se passait mal avec lui de son côté. Ça se passait très bien jusqu'il y a quelques jours où apparemment ça s'arrange avec son compagnon. Du coup elle est un peu perdue, ne sait pas où elle en est et est devenue plus distante.

Du coup j'ai arrêté de prendre l'initiative avec les textos et je me contente de répondre quand elle me contacte pour ne pas être envahissant et j'essaie de penser à autre chose. Le temps et le détachement (sans disparaître non plus) sont les meilleurs alliés dans ces situations-là je pense.
jnv je suis d'accord avec toi, le temps est une force, le détachement aussi, personnellement j'ai arrêté de me faire des idées ou d'hypothétiser sur ce qu'il pourrait se passer et de faire des "et si.." ça sert à rien, je pense pas qu'on est les cartes dans nos mains.

En fait c'est juste une décision qui va être prise de ton côté comme du mien.
La différence peut être c'est que toi elle est toujours avec "officiellement", moi elle s'est pas remise avec elle parle toujours de lui comme son ex quoi, même si la situation est globalement similaire.

A+
Répondre