rattraper un messenger game

Note : 0

le 25.01.2016 par LeVoyageur

5 réponses / Dernière par Yragael le 25.01.2016, 15h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Je reviens vers vous pour avoir quelques avis !
Voilà j'ai rencontré un groupe de filles dans la rue qui nous a proposé d'aller dans un bar avec elles. Dans ce groupe il y a une fille avec qui j'ai bien accroché même si on c'est pas parler longtemps, j'ai eu son facebook et depuis on se parle de temps en temps sur messenger.
Je pense qu'elle est assez intéressé vus qu'elle a commencé la conversation et qu'elle relance assez souvent !
Mais la conversation était plus au moins sur des questions pour ce connaître que du flirt !

J'aimerai relancé la conversation en ayant plus une optique de flirte mais je sais pas trop comment mit prendre ! Elle m'as beaucoup parler de son désir d'aller en Alaska et j'aimerai lui envoyer un message du style "imagine tu rencontré quelqu'un qui te propose d'aller en Alaska la tout de suite ! Est ce que tu le suit ?" Pour voir si elle a un petit côté aventurière. Pensez vous que c'est une bonne idée ?

Je suis aussi preneur de quelques idées pour flirter sur messenger si vous voulez bien partager ! Javou être un peut perdu car c'est la première fois que je tombe sur une fille qui relance autant la conversation
Tu peux peut-être lui proposer un endroit moins éloigné et plus chaud pour la rencontrer non ?
Genre le bistrot en bas de chez toi, autour d'un vin chaud et d'une barquette de frites ou d'une planche de tartines ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 25.01.16, 18h48 par kero
Le problème c'est qu'elle est fille au pair et donc elle travaille toute la journée en ce levant tôt le matin, à partir de jeudi je pourrai la voir puisqu'elle aura plus les enfants à garder.
C'est pour ça que je lui parle par messenger et j'aimerai commencé la séduction par là vus que je part du pays dimanche ! :/
Voyager n'est peut être pas la bonne technique pour apprendre la séduction vus que j'ai jamais le temps d'installer une atmosphère j'ai qu'une semaine chrono...
Jeudi c'est dans 5 jours...
Ta seul chance c'est de la chopper jeudi pour éventuellement prolonger vendredi, donc vous devez vous voir jeudi, donc tu la date pour jeudi (enfin sauf si tu peu la voir avant)... CQFD.

Si tu veux lui parler de l'Alaska il n'y a rien de mal, mais branche là plus sur le chalet et le feu de bois, que sur la rando en forêt, ou sur l'accro-branche.

Je ne suis déjà pas doué pour la drague classique des "sédentaires" donc celle des "nomades" je ne peux pas en dire plus...
Merci yragael pour tes réponses ! Je vais la date jeudi aprem je pense pour un truc tranquille et je vais voir pour le vendredi soir, sortir faire la fête! Par contre j'arrive vraiment pas à sexualiser les conversations, et elle me pose beaucoup de questions, c'est bon signe j'imagine ?
Là c'est un protocole S2JS (Si Seulement Je Savais... cf : Defying gravity)
Répondre