Séduction à l'étranger pour un vierge

Note : 6

le 20.12.2015 par LeVoyageur

14 réponses / Dernière par LeVoyageur le 19.01.2016, 14h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Perlambre a écrit :Si le sujet est abordé, ne vaut-il pas mieux jouer carte sur table ?
Pour justement être décontracté ? ;)
Il y a moyen d'en jouer, c'est clair.

Surtout à 19 ans.

Exemple: aborder un groupe de filles de 27-30 ans dans un bar. Aborder en demandant leur avis.

"J'ai un deuxième rdv avec une fille de Tinder demain et j'ai vraiment besoin de votre avis. Voilà, j'ai 19 ans j'ai encore jamais couché avec une fille, vous pensez que je dois lui dire ou pas? Et si je lui dis, plutôt avant ou aprés?"

Avec ça tu as un sujet de conversation pour trois tournées avec elles et il y a moyen que ça finisse en :

"Ou alors, tu couches avec une autre avant elle comme ça la question se poste plus..."

C'est un exemple pour dire qu'un "défaut" peut même devenir une phrase d'approche.

En Marketing les Américains appellent ça:
Advertising your flaws.
Il n'y a pas de meilleur moyen de montrer qu'à défaut d'expérience, tu as des bollocks.

Game on.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 23.12.15, 10h02 par Fredbart94
Merci à tous pour vos réponses.
Je pense Perlambre que tu as totalement raison, si je ment je ne serai pas du tout détendu.
Mais auparavant fixe un rendez-vous à celle qui souhaite te revoir, sans penser à la suite, juste avec l'idée de faire plus ample connaissance parce que tu en as envie comme elle.
C'est exactement ce que je vais faire, et ce que je faisait avec les autres filles que je rencontre justement. Je n'arrive pas à passer à la phase de séduction enfaite.
  • [0] Bien joué le 24.12.15, 09h14 par voucny
Et puis n'oublie pas qu'en tant que voyageur, tu as la meilleure excuse pour aborder n'importe qui : "Excusez moi je ne connais pas le coin - je voyage - vous me montrez ? / qu'est ce qu'il y a à faire?"
  • [0] +1 le 26.12.15, 08h41 par Nidwazo
Je n'arrive pas à passer à la phase de séduction enfaite.
Comment imagines-tu cette "phase de séduction"?
  • [+1] Constructif le 26.12.15, 17h39 par Mr.Smooth
Désolé mais je n'ai pas pût me connecter plus tôt !
Justement je n'arrive pas à m'imaginer cette phase de séduction, quand je rencontres des filles c'est quelques taquinerie et quelques kinos mais ça vas pas plus loin...
Répondre