Je voudrais éviter la friendzone

Note : 5

le 09.01.2016 par REDPIX

11 réponses / Dernière par kero le 18.01.2016, 00h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Non t'inquiètes, je préfère que l'on soit franc avec moi plutôt que contourner gentiment la question.

Mais juste pour revenir sur ton 1er point, c'est elle qui a mis le sujet du couple sur la table.

Je lui ai simplement dit que je ne
recherchais rien de précis et que c'était selon le feeling.
Et c'est là que je lui ai retourné la question et qu'elle m'a répondu qu'elle ne cherchait pas à se mettre en couple pour le moment à cause de ses ex, etc ..

Et c'est la que je pose une nouvelle question.
Faut il prendre en compte la gestuelle, les actions d'une femme ? Ou plutôt ses paroles ?
Qu'est-ce qui est le plus important ?

Encore merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
REDPIX a écrit :Et c'est la que je pose une nouvelle question.
Faut il prendre en compte la gestuelle, les actions d'une femme ? Ou plutôt ses paroles ?
Qu'est-ce qui est le plus important ?
Comme pour les hommes.

Une règle universelle. Accorder plus de poids à ce qu'une personne fait, plutôt qu'à ce qu'une personne dit.

Si elle te dis "je ne veux pas de couple", mais elle te bisoute à répétition, il y a de fortes chances pour que ça veuille dire "saute moi".
Répondre