Bodylanguage et timing

Note : 0

le 13.01.2016 par fenrir20

3 réponses / Dernière par W0rthy le 17.01.2016, 23h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Premier post sur le forum, j'voulais débattre sur une situation qui m'est arrivé il y a 3 ans, j'mets juste le contexte et vous donner vos avis sur comment vous gérerais le truc (j'dirais ce que j'ai fait dans qlq posts histoire de voir les avis indépendamment du mien).
Vous etes nouveau dans école, un travail etc.
Vous rencontrez une fille.
Qlq signes qui vous m'etes sur la bonne piste que ca peut coller entres vous (elle vient vous parler naturellement tres souvent, elle veut vous aider tout le temps, quelques regards plutot énigmatiques mais normal c'est une fille, elle veut visiter votre ville d'origine etc)
Elle ne sort pas énormement (ce qui implique que vous la voyer principalement à l'école/au travail)

Comment feriez vous pour avoir qqch avec elle (sortir avec elle/relation stable durable ou éventuellement juste du sexe)? Essayer de détailler un peu, parler simplement d'une expérience ou ce que vous feriez théoriquement

Pour info, j'ai déjà lu les articles "elle a un copain", sur le bodylanguage, fais des recherches sur le forum etc. C'est vraiment pour échanger des techniques, voire comment certains agiraient etc

Merci à ceux qui répondent ;)
Je me dirai "Tiens, elle a un copain, je vais aller voir ailleurs.".
Ta question c'est "Comment sortir avec une fille que je ne vois pas souvent?"

Le bodylangage te permet de comprendre si on te suit, la personne est réactive...
il ne te permettra pas de savoir si elle te correspond, idem pour elle.

Vous semblez vous plaire, le lien n'est pas développé. Le contexte est un lieu collectif, professionnel, scolaire... bien pour se connaître, à éviter pour passer à l'action.
Le lieu est important.
Tu veux KC sur son lieu pro ou d'études sans vraiment la connaître, tu as un risque très, très élevé de te planter. Savoir si elle est libre, elle ne devinera pas pour toi.
T'es pas en boîte dans ce cadre.

Tu ne tiens pas à elle spécialement, tu agis dès que l'occasion se présente!

Une fille sera sensible à tes actes. Tu tentes à la volée car c'est ton opportunité, elle comprendra aussi qu'elle est une opportunité en passant. Elle t'en voudra pas de tenter, elle aura seulement un sacré doute sur toi. Tu rebondis en t'exprimant (assumer) ou tu pars.

Tu commences à t'attacher à elle, tu la dates à l'extérieur. Mieux vaut prévenir que guérir.

Le timing: quand chacun est prêt, pas qu'un seul. Les rapprochements, touchers, ressentis...
Évidemment, si tu enlèves la partie où tu dis qu'elle a un copain, ça change tout. C'est le genre de chose qu'on relève et pour lequel on fait une note d'édit ;)

Pour qu'il se passe quelque chose avec une fille que tu vois régulièrement je dirai qu'il faut

1. Personnaliser le rapport.
Que vous ayez une relation plus profonde et personnelle qui dépasse celle du cadre ou vous vous voyez. Faire des activités juste ensemble, en dehors. Apprendre à se connaître. Et pour ça, il faut lui en proposer, en commençant simplement.

2. Sexualiser le rapport.
Pour ne pas finir comme son pote assexué. Ça veut dire être honnête en lui montrant ou en affirmant ton attirance. Ne pas avoir de se prendre un rejet si elle est pas intéressée. C'est son droit.
Répondre