C'est ambigu !

Note : 0

le 31.01.2016 par Goutou

1 réponses / Dernière par RiskyChoice le 31.01.2016, 17h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour FTS !

J'ai besoin d'un avis/traduction sur la signification du comportement d'une amie.

En bref, il s'agit d'une ex du collège (ouais ça remonte) ... après 14 ans sans avoir trop de nouvelle (une conversation FB tout les 2ans) elle m'invite à aller boire un verre, le jour ou son petit ami (depuis 10ans) par pour un an en déplacement (vacance volontairement sans sa copine).

Elle m'explique qu'elle prend le départ de son copain comme l'amorce d'une rupture, on passe une bonne soirée, on rigole et on remet ça ...

Jusque là je suis pas vraiment dans l'optique de tenter quoi que ce soit avec elle, j'ai pas envie de prendre la copine de quelqu'un (chaud la confiance après) ...

Mais voilà après deux proposition de rdv qu'elle refuse, je lui envoie un dernier message, du genre "Je te laisse me proposer un prochain rdv, pour voir si tu me déteste secrètement ou bien si tu pouvais vraiment pas les 2 dernières fois"

Message auquel elle répond " Je te déteste pas couillon + private joke + c'est dur de voir un autre homme alors que je sais pas ce que tu attend de moi et ce que moi j'attend de toi" ...

J'y répond alors qu'elle à un peu tué la spontanéité et lui demande si elle préfère qu'on en parler "avant ou après avoir coucher ensemble", elle me répond "héhé t'es con" et l'invite plus sérieusement à en toucher deux mots histoire de pas tout foutre en l'air "juste au cas ou" ... et elle accepte l'invitation ...

Pour moi deux solutions :
1- Elle veut mettre de la distance et ce protège de tromper son mec avec moi en m'avouant tout
2- C'est une façon détourner de me retourner la question, qu'est ce que moi j'attend d'elle

En fin pour pas la brusquer j'ai pas proposer de rdv pour en parler, je sais pas si c'est à moi de lui proposer ou si je dois attendre un signe de vie

Perso, je suis ok si elle veut faire un truc parce qu'elle sens la fin de l'histoire avec son mec, mais pas juste un soir comme ça pour faire plaisir à mamzelle

Donc est-ce la solution n°1 la n°2 ou une n°3 que j'aurais pas vu ? et comment je dois jouer la suite ?
elle m'invite à aller boire un verre
Elle m'explique qu'elle prend le départ de son copain comme l'amorce d'une rupture, on passe une bonne soirée, on rigole et on remet ça ...

Jusque là je suis pas vraiment dans l'optique de tenter quoi que ce soit avec elle, j'ai pas envie de prendre la copine de quelqu'un (chaud la confiance après) ...
Tu déconnes ou quoi ? :shock:

- c'est la fille qui t'invite
- elle évoque la rupture avec son copain
- la soirée n°1 se passe bien
- vous vous revoyez (je ne sais pas qui a initié le truc mais peu importe)

Là je vois pas ce qu'il te faut de plus comme feu vert, les principes de pas piquer la copine d'un autre, c'est des conneries.
C'est un pote à toi ? Un collègue ? Tu l'as déjà vu ? Il est quoi pour toi ?

Le pire c'est que c'est elle qui vient vers toi et qui te donne plein d'éléments pour te faire comprendre que c'est open.

J'ai pas l'impression que tu t'en sois rendu compte mais elle t'a offerte une place aux rattrapages là avec ce troisième date.

T'as intérêt de passer à la vitesse supérieure et de porter tes couilles pour faire monter la tension et au moins placer le Kiss Close, parce que sinon tu peux lui dire adieux.

Bonne chance :wink:
Répondre