Un "non" aprés une rencontre et une journée "hors du temps"... incompréhension

Note : 21

le 26.01.2016 par LeTo

52 réponses / Dernière par Poordonkey le 28.01.2016, 18h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui, tu as totalement raison LittleNeapolis.
Cette fille, ou une autre, comblerait un besoin chez moi. Je n'aime pas le célibat. Je ne l'ai jamais aimé. J'ai besoin de partager ce que je vis avec quelqu'un. Les amis ou la famille ne font pas tout.
Avoir quelqu'un qui t'envoie un petit message le matin pour te souhaiter une bonne journée, toutes ces choses là me manquent.

Pour réagir sur le reste, je suis aussi conscient que ce n'est pas une fin en soit. Qu'une fille capable de me faire vibrer, il y en a forcément une, que je rencontrerai bientot.
Le hic, c'est que dans tout ca, il faut aussi de la chance.
Et force est de constater que je n'en ai pas.
Car j'ai accumulé les rencontres et discussions. Donc là, à cet instant précis, je suis envahi par un sentiment de doute, et grosse remise en question. En essayant d'analyse et comprendre chacun de vos messages, ainsi que ce que me disent mes amis.
L'atterrissage est plutot dur.
Ce que j'ai ressenti pour elle, ca fait 1 an et demi que je courrais après. Chaque fois déçu, aprés une rencontre, de ne rien avoir ressenti. J'ai eu quelques coups de coeurs, mais rien comparé à celui-ci, et en plus, la grosse différence c'était qu'il était réciproque pour une fois !

Comme vous le dites, je devrai me faire une raison. Accepter. Tout simplement.
Aprés, je ne peux garantir que ce weekend, je ne lui enverrai pas un message pour lui dire que je suis sur place et que j'aimerai la revoir. Juste comme ca. Car je serai curieux de voir sa reaction en me voyant... aprés... je vais essayer de résister et passer à autre chose, mais c'est pas evident.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 28.01.16, 16h51 par hushpuppy
  • [0] OMG le 28.01.16, 17h19 par Hydrogene
Tu te trompes quand même sur un point fondamental à mon sens.

C'était pas réciproque.

Comment je le sais ?

Elle te l'a dit. Textuellement. Littéralement. Explicitement.

C'est toi qui poste ici, pas elle.

C'est toi qui lui courre après et la stalke. Pas elle.

Accepte le, cela n'enlève rien à la beauté du moment que vous avez partagé.

Un dernier point tout de même, descend la du piédestal où tu l'as hissée. T'as vraiment envie de partager plus avec une nana qui va être capable de dire noir la veille pour dire blanc le lendemain matin ?

Allez accroché toi à ton amour propre. Elle sait deja ou te trouver si elle le souhaite. Son silence est un message, accepte le. Et garde ta dignité, ça aide beaucoup pour la suite.
Tu te cherches quand même beaucoup d'excuses. On te dit que c'est foutu, ce qu'elle t'a fait comprendre par tous les moyens, et tu continues à dire "oui mais la magie, mais je suis un rêveur, mais c'était cool, mais peut-être que..." NON.

C'est mort, foutu, dead, et tout ce que tu feras désormais pour tenter de la recontacter ne fera que t'enfoncer davantage. C'est vrai que c'est chiant et déstabilisant quand ça arrive, tu ne comprends pas pourquoi tout s'arrête subitement, et c'est dur d'aller contre ce sentiment...mais c'est comme quand tu es bloqué dans un sable mouvant, le moindre mouvement t'enfonce davantage. Donc oublie, passe à autre chose, t'as pas vraiment d'autre choix.

D'autres te l'ont dit avant moi : le gros souci c'est que t'attends trop des relations, comme si tu étais quelqu'un d'incomplet qui cherchait la complétude chez une hypothétique partenaire. Je ne pense pas que ce soit un bon état d'esprit pour avoir une relation saine, ce serait même plutôt le contraire.

Pour cette fille, supprime tous les messages, sur portable comme sur Adopte, c'est la meilleure solution pour éviter de la stalker. Et prends ça comme un moment agréable mais fugace, pas le Graal, pas le concert de trompettes et de lyre, non : un moment où vous vous êtes emballés tous les deux, où c'était plaisant et partagé. Le détachement fait tout.
Répondre